| Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
|
+32Kristen Waldorf Michael Cullen Kelyah Jefferson Nate Cooper Bryan Davis Jenny Loyd Jane L. Miller Adriana Windsor Lylou Waldorf Lola Aubree Mack Myia Fox Jessica Summers Candice Hamilton Jérémy Duncan Channel Brayn Tyson Nicholas Parker Chase Thompson Shenae Grimes Kimberly Evans Alyssa Jonhson Jayden Hamilton Hilarie Wayne Summer Lewiston Mary Kate Von Burton Vanille Berkeley Blair Waldorf Brooke Davis Peyton Sawyer Vanessa Westherly Gabriella Montez Miley Hampson Heather Harris 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Avr - 19:13 | |
| Scarlett Johanson
Orlando Bloom ou James Lafferty ? |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Avr - 20:31 | |
| Orlando bloom Sarah M. Gellar ou alexis bledel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Avr - 20:32 | |
| Alexis of course! Robert Pattinson ou Daniel Radclif ?
|
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 25 Avr - 20:43 | |
| Kristen ! Ashley Greene ou Nikki Reed ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 15:33 | |
| Ashley Greene !!!
Elisha Cuthbert & Ana Ivanovic ? |
|
| |
Kimberly Evans
Messages Enregistrés : 87 Localisation : J'ten pose moi des questions ? Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;) Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 16:22 | |
| Elisha Cuthbert
Alex Mckee ou Alex Evans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 16:59 | |
| Alex Evans
Kristen Kreuk & Kristen Dunst ? |
|
| |
Kimberly Evans
Messages Enregistrés : 87 Localisation : J'ten pose moi des questions ? Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;) Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 17:36 | |
| Kristen Kreuk
Sophia Bush ou Vanessa Hugdens ? | |
|
| |
Shenae Grimes
Messages Enregistrés : 193 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 17:36 | |
| Ah c'est dur comme choix mais je dis vanessa Hudgens
Zac efron ou Robert pattinson? | |
|
| |
Kimberly Evans
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 17:40 | |
| Les deux, mais je choisi ,Rob Patt'
Kristen Stewart ou Nick Jonas ? | |
|
| |
Shenae Grimes
Messages Enregistrés : 193 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 17:41 | |
| nick jonas
miley cyrus ou selena gomez? | |
|
| |
Kimberly Evans
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 17:44 | |
| Aucune des deux...mais je vais dire Miley Cyrus
Avril Lavigne ou Lady Gaga ? | |
|
| |
Shenae Grimes
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 17:46 | |
| lady gaga j'aime pas avril lavigne
rihanna ou beyoncé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 19:31 | |
| Rihanna
Lil Wayne ou Snoop Dog ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Sam 2 Mai - 23:31 | |
| Lil Wayne
Béatriz Luengo & Monica Cruz ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 13:40 | |
| Monica Cruz
Chace Crawford ou Ed Westwick ? |
|
| |
Kimberly Evans
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 15:26 | |
| Chace Crawford
Elijah Wood ou Jesse McCartney ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 15:30 | |
| Jesse McCartney
Billy Crawford & M.Pokora ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 16:09 | |
| Oh bahh aucun des deux mais j'pourrais choisir M.Pokora. Lorie ou Priscilla ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 16:31 | |
| Lorie^^
Ryan Sypek & Micah Alberti (je sais pas si vous connaissez, deux mecs de la série Wildfire) |
|
| |
Kimberly Evans
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 16:32 | |
| Boh je connais pas trop mais je dis Ryan Sypek
Joe Jonas ou Tom Kaulitz ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 16:38 | |
| Joe Jonas^^
Hélène Ségara & Lara Fabian ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 16:51 | |
| Hélène Segara
An Café ou Sug ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? Dim 3 Mai - 17:15 | |
| Je ne connais pas du tout, lol^^
Dan Scott & Keith Scott (OTH) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
| |
|
| |
| Qui tu trouve plus beau ou plus belle entre ... ? | |
|