Lycée Tree Hill
Qui vois-je { Robert Pattinson Spring7-e57747 Qui vois-je { Robert Pattinson Spring5-e57753 Qui vois-je { Robert Pattinson Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Qui vois-je { Robert Pattinson Spring7-e57747 Qui vois-je { Robert Pattinson Spring5-e57753 Qui vois-je { Robert Pattinson Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui vois-je { Robert Pattinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:36

  • Lyl' en avait un peu marre des cours aujourd'hui,en plus elle a encore eu une retenue.Cette fois,c'était pour s'être disputée avec le prof.Elle l'avait insultée,Lyl' fut aussi étonnée que le prof,elle n'aimait pas insulter les gens.Elle avait des défauts mais celui d'insulter n'en faisait pas partie.C'était grace à sa mère qui lui avait appris pleins de choses pour ne pas être la honte de la famille comme elle disait.Il faut dire sa mère voulait que Lyl' reprenne sa compagnie quand elle ne sera plus là mais Lyl' ne voulait pas.C'était une première pour elle mais elle était fière d'elle,ça faisait des années que ce prof lui tapait sur les nerfs et cette fois elle avait osé lui répondre.Elle savait que c'était débile mais elle était fière.Et pour la retenue,elle avait l'habitude.Elle alla sur le toit pour prendre l'air,repsirer un peu.Quand elle arriva elle croisa quelqu'un qui était là avant elle.Elle était contente mais pas du tout étonnée de le croiser ici puisque cette personne venait tout le temps ici avec elle.

    Salut Robert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Qui vois-je { Robert Pattinson 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:11

Robert avait fini son cour. Il avait une petite pause avant qu'ils reprennent. Il décida donc d'aller sur le toit. De cet endroit, on pouvait presque apercevoir toute la ville. Et puis c'est calme. Alors il monta et il y arriva. Il alla s'assoir au bord du toit, admirant l'horizon. Le soleil qui plombait sur la rivière, c'était un spectacle de toute beauté que la nature nous offrait. Il était concentré dans a contemplation quand un bruit de porte vint troubler le calme. Il se leva et reconnu la voix de la personne. Lylou, sa meilleure amie.

- Salut, dit-il en se retournant vers elle. Ça va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:38

  • Super.Je suis heureuse de te voir.Tu as disparu ces derniers temps ? Tu m'as manqué.

    Lyl' était triste de ne pas voir son meilleur ami.Il était un de ses amis avec qui elle passait le plus clair de son temps alors si elle ne le voyait pas,elle piquait une crise.
    Elle affichait une tête qui était triste,Robert le remarqua.Alors elle changea de sujet.


    Alors tu racontes quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Qui vois-je { Robert Pattinson 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50

- Toi aussi tu m'as manquer.

Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment. Habituellement, ils passaient pas mal de temps ensemble, mais pour une raison encore inconnue, ces derniers temps, ils s'étaient moins vu. Et cela sembla affecter Lylou, vu sa mine triste. Et lorsqu'elle lui demanda ce qu'il y avait de nouveau, il ne pu s'empêcher de sourire.

- Et bien... j'ai une petite amie, depuis peu. Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:52

  • Elle s'assit quelque part mais elle était toujours en face de Robert.Elle voyait qu'il souriait et ce n'était pas n'importe quel sourire,c'était un sourire qu'elle connaissait bien.Il lui dit qu'il sortait avec quelqu'un.Elle cria de joie.

    Ah c'est super ! De qui ? Very Happy

    Lyl' ne pouvait pas cacher sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Qui vois-je { Robert Pattinson 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:00

Robert sursauta quelque peu en entendant le cri de Lylou.

Ah c'est super ! De qui ?, demanda-t-elle visiblement excitée de connaitre ma réponse. Very Happy

- Elle s'appelle Bella Swan, dis-je acompagnant ma remarque d'un sourire radieux. Et toi? quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:31

[HS:: Je suis vraiment désolée du gros retard que j'ai pris --']

C'est génial, vraiment génial !!!

Elle connaissait Bella et elle la trouvait sympa. Elle était contente que Rob' soit heureux, c'est tout ce qui comptait à ses yeux.

Je suis si heureuse pour toi, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Rob lui demanda si elle avait quelqu'un en vue. Lyl' sourit.

Oui mais rien de nouveau, je sais pas s'il se passera quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Qui vois-je { Robert Pattinson 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:20

[HJ c'est pas grave, j'avais quelques peu oublier ce sujet xD]

On je suis sur que la personne pour qui tu craque sera à tes pieds bientôt, c'est impossible de ne pas te résister Wink, déclara Rob' en rigolant.

Il adorait ses moments de complicité avec Lylou, il se sentait proche d'elle et avait une totale confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:28

  • [HJ: lol]

    Lyl' lui adressa un sourire, il était toujours aussi gentil avec elle, elle avait de la chance d'avoir un meilleur ami comme lui.

    T'es adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Qui vois-je { Robert Pattinson 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:39

Je sais, répondit Rob' en rigolant.

Il tourna son regard vers la vue que lui offrait sa position. Magnifique tout simplement.

J'adore le calme que me procure cet endroit, déclara Robert, quelque peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Waldorf
    You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf

Lylou Waldorf


Messages Enregistrés : 724
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ecouter de la musique
Humeur du Jour : Booof
Photo : Miss Waldorf
Date d'inscription : 24/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:40

Ils se mirent à rire tous les deux. Elle vit Rob' regarder la vue et il disait qu'il adorait le calme que lui procurait cet endroit.

Moi aussi, lui dit-elle en regardant elle aussi le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dream.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Qui vois-je { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je { Robert Pattinson   Qui vois-je { Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vois-je { Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite { Robert Pattinson
» Robert Pattinson and Kristen Stewart
» Qui vois-je?! [Blake L. ]
» C'est passionnant les maths :D [Pv: Robert.]
» Rencontre Inattendue [PV : Robert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: