Lycée Tree Hill
Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Spring7-e57747 Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Spring5-e57753 Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Spring7-e57747 Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Spring5-e57753 Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi jalouse ? Jamais [Pris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:10

iL LA SUIT DANS SES MOUVEMENT et se met plus près d'elle mettant sa main contre le mur entre son épaule et son cou et continuait de prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:15

Heather prolonge toujours bien langoureusement et glisse ses mains sur ses bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:49

Tu veux passé l'après midi a mes côté , du moins j'espère bien que tu le veux

Il sourit et la smak plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:59

Oui je veux

Elle fit un petit sourire et retourne contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:25

Alors tout a l'heure je voulais qu'on aille a la plage tout les deux .. je sais pas si tu veux vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:30

Bien sur que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:35

On passe a la maison pour se changer et on y va après sa te va

Il sourit et lui fait des bisous partout sur le visage et le cou =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:45

    Heather glissa sa main sur sa nuque en souriant et dis

    Oui mon amour

    Elle prit sa main et l'entraine dans la voiture avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:51

HUm le sable chaud , les .....

Pas le temps de finir sa phase qu'elle le tirait pour allé a la voiture xD ! zut ..
elle allait entrée dedans mais il la tira contre lui pour un baissé sensuel avant de la laissé monter :p
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:54

Heather mit ses mains autour de sa nuque en prolongeant langoureusement petit plus son nouveau piercing a la langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:28

Il s'était pas vraiment embrasser langoureusement depuis tout a l'heure la c'était le baissé langoureux , il mettait ses mains sur sa taille et l'embrassait , il s'arrêta après un petit moment la regardant d'un air interogateur

T'as fait quelque chose de nouveau .. t'aimait telement le mien que t'as voulu m'en faire profité aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:31

Heather rigole et dis

Voila ta tout compris

Elle sourit et se mord la lèvre et dis

Rembrasse moi
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:45

J'allais pas attendre que tu me le dise pour le faire

Il eut un petit sourir et passait sa main au creux de son dos pour l'embrasser encore langoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:46

Heather se mit contre la voiture et prolonge de la même facon seulement elle commencait vraiment a devenir exité
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:05

il prolongeait un bon moment et ne se cachait pas pour passé sa mains sur sa taille et les remonté un peu , entre deux baissée

on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:10

hEATHER fit un grand sourire et dis

Let's go

Elle rentre dans la voiture et attend qu'il monte en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:16

Il sourit et la laisse entré et contourne la voiture pour prendre place a son tour et mettre les clés dans le contact
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:20

Heather attend qu'il roule bien puis une fois qu'il se mit a roulé, elle se mit a la hauteur de son entre jambe, lui ouvre la bragette, sort son joué et commence sa gaterie
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:28

Nate mit le contact et sortait du parking , il pris la route pour allé a la villa chose qu'il n'attendait pas c'était que l'envie lui prene maintenant .
Il se demandait ce qu'elle faisait quand elle se mettait a hauteur de son entre jambe , une fois la bragette ouverte il la regardait et gardait un oeil sur la route .

maintenant ?


Apparemment oui vu qu'elle arrivait a la gaterie en très peu de temps

hhah p***** faut que jrest concentré

xD la route ou le plaisir il falait choisir , elle vulu s'arrêté a sa reflexion mais il la fit continuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

Heather fit un beau sourire et continue. Elle fit ses vas et vient assez langoureusement en lui sucotant le bout et glissa ses mains en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:57

Nate se vengeait un peu sur le volant , le serrant de toute ses forces lorsqu'il sentait que sa allait plus trop xD...

Hah Cherie
!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:00

    Heather continua ses mouvements assez rapidement. Elle voulais lui faire du bien. Elle continue assez sensuellement et glisse tout le long de son pénis vers le bas avec sa langue et remonte et reprend tout en bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:16

Il écartait un peu pus ses jambes en essayant de bien garder la route la villa est pas très loin heureusement .
Il en voyait même le bout nan pas de son p*nis mais de la rue !
et il accélérait pour se garé près du garage Et la il pu profité fermé les yeux et tout sa ..

Hmm Ouii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:18

    Heather lui glisse un peu plus le jean et se mit un peu plus proche et continue ses mouvements assez rapidement et glisse sa langue dans tout les points sensible et glisse ses mains dessus un instant et reprend avec ses coups de langue et lui titile le bout avec sa langue et son piercing surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

Il remontait les fesse pour descendre le jeans un peu plus et quand elle changeait sa technique il gémissait de plaisir , ben ui le piercing c'est efficace .
Avec une de ses mains il pouvait accedé a son jeans a elle et mit sa mains dans celui ci huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi jalouse ? Jamais [Pris]   Moi jalouse ? Jamais [Pris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi jalouse ? Jamais [Pris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie en boite, ne fais jamais de mal {Blake
» Avatars Pris [M - Z] {M.A.J : 24/07}
» Se prépare [Pris]
» Avatars Pris [A- L] {M.A.J : 24/07}
» ERIC JOHNSON.PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Gymnase-
Sauter vers: