Lycée Tree Hill
Une petite visite { Robert Pattinson Spring7-e57747 Une petite visite { Robert Pattinson Spring5-e57753 Une petite visite { Robert Pattinson Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Une petite visite { Robert Pattinson Spring7-e57747 Une petite visite { Robert Pattinson Spring5-e57753 Une petite visite { Robert Pattinson Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite { Robert Pattinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Une petite visite { Robert Pattinson   Une petite visite { Robert Pattinson Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:24

  • Blake venait de se faire un petit café. Aujourd'hui, elle allait rester chez elle. Elle alluma la tv et s'asseya à sa table. Elle était encore vêtue de sa chemise de nuit mais néanmoins elle était encore très belle malgré que ses cheveux était un peu en pétard. Elle regarda la tv jusqu'au moment où quelqu'un alla sonner à la porte. Elle ouvrit et vut que c'était Robert , son meilleur ami. Elle fut très contente.

    Rob' ! Ca me fait plaisir de te voir ! Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Une petite visite { Robert Pattinson 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une petite visite { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite { Robert Pattinson   Une petite visite { Robert Pattinson Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:22

Il y a un moment que Robert n'avait pas vu Blake. Elle c'est sa meilleure amie. Il s'entendent comme un charme elle et lui. Bref, comme il s'ennuyait de Blake, il décida d'aller lui rendre une petite visite surprise. Il se rendit chez elle puis toqua à la porte et attendit qu'on vienne lui répondre. Blake sembla visiblement contente de le voir, et s'en était de même pour Rob.

Rob' ! Ca me fait plaisir de te voir ! Entre !

Moi aussi ça me fait plaisir, dit-il en entrant dans la maison. Alors ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite { Robert Pattinson   Une petite visite { Robert Pattinson Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:49

  • Oui Oui je vais super bien et toi ? , dit-elle avec enthousiasme.

    Après elle se rendit compte qu'elle n'était vraiment pas présentable... Elle lui dit.

    Euh... Est-ce que je peux m'absenter une minute? Je ne suis pas ...

    Elle lui montrit sa chemise de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson
R'n'B True Love
Robert Pattinson


Messages Enregistrés : 259
Age du Personnage : 29
Localisation : Avec elle
Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥
Humeur du Jour : In Love
Photo : Une petite visite { Robert Pattinson 2-1
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Une petite visite { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite { Robert Pattinson   Une petite visite { Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:22

Je vais super bien, répondit Rob avec beaucoup d'enthousiasme.

Puis elle demanda à Rob' si elle pouvait s'absenter un instant.

- Ouais pas de problème, je t'attends, dit-il en souriant.

Il la regarda se lever puis partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite { Robert Pattinson   Une petite visite { Robert Pattinson Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:29


  • Rob répondit qu'il allait super bien.

    Cool alors Very Happy, dit-elle souriant.

    Il lui répondit à propos de la petite absence de Blake. Il lui dit qu'il allait l'attendre.


    Merci Smile Ne t'inquiete pas je vais pas durer longtemps , je ne veux pas te faire attendre trop longtemps.

    Elle courut vite dans sa chambre. Elle se changea le plus vite possible et revint devant Rob.

    Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite { Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite { Robert Pattinson   Une petite visite { Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite { Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Blake Lively & Lylou Waldorf & Séréna Van Der Woodsen-
Sauter vers: