Lycée Tree Hill
Qui vois-je?! [Blake L. ] Spring7-e57747 Qui vois-je?! [Blake L. ] Spring5-e57753 Qui vois-je?! [Blake L. ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Qui vois-je?! [Blake L. ] Spring7-e57747 Qui vois-je?! [Blake L. ] Spring5-e57753 Qui vois-je?! [Blake L. ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui vois-je?! [Blake L. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:26

Chase avait envie de faire du sport. La température n'étant pas trop favorable à une activité extérieure, il décida de prendre ses patins et de se rendre à la patinoire du coin. Il y alla en voiture et arriva à l'endroit désiré en une dizaine de minutes. Il entra dans le bâtiment et se dirigea au vestiaire. Il enfila ses patins puis alla sur la glace. Après un moment, il aperçut de loin, une blondinette qui lui rappelait vaguement quelqu'un.

[HJ : dsl plutôt moche :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:22

Blake voulait faire une activité aujourd'hui, elle réflechit et se dit qu'elle pourrait aller à la patinoire. Elle mit une veste et partit vers le lieu choisi. Elle partit à pieds, sa voiture était en réparation ^^. Elle entra dans le vestiaire pour mettre ses patins jusqu'au moment où elle vit un jeune homme, assez beau garçon, qu'elle connaissait bien, Chase ! C'était son confident qu'elle adorait.
Elle se dirigea vers lui et lui parla toute énergique.


Salut Chase...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:18

Chase remarqua que la blondinette s'en venait vers lui. Il la reconnaissait très bien, c'étai Blake, sa confidente. Celle à qui il raconte tout. Il s'avança également vers elle, un sourire aux lèvres.

Blake !, lança-t-il, heureux de la revoir. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:02

  • Blake ! Ça va?

    Cela se voyait qu'il était heureux de la revoir.

    Super , surtout que maintenant que je suis avec toi ! Et toi ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:46

Super , surtout que maintenant que je suis avec toi ! Et toi ? Comment ça va ?

Chase ne pu retenir un sourire quand la jolie blindinette dit qu'elle allait bien, surtout que maintenant elle était avec Chase.

Je vais également très bien, lança Chase, toujours ce sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:37

Je vais également très bien.

Il sortait avec une des triplettes, Blake Woodsen. Elle était heureuse pour eux.

Comment ça va avec Blake ? Elle a un fort caractère mais ça tu as du le remarqué.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:18

Comment ça va avec Blake ? Elle a un fort caractère mais ça tu as du le remarqué.

À la mention du prénom de Blake, Chase ne pu s'empêcher de sourire.

Oh, ça va bien, dit-il.

Il ne savait pas s'il devait lui confier le reste. Il avait confience en elle, c'est vrai, mais elle restait de famille avec Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:21

    • Oh, ça va bien.

      Cool ! C'est le parfait amour alors, dit-elle en souriant mais le ton qu'elle avait utilisé était comme une question car elle savait qu'il ne lui disait pas tout à cause qu'elle est dans la même famille que B', elle le conaissait bien.

      Je suis contente que tu aies trouver le bonheur, surtout que c'est avec miss Blake !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:48

Cool ! C'est le parfait amour alors

Elle avait dit cette phrase sur le ton de question. Blake pouvait lire en lui comme un livre ouvert.

Je suis contente que tu aies trouver le bonheur, surtout que c'est avec miss Blake !

Moi aussi j'suis super heureux, c'est juste que... parfois j'ai l'impression que ... qu'elle ne s'implique pas assez dans notre relation, dit Chase avec quelques hésitations.

Et voilà c'était sorti. Il avait enfin dit ce qui le tracassait, et il faut avouer, il se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:14

    • Moi aussi j'suis super heureux, c'est juste que... parfois j'ai l'impression que ... qu'elle ne s'implique pas assez dans notre relation.

      Il avait répondu avec quelques hésitations mais Blake appréciait sa franchise.

      Ca , c'est le gros problème de Blake. Elle ne s'implique à 85% dans les choses qu'elle fait, et ça tu ne pourras pas le changer je crois. Mais bon, l'important c'est qu'elle t'aime et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:54

Ca , c'est le gros problème de Blake. Elle ne s'implique à 85% dans les choses qu'elle fait, et ça tu ne pourras pas le changer je crois. Mais bon, l'important c'est qu'elle t'aime et toi aussi.

Chase soupira légèrement.

Ouais, l'important c'est qu'on s'aime. Smile Et toi côté coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:28

    • Ouais, l'important c'est qu'on s'aime. Et toi côté coeur?

      Ouille ! La question qu'elle deteste qu'on lui pose, elle était assez perdue en ce moment.

      Olala, je sais pas quoi te répondre ?! C'est vraiment le bordel dans mon coeur ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase Thompson

Chase Thompson


Messages Enregistrés : 374
Age du Personnage : 30
Localisation : Tree Hills
Phrase Du Jour : Musique & Basket
Humeur du Jour : Amoureux
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:58

Olala, je sais pas quoi te répondre ?! C'est vraiment le bordel dans mon coeur ces derniers temps ^^

Pour Blake, ça semblait effectivement compliqué. Pour Chase, il faut avouer que les histoires de coeur c'était pas trop son truc, mais il serait toujours présent pour Blake.

Si jamais tu as le besoin d'en parler, j'suis là. Mais je crois que tu le sais déjà, avait-il dit en rigolant. Les histoires de coeur, c'est pas ma tasse de thé, mais pour toi j'ferai une exception, avait-il ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:24

    • Si jamais tu as le besoin d'en parler, j'suis là. Mais je crois que tu le sais déjà. Les histoires de coeur, c'est pas ma tasse de thé, mais pour toi j'ferai une exception.

      Elle rit. Il était vraiment super. Avoir un confident comme ça, c'est exceptionel. Elle savait bien que , question histoire d'amour, Chase n'était pas vraiment fait pour ça, mais qu'il ferait un effort pour elle. Ca la touchait beaucoup.

      T'es vraiment génial. J'ai vraiment la chance de t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vois-je?! [Blake L. ] Empty
MessageSujet: Re: Qui vois-je?! [Blake L. ]   Qui vois-je?! [Blake L. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vois-je?! [Blake L. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vois-je { Robert Pattinson
» l'attend (blake)
» Blake Sujet =)
» Blake Lively
» Commande de Blake =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Patinoire-
Sauter vers: