Lycée Tree Hill
l'attend (blake) Spring7-e57747 l'attend (blake) Spring5-e57753 l'attend (blake) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
l'attend (blake) Spring7-e57747 l'attend (blake) Spring5-e57753 l'attend (blake) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'attend (blake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:49

Chris avait invité une personne qu'il aimait plus que tout, la belle jeune femme occupait toutes ses penées...il avait appellé Blake afin qu'elle vienne le rejoindre au café...il voulait lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:58

  • Blake se prépara pour être jolie au rendez-vous qu'elle avait avec un homme, Chris. Il l'avait appellé afin qu'elle vienne le rejoindre au café, pour une raison qu'elle ignore encore. En tout cas, ces derniers temps, elle n'était pas insensible à son charme...
    Dès qu'elle arriva au café, elle le vit et s'assit à côté de lui.


    Salut ! , dit-elle en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:08

Chris lui souria lorsqu'elle vint le rejoindre et lui fit la bise a son tour, elle était tellement belle...il ne pouvait s'empecher d'admirer sa beautée

Je suiis heureux de te revoir ma belle

Lui dit-il en lui caressant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:10

Je suis heureux de te revoir ma belle.

Elle lui sourit.

Moi aussi ! Comment ça va en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:15

Il lui souria

Ca va bien surtout depuis que je suis en ta charmante compagnie

Dit-il en lui caressant la main du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:26

Il lui répondit tout en souriant.

Ca va bien surtout depuis que je suis en ta charmante compagnie.

Il lui parlait en lui caressant la main du bout des doigts. Elle rougissait.

T'es vraiment trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:32

Et toi tout simplement trop charmante

Lui dit-il en l'embrassant sur la joue, elle lui plaisait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:36

Et toi tout simplement trop charmante.

Elle rougit encore plus, il lui plaisait vraiment.

Tu sors avec quelqu'un en ce moment ? Si tu trouve ça trop indiscret, tu peux ne pas répondre.

Elle attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:58

La jeune femme lui demanda si il sortait avec quelqu'un alors il lui répondit

Non je suis celib pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:06

Il lui répondit.

Non je suis celib pour le moment et toi ?

Personne non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:23

Quel dommage

Lui dit-il en passant un bras autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:36

Quel dommage,lui dit-il en passant un bras autour de sa taille.

Blake ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:38

Chris se rendit compte que la jeune femme semblait inconfortable et il s'en voulait alors il retira son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:28

Chris enleva son bras en voyant aucune réaction de Blake. Elle se mit à l'aise.

Tu fais quoi ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attend (blake) Empty
MessageSujet: Re: l'attend (blake)   l'attend (blake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attend (blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vois-je?! [Blake L. ]
» Blake Sujet =)
» Blake Lively
» Commande de Blake =)
» de nouveau ensemble |. pv Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: