Lycée Tree Hill
Megan Davis Is Here! Spring7-e57747 Megan Davis Is Here! Spring5-e57753 Megan Davis Is Here! Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Megan Davis Is Here! Spring7-e57747 Megan Davis Is Here! Spring5-e57753 Megan Davis Is Here! Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Megan Davis Is Here!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Megan Davis Is Here! 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Megan Davis Is Here! Empty
MessageSujet: Megan Davis Is Here!   Megan Davis Is Here! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:24

Megan Davis Is Here! Iconmeganfoxbla2 Megan Davis Is Here! Iconmeganfoxlu3 Megan Davis Is Here! Iconmeganfoxms


    [**Behind the Screen


    PRENOM : Rach'
    AGE : 17 ans
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Super =)
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: : Par Bryan
    CODES [1 && 2] : OKI BY P*

    AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : oui


    [**Your Personage


    NOM : Davis
    PRENOM : Megan
    AGE : bientot 22 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Juillet 1987 à Miami
    GROUPE : Rebelle si possible
    AVATAR : Megan Fox


    [**Character, Story && physics


    CARACTERE [3 lignes Minimun] :

    Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas la langue dans sa poche. D'un naturel Franche & Direct je ne me gène absolument pas pour laisser éclater ce que je pense quitte à blesser quelqu'un. Pour moi, l'hypocrisie est une chose détestable et je ne peux le supporter. Cependant lorsque je me laisse un peu trop emporter par mes sentiments je sais reconnaitre mes erreurs et va immédiatement m'excuser. Par contre lorsqu'on me fais un mauvais coup ou qu'on me trahit, je ne pardonne pas, car je suis un fille très rancunière. Je suis aussi Impulsive, déterminée, souriante, drôle & quelque peu manipulatrice.

    HISTOIRE [5 lignes minimun] :

    J'ai vécu a Miami durant toute mon enfance avec des parents souvent absents a cause de leur travail, et un petit frère dont je m'occupais. Je ne m'en suis jamais plein étant donné que mon frère étaut tout ce qui comptés pour moi. Puis vient l'adolescence ou l'on découvre de nouvelle chose,y compris l'amour.
    Un amour que j'ai suivis jusqu'a Tree Hill la ou il avait décidé de déménagé. Je laissa donc ma vie pour allée vers l'inconnu. J'ai suivis les cours la bas. J'ai revu aussi ma cousine Brooke. Je n'épargné pas les fêtes, le sexe, la drogue et l'alcool.
    Puis aprés le bac, une agence de mannequin m'a repérée, et maintenant s'en est devenu mon métier.
    Ceui que j'aimais est a présent mort du a un accident de voiture me laissant seule içi. Je ne m'en suis pas totalement encore remise, mais je fais avec et me montre forte.

    PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :

    Je suis une grande brune aux yeux bleus. Je ne suis pas pour autant une de ces mannequins annorexiques. Je suis bien dans ma peau. Mon style vestimentaire est varié. On peut me voir a la pointe de la mode avec les nouvelles collections que des couturiers mon offert a l'occasion ou bien un autre jour, t-shirt/ jupe/ converse.

    [**Besides


    VANILLE OU CITRON : Citron
    FROID OU CHAUD : Chaud
    CHAT OU CHIEN : Chat
    VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] :
    Bleus

    VALIDEE


Dernière édition par Megan Davis le Ven 17 Juil - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Megan Davis Is Here! Empty
MessageSujet: Re: Megan Davis Is Here!   Megan Davis Is Here! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:26

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Megan Davis Is Here! Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Megan Davis Is Here! Empty
MessageSujet: Re: Megan Davis Is Here!   Megan Davis Is Here! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


Messages Enregistrés : 93
Photo : Megan Davis Is Here! 34qqzqu
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Megan Davis Is Here! Empty
MessageSujet: Re: Megan Davis Is Here!   Megan Davis Is Here! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelyah Jefferson

Kelyah Jefferson


Messages Enregistrés : 178
Age du Personnage : 32
Photo : Megan Davis Is Here! 24c9oib
Date d'inscription : 09/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Megan Davis Is Here! Empty
MessageSujet: Re: Megan Davis Is Here!   Megan Davis Is Here! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:30

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
ADMIN | A pretty Smile
Peyton Sawyer


Messages Enregistrés : 4359
Age du Personnage : 29
Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =)
Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫
Photo : Megan Davis Is Here! Oth74m10
Date d'inscription : 29/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Megan Davis Is Here! Empty
MessageSujet: Re: Megan Davis Is Here!   Megan Davis Is Here! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:41

Bienvenue && Merci de ton inscription
PS : N'oubliez pas de consulter les avatars prit ! Mégan F. est prise, mais comme elles ne sont pas activent, je te la laisse.

Arrow VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Davis Is Here! Empty
MessageSujet: Re: Megan Davis Is Here!   Megan Davis Is Here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Davis Is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping, Shopping, Shopping !! { Megan Davis
» >> Bryan Davis [ it's Ok ]
» Marie-Pier Davis (L) FINI ***
» Lola Victory Davis . U-C
» & & . Le moment de repos ... { Megan D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: