Lycée Tree Hill
Moi jalouse ? Jamais [Pris] Spring7-e57747 Moi jalouse ? Jamais [Pris] Spring5-e57753 Moi jalouse ? Jamais [Pris] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Moi jalouse ? Jamais [Pris] Spring7-e57747 Moi jalouse ? Jamais [Pris] Spring5-e57753 Moi jalouse ? Jamais [Pris] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi jalouse ? Jamais [Pris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:05

    Aprés que Heather eu entendu des rumeurs qui courait sur Nate, elle venue ici pour ne pas le croiser sinon sa aurais finit en meurtre. Il avait beau lui dire qui l'amais mais apparament ce qu'il aimait vraiment c'est d'être avec d'autres en même temps. Elle venue en short et debardeur et commence a danser pour se defoulé
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:14

Nate ne prenait pas part au rumeur qui trainait sur lui peu importe on en avait telement lâcher sur son compte qu'il n'y prêtait pas attention. Donc aujourd'hui il avait trainer en cours et puis un peu dans l'école , au final il cherchait sa chérie , ne la trouvant nul part , elle ne répondait pas au téléphone alors il fit le tour du lycée après avoir vu plusieurs pièce il entrait dans vestiaire Enfin passait sa tête :p !
Et la enfin une petite bouille qu'il connaisait , Nate s'avançait donc !

Hey ou tu te cachait mon coeur sa fait un petit moment que je te cherche partout?
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:25

Quand Heather entent sa voix et le voit, elle continua de danser sans le calculé mais rajoute quand même

Tien tes pas entrain de sauter une copine a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

Il marchait arrivant près d'elle il entendit sa petite remarque !

C'est quoi ses conneries ?

Il arquait un sourcil , apparemment c'était lui le concerné mais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:41

Heather s'arrête de danser et se recule encore un peu plus de lui

Ouai me prend pas pour une conne Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:46

Super , il ne pouvait pas être plus enchanter quand il la vit se reculé de lui

Quoi la enfaite t'es en train de me dire que je t'aurais tromper ..
Wahw jpeu savoir qui ta dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:47

Heather s'arrête de danser et dis

Ta cas pas couché avec tout le monde

Elle le regarde bien degouté et va prendre sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:54

Hey arrête ! J'ai coucher avec personne et j'en ai aucune envie !

Ouh sa s'énerve , sa l'énervait surtout de savoir qu'on l'écusait pour rien , encore si elle lui aurait dit qu'il mattait ok mais toucher absolument pas


Dernière édition par Nate J. Harris le Lun 18 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:56

Heather regarde le sol et dis

On n'a rien a faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:00

Il reste la bouche ouverte a ses paroles !

Alors on en est arrivé la ! T'as super confiance en moi a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:03

Heather le regarde dans les yeux larmes au yeux et dis

Ouai...

Elle baisse la tête et lui rend sa gourmette
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:18

Je sais pas pourquoi mais il savait que sa n'allait pas réellement bien tournée vu ses propos , quand elle s'avança pour lui tendre sa gourmette il la regarda et se tourna pour rejoindre la porte !

J'en ai pas besoin ... C'est dommage que t'ai si peu confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:51

Heather le regarde faire et se mit a pleuré doucement. Elle s'assit parterre et mit sa tête dans ses mains super mal
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:56

Vu qu'elle ne changeait pas d'avis il ne lui restait plus qu'a partir ce qu'il fit il passait la porte du gymnase pour retrouvé les couloirs et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Une fois Nate sortit, elle se mit a pleuré comme un bébé et ne put pas le laisser sortir. Elle sort en courant et le rattrape par la main

Attend..
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:15

A avoir vu comme elle était décidé a lui rendre sa gourmette et surtout décidé a lui dire qu'il n'y avait plus rien qu'il n'étaient plus ensemble , il avais repris mes affaires et avait quitté le gymnase pour l'instant il passait dans le couloir qui était a gauche de celui ci ..
On lui attrapa la mains quelques minutes après qu'il se soit engagé dans le couloir ,..

Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:18

Heather le regarde dans les yeux et dis

Je t'aime... je veux pas... que se soit terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:23

T'as pas confiance alors pourquoi rester ensemble dans deux jours on diras que j'ai flirté avec ta meilleurs ami et dans une semaine j'aurai coucher avec la moitier de la classe ...

Il était un peu mauvais par ce que sa lui retombait toujours dessus quand il faisait rien et surtout qu'il éssayait de faire de se mieux pour la garder a ses cpoté
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:24

Heather l'écoute parler et baissa la tête et dis

Alors sayer.... tu me quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:35

Je veux que tu ais un minimum confiance en moi , quand je te disais que chaque fois que je me mettait avec une fille tout finissait par foiré c'était un peu pour sa , j'ai pas envie que sa se passe avec toi

Il pris sa main et la passait autour d'elle pour l'ammené a lui
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:48

Heather le regarde droit dans les yeux et une fois contre lui, elle le serre fort et pleure comme un bébé et dis

Je t'aime Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:55

il lui caresse le dos et mit son visage près du siens

Moi aussi je t'aime , sèche tes larmes ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:56

Heather le regarde droit dans les yeux et dis

Embrasse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:03

Il ajoutait un sourire et commençait par un petit smak pour finir avec le baissé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:04

Heather mit ses bras autour de sa nuque et prolonge en le tirant contre elle et contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi jalouse ? Jamais [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi jalouse ? Jamais [Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie en boite, ne fais jamais de mal {Blake
» Avatars Pris [M - Z] {M.A.J : 24/07}
» Se prépare [Pris]
» Avatars Pris [A- L] {M.A.J : 24/07}
» ERIC JOHNSON.PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: