Lycée Tree Hill
Besoin de parler . {Chad Murray Spring7-e57747 Besoin de parler . {Chad Murray Spring5-e57753 Besoin de parler . {Chad Murray Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Besoin de parler . {Chad Murray Spring7-e57747 Besoin de parler . {Chad Murray Spring5-e57753 Besoin de parler . {Chad Murray Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler . {Chad Murray

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:12

Lyl' se promenait dans les rues de Tree Hill.Elle avait besoin de réfléchir,elle avait envie de prendre l'air.Elle avait besoin de se retrouver seule,ça lui arrivait de temps à autre.Ca lui permettait de faire le point.Bref,elle se promenait quand elle passa devant la maison de quelqu'un qu'elle connaissait très bien,Chad Murray,son protecteur.Elle devait avouer qu'il lui manquait terriblement et elle avit envie de lui parler,de passer du temps avec lui.Elle se jeta à l'eau et sonna à la porte,priant pour qu'il y ait quelqu'un à la maison.Elle venait à l'improviste,il n'était pas au courant de sa visite.Elle n'aimait pas faire ça mais elle avait vraiment envie de le voir.Quelqu'un ouvra la porte et Lyl' sourit.

Salut ! J'ai eu peur que tu ne sois pas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:17

Chad etait torse nu et en calcon , il etait entran de finir de prendre sa douche quand Lylou sonna , donc si s'était vite habillé , comme il etait seul dans la villa pour une fois .
En ouvrant la porte , il vit donc Lylou , il était suprit se n'etait donc pas son habitude de passé comme sa . Il lui souria et lui dit :


Salut Lylou comment vas-tu ?

Chad avait des gouttes d'eau qui coulait le long de son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:21

Lyl' eut un sourire timide lorsqu'elle le vit torse nu car c'etait la première fois qu'elle le vit comme ça.Elle comprit tout de suite qu'elle dérangeait.

Ca va et toi ? Je n'aurais pas du venir à ce que je vois.Je dérange..Vu que tu es occupé,je ne fais que passer.
Je voulais juste voir comment tu allais car ça fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:27

Chad prit le bras de Lylou et la fait entrée dans la villa .

Non tu ne me dérange pas du tout , j'étais juste entran de prendre ma douche ,
Moi sa va trés bien , toi sa n'a pas l'aire
.

Il ferma la porte de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:41

Lyl' se laissa entrainer par Chad qui la fit entrer.

Je vois ça que tu as pris ta douche ^^

Lorsqu'il lui dit que ca n'avait pas l'air d'aller,elle hocha la tête.Il arrivait toujours à deceler la moindre petite chose qui était en elle.Mais elle vit Chad torse nu.

C'est juste que tu me manquais et j'ai un petit coup de blues. Va t'habiller et après on en reparlera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:54

D'accord , j'en ai pas pour longtemps ma belle ,

Il part dans sa chambre , et s'habillé

Me revoila , vient on va dans la cuisine se cherche quelques choses a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:10

D'accord,je t'attends Smile

Pour patienter,Lyl' se mit à regarder la maison.Bien qu'elle était déjà venue chez lui,elle aimait beaucoup sa maison.
Chad apparut et elle le rejoint.


Oui,je veux bien Smile

Elle partit avec Chad dans la cuisine.Elle s'assit souplement sur une chaise et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:13

Il prit Lylou par la taille comme a son habitude , c'etait juste amicale , Payton le savait trés bien .

Alors Ma lylou tu as quoi raconte tout a ton protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:27

Lyl' ne faisait plus attention à ce que Chad la prenne par la taille.Elle était gênée avant mais maintenant,elle trouvait ça bizarre s'il ne le faisait pas ^^
Elle lui fit un sourire.


Ben j'ai un coup de blues.Je suis un peu pomée....A cause de mes parents qui m'ont annoncé une nouvelle,ils veulent divorcer et ma mère veut que je parte avec elle loin d'ici.Tu te rends compte de ce qu'elle me demande !
En plus tu me manquais ces derniers temps tu sais !


Elle avait eu une dispute avec sa mère qui voulait partir de Tree Hill avec elle,mais Lylou ne voulait pas,surtout qu'elle ne vivait plus avec elle et qu'elle faisait ce qu'elle voulait maintenant.Et ses amis étaient à tree Hill et pas ailleurs.Elle fut triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

Chad lacha la taille de Lylou dans il entendit se qu'elle venait de dire , il se diriga vers le frigo , d'un air dépité , il prit deux coca puis en donna un a Lylou et un pour lui.
Puis il enmena la jeune fille dans le salon ou la si s'assoit sur le canapé toujours avec la meme tete .
Il bu une gorgé de son coca puis il commenca seulement a lui dire :


J'y crois pas , elle ose encore te donné des ordes a ton age , alors que tu n'habite plus avec elle , que ta vie est ici avec moi et les autres..
Puis moi je ferais quoi sans toi , j'ai besoin de toi , quand je ne vais pas bien , quand j'ai besoins de parlé , ou meme faire une petite soirée tranquille .


Il souria et s'approcha de Lylou

Moi tu ma manquais ma belle

Il lui fit un bisous sur la joue

Si tu veux que je parle a ta mere , je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:59

Lyl' observa Chad,qui avait encore l'air plus triste qu'elle,ce qui l'ennuia.Elle n'aimait pas le voir triste,ça la demoralisait.En plus,c'était à cause d'elle qu'il était triste.Elle culpabilisa.
Il lui donna un coca qu'elle prit et qu'elle but d'une traite.Elle le contempla et remarqua que quelques minutes plus tard,son état ne s'était poas arrangé.
Ce qu'elle aimait chez lui,c'est qu'elle le comprit,tout de suite.Elle peut toujours tout lui dire,il la comprenait coute que coute.Ly'l fut touchée par ce qu'il lui disait,elle était au bord des larmes.Elle le prit dans sas bras pendant un moment,retenant ses larmes.


Merci,c'est très gentil.Je ne sais pas ce que je ferais sans toi non plus...

Elle répondit à ce qu'il avait dit après.

Non,de toute façon ça ne servirait à rien.C'est moi qui lui parlera.Et si elle ne comprend toujours pas,tant pis pour elle,mais je ne bougerais pas ! Je te le promets !

Elle était bien décidée à tenir tête à sa mère.Celle-ci ne s'occupait pas beaucoup d'elle quand elle était petite.Elle s'en occupait que quand elle en avait envie,que quand ça l'arrangeait et maintenant elle voulait diriger sa vie,Lyl' n'était pas d'accord.Et surtout,elle n'arretait pas de penser à ses amis,c'était pour eux qu'elle voulait rester ! Elle en était bien décidée,elle ne partirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:25

Chad aimé bien etre dans les bras de Lylou !!

J'espere que tu ne partiras pas car je ne sais pas se que je ferais sans toi ...

Une larme coula de ses yeux , cela etait la premiere fois que sa lui arriva ...

Meme si ces derniers temps je n'etais pas beaucoups vu , je savais que tu etais pres de moi , du moins pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55

Lyl' pleura elle aussi et ne retena pas ses larmes cette fois-ci.Le voir pleurer lui faisait de la peine et la toucha puiqu'il tenait vraiment à elle.Elle ne pouvait pas l'abandonner,du moins elle n'en avait pas la force.C'est son ami,son confident,son protecteur.Elle l'aimait vraiment.Il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui.

Je serais toujours là,ou que tu sois.C'est ça les vrais amis.Je serais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:15

Moi j'ai besoins de toi ici pas a 1OOO km , car avec le decalage horaire ...

Il pleure encore

Puis de toute facon si ta mere ne veux pas te laisser partir je t''attache dans ma chambre jusqu'a temps qu'elle te laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

Lyl' rit puis enleva une larme qui coulait le long de son visage avec un doigt.Elle le prenait dans ses bras à nouveau en le rassurant pour qu'il ne pleurait plus.

Ne t'inquiètes pas je ne bougerais pas.

Elle entendit ce qu'il dit et eclata de rire.

Quelle belle idée,mais c'est du kidnapping ça ! Smile Tu n'auras pas besoin de ça,je reste Smile
Maintenant arrete de pleurer,ça me fait trop de mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:20

Il souria ,

Ben tans pis , j'irais en prison mais toi tu sera toujours la

Il arreta de pleuré

Bon sa te dit on passe le reste de l'aprem' assemble puis on se fais un soirée ensemble ici ou dehors , puis je te propose de dormir a la maison comme sa demain je t'enmene le petit dej au lit ... je te laisserais ma chambre , de toute facon maintenant je dors avec Peyton

Il lui fit un clin d'oeil ,

De toute facon sa nous changera les idée a tout les deux ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:01

Elle ne put s'empecher de sourire quand celui-ci arreta de pleurer.Elle rit à l'idée que celui alla en prison pour elle.

Je viendrais te voir tous les jours ... Mais je ne vaux pas la peine que tu te sacrifie autant Smile Je t'interdis même ! Very Happy

Lyl' s'enthousiasma quand il lui proposa de passer la journée avec lui,elle était trop contente.Comme elle lui manquait,c'était aussi un moyen de rattraper le temps perdu.Elle cria de joie.

Un journée avec mon protecteur ? Je ne demande pas mieux Very Happy C'est formidable ! Tu es un super ami tu sais,dit elle en lui faisant un bisous sur sa joue.

Quand il avait parlé de Peyton,celle-ci était très contente,elle adorait Peyton et elle avait toujours su que Chad et elle étaient faits l'un pour l'autre.

Je vois,je vois,je suis contente Very Happy
Tu as raison,ça nous changera les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:56

Il souria , il avait quand meme les yeux tout rouge !! Smile

Bon tu veux qu'on se fasse quoi comme aprem' ?
Moi je penses que se soir on peux se faire une soirée film horreur avec plateau tele , genre pizza , chinois ou Japonais ..


Il se rapprocha de sa meilleure amie et la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:20

Lyl' se refugia dans les bras de Chad.
Lyl' grimaça à l'idée de voir un film d'horreur,il fallait l'avouer,celle-ci était une trouillarde mais elle s'était dit que puisqu'elle était avec Chad,elle ne risquerait pas d'avoir peur.


Je suis partante pour la soirée ! Mais tu sais qu'il va falloir me surveiller parfois,tu sais que je suis une vraie trouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:38

il souria quand elle dit qu'elle etait trouillaurde ..

Ne tinquiete pas si tu as vraiment peur il y a toujours mes bras pour te rassuré ..
Il etait deja 18H30 ,
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:37

Elle prit le bras de Chad et sourit.

Je le prends déjà maintenant.

Elle appuya sa tete contre son épaule.Chad ne disait rien puisqu'il avait l'habitude,Lyl' le faisait tout le temps.Il apuya aussi sa tete contre la sienne.
Elle vit Chad regarder l'heure et se redressa.


Alors on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:45

Ben faudrait deja commander a manger , car je commence a avoir un peu faim , toi non ?

Il souria , il enleva son bras que tenai Lyl' pour le passé autour de ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:16

C'est vrai que Lylou commençait à avoir faim,elle n'avait pas envie de manger à midi puisqu'après la nouvelle que sa mère lui avait annoncer,elle n'avait vraiment pas envie de manger.Blake,sa colloc',avait beau lui dire de manger,elle ne voulait pas.Mais maintenant que Chad lui avait remonté le moral,elle avait faim.

J'ai même très faim,avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Invité
Invité




Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

ah j'aime bien quand tu dis sa !!
on commande quoi , chinois , japonnais , pizza ...


il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:48

Katy rit.

Je te laisse choisir,de toute façon,tu sais tout ce que j'aime alors.

Chad la quitta pour commander à manger et elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Besoin de parler . {Chad Murray Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler . {Chad Murray   Besoin de parler . {Chad Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler . {Chad Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad Murray
» Chad Murray links
» Retour dans le passé [ PV Chad Murray]
» A la maison [PV CHAD]
» Dois lui parler { Megan D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Brooke Davis & Peyton Sawyer & Chad Murray-
Sauter vers: