Lycée Tree Hill
Dans la nuit [PV] Spring7-e57747 Dans la nuit [PV] Spring5-e57753 Dans la nuit [PV] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Dans la nuit [PV] Spring7-e57747 Dans la nuit [PV] Spring5-e57753 Dans la nuit [PV] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

Heather était dans les bras de Nate et impossible de fermer les yeux car trop de choses lui venait dans la tête. Elle regarde Nate puis elle monta doucement prés de lui et va prés de son oreille et chuchote

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

En s'installant dans le lit , nate avait garder les yeux ouvert un moment , tenant contre lui Heather lui caressant le bras et encore maintenant , il venait de fermer les yeux pour peu être dormir ... Il commençait a trouver le sommeil et ses caresses devenait un peu mois fréquente en tout cas , Heather se mit a bouger doucement pour monter a ses côtés et atteindre son oreille , il eut un légé frissons lorsque ses lèvres s'était aproché de son oreille , et il lui falu quelques secondes pour revenir du pays des rêve et sourire a son je t'aime

Moi aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:54

Heather le regarde dans les yeux en souriant et prend ses mains dans les siennes, entremeles ses doigts au sien et l'embrasse amoureusement en se mettant assez allongé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:32

Nate avait ouvert les yeux pour la regarder et il la vit souriante , il laissa sa main se glissé dans la sienne et s'avançait un peu pour l'embrasser lui aussi , son autre main libre allait se mettre sur son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:35

Heather était follement amoureuse de lui sa maintenant elle n'en douter pas du tout. Elle prolongea le baiser avec un peu de peur quand elle savait qu'il faisait des photos assez hot et que toutes les filles était collé a lui et tout. Elle retire ses lèvres et le regarde dans les yeux

Tu me trompera jamais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:46

Il était simplement en train de l'embrasser , chose qu'il adorait et au bout d'un petit moment elle séparait ses lèvres des siennes , il la regardait et se demandait ce qui lui passait par la tete pour lui dire ceci !

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:02

Heather le regarde dans les yeux et dis

On répond pas a une question par une autre Nate
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:11

Après sa question elle eut un petit air qui pouvais vous faire peur xD nan mais c'est vrai !

Je sais pas si tu me pause cette question c'est peu être que t'as déjà des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:13

Heather le regarde droit dans les yeux et dis

Oui... ta trop de filles autour de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:27

Il mettait sa main sur son dos en la regardant

Ce qui ne veut pas dire qu'il se passera quelque chose , Il y a que toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:31

Heather avait du mal a croire au paroles donc elle avala difficilement et dis

Prouve le
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:33

Il eut bien réfléchit mais rien ne lui venait !


Comment est ce que je pourais te le prouver , je suis près de toi je n'embrasse que toi , et les moment particulier te sont réservé
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:37

Heather le regarde droit dans les yeux et baissa la tête. Elle se retira de sur lui et se ralonge dos a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:47

Elle venait de se mettre sur le côté de facon a ce que son dos soit face a lui .. sayer il avait l'impression que plus rien n'allait grrr ! .. il se raprochait d'elle et passa son bras autour d'elle glissant son visage aux creux de son cou

Je sais pas quoi faire pour te le prouver donne moi un indice , je sais que je t'aime et que je veux pas te blessé ni tout gâcher
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:49

Heather reste dans la même position et dis

Ta cas me faire l'amour comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:57

Alors la il arquait un sourcil a sa reponse

C'est tout ce qu'il te fallait pour te le prouver ?

Il aimait pas la voir de dos a lui et la fit se mettre sur le dos pour passé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:58

Heather le regarde en souriant et dis

Humm j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:03

Wah t'es trop convaincante

Il se penchait un peu pour un bisouuusss
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:08

Heather lui attrapa sa levre en souriant et lui lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17

C'est pas plus mal la petite lechouille de lèvre xD
bon bon Passons a quelque chose de plus mieux xD vu qu'il était sur elle enfin il n'y mettait pas tout son poids nate fit revenir sa jambe contre la sienne en la pliant il s'avançait peu a peu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:37

Heather plia ses jambes et le regarde dans les yeux en se faisant glissé son bas du short
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:24

Si tout ce que j'ai a faire c'est te faire l'amour comme jamais , t'as un fantasme que tu veux réalisé

atten la il est a 2 doigts de rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:26

Heather rigole et dis

Les hommes en uniformes
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:08

Hum si t'en a un pour moi maintenant jveux bien

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

Heather rigole et dis

Un truc de pompier sa m'exite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit [PV]   Dans la nuit [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]
» En pleine nuit .. {Megan D.
» Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )
» Dans le metro {Chase
» Dans le métro {PV SHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas-
Sauter vers: