Lycée Tree Hill
Besoin de parler [Leah] Spring7-e57747 Besoin de parler [Leah] Spring5-e57753 Besoin de parler [Leah] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Besoin de parler [Leah] Spring7-e57747 Besoin de parler [Leah] Spring5-e57753 Besoin de parler [Leah] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de parler [Leah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:52

Zac venait de partir de l'appartement de Gabriella alors qu'elle venait de lui annoncer qu'elle le quittait pour un autre garçon. Il était dans les rues de Tree Hill et ne savait pas quoi faire après avoir apprit cette terrible nouvelle puisqu'il aimait toujours Bella' mais comme ce n'était pas réciproque, ça lui foutait un coup dans le moral, faut dire qu'il savait que c'était un peu de sa faute car si il n'avait couché avec cette fille, elle ne l'aurait jamais quitter et il s'en voulait tellement qu'il en pleurait. Tout à coup, il avait besoin d'en parler et eut l'idée d'aller voir sa meilleure amie Leah chez elle pour voir ce qu'elle en pensait donc il se dirigea vers la villa de Dylan & Leah puis quand il arriva, il sonna à la porte et attendit une réponse de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

    Leah avait congé, enfin elle était en congé de maternité alors elle avait beaucoup de temps pour elle...ou plutôt beaucoup de temps pour sa petite fille Alyssa qui était née il y a pas longtemps. La jeune femme c'était réveiller dans la nuit puisque la petite l'avait réveillé, elle c'était bien sur recoucher et elle c'était relever a nouveau puisqu'on était maintenant le matin. Dylan était partit au lycée puisque lui il n'avait plus congé. La jeune femme resta donc seule chez elle avec sa princess' Elle dorma pendant un long moment et a un moment elle se réveilla elle l'a prit dans ses bras, jouant un peu avec elle. Leah se sentait beaucoup mieux, son petit ventre était enfin revenu et en plus elle avait sa fille avec elle. Elle était habillé d'un jean et d'un haut noir, enfin tout ce qu'il y avait de plus simple, de toute façon elle croyait pas qu'elle sortirait aujourd'hui. Puis ça sonna. Elle prit Alyssa dans ses bras et elle alla ouvrir, puis elle vit Zac, elle ne l'avait pas vu depuis avant l'acouchement, ca lui faisait plaisir qu'il passe la voir. Elle lui souriait et elle laissa la porte grande ouverte pour qu'il puisse entré mais il n'avait pas l'air a bien aller, elle se demandait pourquoi.

    Salut Zac, vient entre !


    Disait-elle avec le sourire, Zac rentra et elle referma la porte derrière lui. Leah berçait un peux sa fille, puis ils allèrent dans la cuisine, puisqu'elle devait donner le biberon a sa chérie. Puis une fois fait elle s'asseya avec Zac, elle fit asseoir sa fille sur ses genoux et elle lui donna le biberon.

    Toi tu as pas l'air d'aller, qu'est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:57

Zac était sur le chemin pour aller voir sa best friend Leah qui n'avait pas vu depuis leur sortie au cinéma donc ça lui permettait d'aller prendre de ses nouvelles en même temps donc il ne savait pas qu'elle avait accoucher de sa fille. Bref, il arriva à la villa de Dylan et Leah, avança vers le chemin qui conduit à l'entrée et frappa à la porte, il attendit que l'un des deux venait lui ouvrir puis Leah ouvrit la porte avec un bébé dans les bras, il vit que son ventre était revenu comme avant donc il comprit qu'elle avait accoucher depuis ce temps sans la voir et ça lui faisait énormément plaisir pour elle mais son sourire partit très vite puisqu'il venait d'apprendre une terrible nouvelle et sa meilleure amie le remarsua tout de suite qu'il n'était pas bien, elle le connaissait trop bien et elle le laissa entrer en ayant le sourire. Il la regarda berçer sa fille puis ils allèrent à la cuisine, ils s'asseyèrent et elle donna le biberon à sa puce. Elle lui demanda ce qui n'allait pas car elle voyait qu'il y avait quelque chose de bizarre dans son regard depuis son arrivée. Il était venu pour en discuter alors il lui dit.

Ca va peut-être te surprendre mais Gabriella vient de m'annoncer qu'elle me quitte^^

Le fait de repenser à ça lui fait avoir quelques larmes aux yeuxmais bon, Leah n'eut aucune réactionce qui le surprend pas du tout car il se disait qu'elle devait sûrement être très surprise alors entre temps, il lui posa une autre question sur sa fille.

Au fait, vous l'avez appelé comment la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:21

    Ils allèrent a la cuisine puis elle donna le biberon a sa princess'. Elle regarda Zac lui annoncé qu'il n'était plus avec Gaby'

    Oh non...

    Elle savait pas quoi lui dire, c'est vrai la dernière fois qu'elle l'avait vu il disait que c'était le parfait amour et maintenant c'était fini??

    Mais tu me disait que c'était le parfait amour la dernière fois qu'on c'est vu ! Pourquoi elle t'a plaquer ?

    Elle disait ça mais au font ca faisait un moment qu'il ne c'était vu après tout elle avait eut le temps d'accoucher et d'avoir sa fille elle. Elle regarda sa fille puis elle fini de boir alors elle posa le biberon sur la table et elle releva sa fille la faisant assoir pour lui faire sortir son rot puis une fois que c'était fait. Elle l'a regarda en souriant puisque la petite lui souriait, puis elle l'embrassa sur la joue.

    Elle s'appelle Alyssa..c'était le nom de la mère a Dylan..

    Elle sourit a Zac et elle reposa le regard sur ca petite puce, elle était contente d'appeler sa fille ainsi et puis sa rendait honneur a la mère de Dylan puisqu'elle était morte, elle en était assez fière et de plus elle ce disait qu'elle avait surment un petit air de la mère a Dylan même si elle ne le verra pas puisqu'elle ne l'a jamais connu.

    Tu veux la prendre ?

    Zac n'était pas fan des bébés mais bon peut être qu'il voulait la prendre elle n'en savait rien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:36

Zac était dans la cuisine en train de regarder Leah donner le biberon à sa fille quand il lui annonça que Gabriella la quitter il y a pas longtemps de cela ce qui la surprend car elle dit, lui qui lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vus que c'était le parfait amour avec elle et elle se demandait pourquoi maintenant elle a plaquer ? Il ne disait rien pendant quelques minutes, il la regarda s'occuper de sa fille super bien ce qui lui remonta le moral un peu, il était heureux pour Dylan et elle car lui se retrouva tout seul dorénavant. Puis il regarda et lui dit.

C'est simple, elle m'a quitter pour un autre garçon^^ Elle m'a dit que c'était fini pour de bon et que c'était l'homme de sa vie. En remarque il faut avouer que tout est de ma faute, si j'avais pas coucher avec cette fille à Los Angeles, elle ne m'aurait jamais quitter^^

Zac se mit à avoir des larmes aux yeux puis Leah lui dit qu'ils avaient décidés d'appeler la petite Alyssa comme le nom de la mère à Dylan, il eut un léger sourire quand sa meilleure amie lui proposa de prendre la petite puce dans les bras mais il n'était pas très fan de cette proposition, il la regarda et lui dit.

Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée Leah, j'ai peur de la casser !! Je veux bien essayer mais reste très près alors.

Le jeune homme ria un peu à ce qu'il disait à Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:45

    Leah partit à la cuisine et elle s'asseya avec son meilleure amie, elle s'occupait bien sur de sa fille en même temps et quand il lui apprit qu'il n'était plus avec Gabriella cela là choqua, elle comprennait pas mais quand il disait qu'elle était avec un autre mec et que ensuite il disait que c'était sa faute et qu'il l'avait trompé, elle pouvait pas croire ce qu'il avait fait. Quel idiot ferait un truc pareille! Alors qu'il était amoureux d'elle enfin, c'est ce qu'elle croyait, elle ne pu s'empècher de lui foutre une claque derrière la tête en disant:

    Mais qu'est ce qui t'a prit Zac !

    Elle le vit après avoir les larmes aux yeux, elle s'en voulait d'avoir fait ça, elle aurait du le réconforter pas lui crier dessus.


    Je..je suis désolé, j'sais pas ce que j'ai !

    Elle le regarda puis elle mit sa main dans son dos.

    Mais pourquoi tu l'a trompé Zac, j'pensait que tu l'aimait !?

    Elle le regarda puis elle lui proposa que s'il voulait il pouvait prendre Alyssa. Leah rigola quand il lui disait que c'était peut être pas une bonne idées qu'il avait peur de la cassé.

    Arrête de dire n'importe quoi, tu l'a cassera pas, si c'est le cas t'es un homme mort Razz

    Elle rigola un peu, puis Leah mit bien sa petite puce dans les bras de son meilleure ami, elle voyait pas ce qu'il y avait de difficile à prendre une petite fille.

    Ben tu vois c'est pas difficile !

    Elle lui souriait et elle le regarda ainsi que sa petite princess'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:51

Zac était dans la cuisine assis en face de Leah qui s'occupait de sa fille et il lui expliquait pourquoi elle l'avait plaquer, quand elle entendit de la bouche du jeune homme qu'il l'avait tromper, elle lui mit une claque derrière sa tête en lui criant "qu'est-ce qui t'a prit Zac" mais elle le vit avoir des larmes aux yeux et regretta son geste et lui dit qu'elle était vraiment désolé puis mit sa main sur le dos du jeune homme pour le réconforter. Elle lui demanda pourquoi il l'avait tromper car elle croyait qu'il aimait, il tourna le regard vers le sien et lui dit.

Je ne sais pas Leah, c'est sûrement la tentation qui a prit le dessus mais maintenant je le regrette, tu ne peux même pas imaginer^^Bien sûr que je l'aime mais c'est trop tard.

Elle le regarda et lui proposa de prendre la petite mais il lui répondit que ce n'était pas une bonne idée ce qui la fit rigoler et elle dit que si il la casse, t'es un homme mort ce qui le rassura pas du tout. Puis Leah mit sa fille dans les bras de son best friend et elle remarqua qu'il s'en sorta parfaitement bien, Zac lui dit.

Oui tu as raison, ce n'est si difficile que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:38

    Leah avait toujours sa fille dans ses bras, elle commença à la bercer puisqu'elle devait surment être fatiguer. La jeune femme écouta Zac mais quand il disait qu'il avait trompé ça petite amie, elle n'en revenait pas, elle le reconnaissait plus, elle aurait jamais cru qu'il puisse faire une tel chose, c'est là qu'elle se sentait tellement chanceuse d'avoir Dylan auprès d'elle. Elle lui mit une claque assez forte derrière la tête et elle s'excusa aussitôt quand elle voyait qu'il regrettait. Il regrettait son geste c'était déjà ça !

    Tu lui as dit que tu l'aime.. je veux dire c'est sur qu'elle doit t'en vouloir, mais ca serait peut être mieux si elle le savait..et même si elle est avec un autre, je pense pas qu'elle t'es oublié, elle t'aimait aussi !

    Elle le regarda et elle réfléchissa à cette situation.

    Non c'est jamais trop tard, tu dois juste lui prouver que tu l'aime et pas une autre..enfin si tu l'aime vraiment bien sur !

    Elle savait pas ou était la tête à son meilleure ami, pourquoi il avait fait ça? La tentation? Oui peut être mais il y avait autre chose parce que s'il aimait sa petite amie, il aurait jamais fait ça, elle le connaissait assez bien pour le savoir. Elle le regarda et elle le voyait qu'il n'était pas rassuré quand elle lui disait en plaisantant qu'il était un homme mort si il cassait sa petite puce, mais bon c'était pas compliquer tenir dans ses bras un petit bébé. Elle le regarda ensuite dire que ce n'était pas difficile. Elle se remit sur sa chaise en regardant Zac et sa fille en disant:

    Bah tu vois ! Razz

    Elle lui souriat et ce leva en disant:

    Tu veux boire quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:43

Zac regarda attentivement Leah berçer sa fille pour essayer de l'endormir tout en lui racontant pourquoi Gabriella l'avait plaquer puis quand il lui expliqua la raison, elle n'en revenait pas de ce qu'elle entendait de la bouche de son meilleur ami et s'en se rendre compte elle lui fit un claque derrière la tête mais elle lui présenta ses excuses quand elle s'aperçut que des larmes arrivait sur le visage du jeune homme et c'est là qu'elle vit qui regrettait son geste. Elle le regarda et lui fit comprendre que même si elle était avec un autre, elle ne l'a pas oublier !

Oui je lui est même dit plusieurs et que je ne lui ferais jamais de mal donc je pense que je mérites ce qui m'arrive^^

Elle réfléchissa pendant quelques secondes puis reprit la conversation en lui disant que ce n'était pas trop tard pour la reconquérir, il faut juste qu'il lui prouve qu'il aime vraiment. Il lui répondit avec un léger sourire.

Bien sûr que je l'aime mais j'ai déjà tout fait pour lui prouver que je l'aime mais il n'y à rien à faire, elle aime ce Brandon maintenant, je crois que je l'ai perdu pour de bon^^

Elle lui proposa de prendre sa petite fille dans ses bras mais avait peur de lui faire du mal puis elle mit Alyssa dans les bras de Zac et remarqua qu'il s'en sortait très bien et lui dit pour le rassurer puis elle se leva et lui proposa de boire quelque chose. Il avait le regard vers la petite puis il leva la tête et répondit à Leah.

Oui, une limonade si tu as stp ?

Il remit le regard sur la petite puce puis donna son petit doigt à Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:49

    Leah ne revenait pas de ce qu'elle entendait franchement la comment Zac avait pu faire ça a la fille qu'il aime? Elle comprennait pas, elle, elle allait jamais faire ça a Dylan et Dylan non plus elle en était certaine, mais bon c'est vrai que Dylan & Leah était un couple vraiment très soudée, ca faisait des années qu'il était ensemble, ils avait choisit d'avoir une famille ensemble et ce petit bébé que Zac tenait dans ses bras n'était pas du tout un accident contrairement a ceux qui le croyait, le couple en avait envie même s'il n'avait que 18 ans. C'est sur que Leah devait arrêter les cours mais elle recommencerai a la prochaine rentré pour poursuivre bien sur. Elle regardait Zac.

    Tu es sur qu'elle l'aime vraiment ce Brandon? Peut être qu'elle est avec lui parce qu'elle est blessé après tout? Tu crois pas ? Enfin je l'a connais pas non plus mais bon je trouve qu'elle c'est vite trouver un petit ami..

    Leah était toujours optimiste en fait elle voyait toujours le bon côté, elle était comme ça.

    Ça s'arrangera Zac, laisse lui du temps.

    Disait-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle lui sourit et elle le regarda avec sa fille, ca n'avait pas l'air a le déplaire de l'avoir dans ses bras, il lui donna même son doigt que sa petite chérie serra dans sa main.

    Okay' !

    Elle sourit, et elle ouvrit le frigo, elle prépara les deux verres de limonade, elle en garda un pour elle et elle mit l'autre verre sur la table proche de Zac puisqu'il tenait la petite. Elle savait que les enfants c'était pas trop pour Zac mais bon en le voyant une question lui vint alors elle lui demanda:

    Tu voudrais être papa un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:07

Zac expliqua à Leah ce qu'il avait fait à Gabriella ce qui l'étonna énormément car il lui avait avouer qu'il était fou amoureux d'elle mais il lui dit qu'il a subi à la tentation mais aujourd'hui il regrette beaucoup ce geste et a peur qu'elle lui pardonne jamais. Elle regarda le jeune homme et lui demanda si elle aimait vraiment Brandon et et si elle ne faisait pas ça car elle a été blessé car elle trouvait ça bizarre qu'elle est trouve aussi vite un autre petit ami après le mal qu'elle a subi mais il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il la regarda et lui dit.

Tu crois qu'elle toujours et qu'elle fait ça pour me rendre jaloux pour voir si je tiens encore à elle ? En tout cas, si c'est ça elle a réussi son coup^^

Elle ajouta en lui affirmant que ça s'arrangera, il faut juste lui laisser le temps qu'il faut. Il la regarda et lui répondit.

J'espère que tu dis vrai mais bon on verra bien !

Elle lui fit un petit clin d'oeil en souriant puis le regarda se débrouilla avec Alyssa dans ses bras et à un moment Zac donna son doigt à la petite qu'elle serra dans sa main. Il lui dit qu'il voulait une limonade et elle alla chercher deux verres qu'elle rempli de limonade qui avait dans le frigo puis elle donna un verre à table en le mettant sur la table devant lui. Leah se rassis puis tout à coup, elle lui posa une question qui le surpris mais en même temps il y pensa quelquefois.

Je t'avoue que j'y pense souvent mais je voudrais que ce soit avec Gabriella donc en ce moment...tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:51

    Leah regardait son meilleure ami, il était vraiment déprimé, elle aimait pas trop le voir comme ça, même si en fait ce qui lui arrivait être sa faute, elle le reconnaissait pas avec le geste qu'il avait fait, il aimait cette fille pourtant il était aller vers une autre. Elle espèrait que Dylan n'était pas comme ça, mais pour l'instant elle n'avait pas trop de doute la dessus.

    Oui peut être j'en sais rien...

    Elle le regarda et elle disait que la jeune femme avait peut être besoin de temps.


    Oui tu verra bien quoi !

    Leah le regarda aller avec la petite, il se débrouillait très bien, elle avait pas comprit pourquoi il disait qu'il avait peur de la cassé. Mais bon c'était peut être parce que Alyssa était encore toute petite, elle n'avait que quelques semaines. Puis elle lui donna son verre et elle se rasseya à côté et elle regarda son meilleure ami et sa fille en lui demandant si il voulait être papa un jour, bah oui Leah ce le demandait en le voyant comment il était avec Alyssa.

    Ok..oui je comprends..j'espère que ça s'arrangera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:14

Zac était vraiment pas bien, il s'en voulait d'avoir tromper Gabriella qu'il aimait tant et maintenant il réalisa qu'il ne la récupérait peut-être à cause de ce geste stupide de sa part. Heureusement qu'il avait Leah sa meilleure amie pour le soutenir dans cette épreuve même si il savait que tout était sa faute d'ailleurs la jeune fille lui fit comprendre quand elle le voit comme ça, que Bella' le faisait exprès pour le rendre jaloux mais il n'était pas tout à fait convaincu alors il lui répondit j'espère que tu as raison, elle le regarda en lui disant qu'elle avait besoin du temps pour s'en remettre peut-être et il lui répondit qu'on verra bien. Leah regarda le jeune homme se débrouiller avec la petite, il s'en sortait très bien puis elle lui donna son verre qu'elle avait été chercher puis elle se rasseya et elle lui demanda si il voudrait être papa un jour, cette question l'étonna un peu car personne ne lui avait demander cela encore, il la regarda et lui répondit qu'il y pensait souvent mais il voudrait que ce soit avec Gabriella mais quand il prononça ce mot, il repensa à sa relation avec Bella' en ce moment qui n'était pas superbe. Leah comprenait, elle espèrait que ça s'arrangerait pour lui. Bref, Zac s'amusait avec Alyssa sous le regard de sa best friend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:32

    Elle le voyait mal, elle aimait pas le voir comme ça, en plus ca ce voyait qu'il regrettait ce qu'il avait fait. La jeune femme lui laissa sa fille adorée, et elle alla préparé deux verres de limonade, elle en prit un pour elle, et un pour Zac, elle alla ensuite ce rasseoire lui donna son verre, il discuta un moment et elle ne dit plus rien, de toute façon, elle avait tout dit de ce qu'elle pensait. Elle regarda sa petite ainsi que Zac.

    Si elle te dérange tu me le dis et je l'a reprend...

    Elle voulait pas l'embêter s'il ne voulait plus la prendre de plus Leah avait l'habitude de l'avoir dans ses bras tout le temps alors ca lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:41

Zac était mal mais se ressaisit quansd Leah le réconforta puis elle lui donna sa fille pour aller chercher les verres de limonades et revient avec en les posant sur la table. Il lui expliqua le pourquoi il avait fait ça mais au fond de lui, il ne le savait même pas lui mais tout ce qu'il pouvait dire aujourd'hui, c'est qu'il avait une grosse erreur d'avoir couché avec cette fille. Elle regarda le jeune homme qui avait sa petite puce dans ses bras et lui dit que si il en avait marre de la prendre, elle pouvait la reprendre et en effet Zac se leva et redonna Alyssa à sa meilleure amie pour alla se rasseoir à sa place. Il ne disait rien ne sachant pas quoi dire et regarda Leah s'occuper de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Leah]   Besoin de parler [Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler [Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler . {Chad Murray
» Dois lui parler { Megan D.
» Leah's Gallery ^^
» Leah's Topics
» Leah's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Dylan Jefferson & Leah Thompson-
Sauter vers: