Lycée Tree Hill
Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Spring7-e57747 Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Spring5-e57753 Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Spring7-e57747 Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Spring5-e57753 Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi jalouse ? Jamais [Pris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:26

    Heather était complétement en folie de lui faire sa sa lui faisait beaucoup d'effet. Elle continua de plus belle jusqu'a qu'elle sens sa main. Elle fit un petit sourire et s'arrête un instant pour s'attacher les cheveux et se remouille les lèvres et redescent faire des folies sur son pénis bien dur
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:32

Sa mains dans son jeans était pas anodin , il la fit passé par devant pour défaire ses quelques boutons . Parce qu'après il ferai joujou ensemble . Son joujou était déja bien bien dur et il montrait bien qu'il aimait sa .. Doucement et de sa plus belle voix il lui dit

On peu continuer a deux si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:33

Quand Heather entent sa, elle retire sa bouche en souriant et lui fait reculé son siége et monte doucement sur lui sans faire mal a popole en frisonnant
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:46

Il tira un peu plus sur son jeans pour qu'elle puisse bien monté sur lui , une fois sur lui il lui mordilla la lèvre puis l'embrasse langoureusement et sensuellement jouant bien avec son piercing et le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:49

Heathier mis ses mains de chaques côté de sa tête et prolonge trés trés trés langoureusement et glisse son entre jambe contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:55

Il la fit se mettre bien sur son entre jambe et puis la fit se rasoir pour la pénétré profondément
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:57

Une fois assise et que sa rentre assez profondement, elle se mit a gémir vraiment trop et serrre ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:14

Nate avait un sourire en coin et l'embrassait dans le cou et commençait des petit saut
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:38

Heather mit ses mains sur le truc de la tête et gemit assez fort pour bien commencé et l'aide dans ses petits sauts
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:59

il faisait ses saut et éssayait de lui mordillé loreillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

Heather se laisse faire en souriant. Elle se mordilla la lèvre et se frotte assez frot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi jalouse ? Jamais [Pris]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une sortie en boite, ne fais jamais de mal {Blake
» Avatars Pris [M - Z] {M.A.J : 24/07}
» Se prépare [Pris]
» Avatars Pris [A- L] {M.A.J : 24/07}
» ERIC JOHNSON.PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: