| Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
|
+32Kristen Waldorf Michael Cullen Kelyah Jefferson Nate Cooper Bryan Davis Jenny Loyd Jane L. Miller Adriana Windsor Lylou Waldorf Lola Aubree Mack Myia Fox Jessica Summers Candice Hamilton Jérémy Duncan Channel Brayn Tyson Nicholas Parker Chase Thompson Shenae Grimes Kimberly Evans Alyssa Jonhson Jayden Hamilton Hilarie Wayne Summer Lewiston Mary Kate Von Burton Vanille Berkeley Blair Waldorf Brooke Davis Peyton Sawyer Vanessa Westherly Gabriella Montez Miley Hampson Heather Harris 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 16:10 | |
| Ashley
Taylor Lautner ou Robert Pattinson?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 16:11 | |
| • Robert ; Kristen Stewart ou Kristen Bell ? |
|
| |
Nate Cooper
Messages Enregistrés : 618 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!! Humeur du Jour : Happy =) Photo : Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 16:12 | |
| Kristen Stewart
Robert Pattinson ou Chace Crawford?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kristen Waldorf
Messages Enregistrés : 77 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Michael Cullen Beautiful and Sexy
Messages Enregistrés : 72 Localisation : Paris Phrase Du Jour : Are You Afraid ? Humeur du Jour : Amoureuse^^ Photo : Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 21:21 | |
| Blake ^^
Robert Pattinson où Zac Efron ? (dur choix, lol) | |
|
| |
Kristen Waldorf
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 21:22 | |
| robert bien que zac soit beau katie holmes ou leighton meester | |
|
| |
Messages Enregistrés : 72 Localisation : Paris Phrase Du Jour : Are You Afraid ? Humeur du Jour : Amoureuse^^ Photo : Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 21:25 | |
| Moi aussi j'aurais mis pareil^^ Katie Holmes
Joshua Jackson où James Van Der Beek ? | |
|
| |
Kristen Waldorf
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 21:32 | |
| (un fan de dawson yeahhhhhhhhhhhhhhhh) je les trouve pas canon mais je préfère Joshua Jackson
michelle williams ou Katie holmes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 21:37 | |
| Dure choix^^ Katie Holmes
Elisha Cuthbert où Jessica Alba ? | |
|
| |
Kristen Waldorf
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 21:39 | |
| Elisha Cuthbert(jadore son perso dans 24h chrono) hayden paentière ou kristen bell?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Jeu 23 Juil - 22:01 | |
| Hayden Paentière
Kristen Dunst où Kristen Keurk ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nate Cooper
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Ven 24 Juil - 16:50 | |
| Robert Hayden Pannetière ou Hilary Duff?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Ven 24 Juil - 19:48 | |
| Sophia!
Cam Gigandet ou Chace Crawford? | |
|
| |
Nate Cooper
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Ven 24 Juil - 20:22 | |
| Chace Taylor Lautner ou Ed Westwick?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Juil - 1:45 | |
| Taylor Momsen
Jessica Alba ou Gwen Stefani? |
|
| |
Nate Cooper
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Juil - 11:38 | |
| Jessica
Zac Efron ou Robert Pattinson?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Juil - 12:00 | |
| Ah c'est troooooop dur ce choix^^ C'est de la torture mais j'ai un préférence pour Zac Efron même si Robert est trooooooop craquant aussi^^ Je les adore tous les deux^^
Kristen Stewart & Vanessa Hudgens ? | |
|
| |
Nate Cooper
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Juil - 14:00 | |
| Vanessa
Miley Cyrus ou Ashley Tisdale?? | |
|
| |
Kayla Montez
Messages Enregistrés : 20 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Juil - 15:53 | |
| Miley Cyrus joe ou nick Jonas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Juil - 15:55 | |
| Nick Jonas.
Rupert Grint ou Tom Felton ? |
|
| |
Kayla Montez
Messages Enregistrés : 20 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Juil - 15:57 | |
| je l'es trouve pas trés beau mais je vais dire tTom j'ai vu comment il es devenu je le trouve potable
Jennifer aniston ou angélina jolie?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
| |
|
| |
| Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
|