Lycée Tree Hill
Dois lui parler { Megan D. Spring7-e57747 Dois lui parler { Megan D. Spring5-e57753 Dois lui parler { Megan D. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Dois lui parler { Megan D. Spring7-e57747 Dois lui parler { Megan D. Spring5-e57753 Dois lui parler { Megan D. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dois lui parler { Megan D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dois lui parler { Megan D. Empty
MessageSujet: Dois lui parler { Megan D.   Dois lui parler { Megan D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:04

Noah avait croiser le frère de Megan, Bryan Davis. Il l'avait frappé parce qu'il l'avait vu avec Bridget. Depuis Noah avait un cocard à l'oeil, et il était bien décidé à aller voir Megan pour tout lui avouer sur Bridget et lui. Il s'en voulait de ne pas lui en avoir parler plutôt mais il ne voulait pas lui faire du mal, et c'était certainement ce qu'il allait lui faire, il prit son portable et il lui envoya un message.

Spoiler:

IL attendit, il avait toujours la marque du cocard..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Dois lui parler { Megan D. 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Dois lui parler { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: Dois lui parler { Megan D.   Dois lui parler { Megan D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:10

Aprés mon jogging matinale je rentra chez moi et alla me doucher. Une fois sortie, je regarda mon portable et vis le message de Noah. Il devait me parler d'urgence. Je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, mais ca n'envisager rien qui aille. Enfin bref, je partis au parc et le vis assis sur un banc entrain d'attendre. Il avait un cocard a son oeil. Je me demander bien ce qui avait pu lui arrivait. Je marcha vers lui, et arriva vers lui.

Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dois lui parler { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: Dois lui parler { Megan D.   Dois lui parler { Megan D. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

Il était assis parterre, ses bras sur ses jambes en attendant, Megan arriva, elle lui demanda ce qui lui étais arrivé, il la regarda et il lui dit..

C'est pas important, écoute Megan, j'ai rencontré quelqu'un, je suis désolé. Je ne veux pas te briser le coeur plus longtemps il fallait que je te le dise.. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un cocard, ton frère Bryan, m'a tapé..


Il la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois lui parler { Megan D. Empty
MessageSujet: Re: Dois lui parler { Megan D.   Dois lui parler { Megan D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois lui parler { Megan D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Link's
» Megan Davis Is Here!
» & & . Le moment de repos ... { Megan D.
» En pleine nuit .. {Megan D.
» Métro, mais pour aller où? {Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Covent Garden-
Sauter vers: