Lycée Tree Hill
Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Spring7-e57747 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Spring5-e57753 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Spring7-e57747 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Spring5-e57753 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:45

Ca fait déjà une bonne heure que je marche seule dans les rues de Tree Hill. J'ai vu quelques personnes que je connaissais comme ca mais, à qui je ne m'étais pas vraiment attaché. Je suis vetue d'une robe qui s'arrete a mi cuisses, en décolleté, noire pour essayer de passer inapercu, avec tout les fous qui court ici ...on ne sait jamais. J'ai mes longs cheveux blonds ondulés détachés qui retombent sur mes épaules. Je tiens mon petit sac sur mon épaule, mes chaussures à talons noires. Je percue quelque chose, quelque chose de dur en tout cas. Je tombe par terre et je secoue ma tete.

-Qu'est-ce que...

Je lève ma tete et je vis un beau jeune homme. Je me lève et j'essuis la poussière qui s'était posée sur ma robe et je ramasse mon sac. Je met mes cheveux en arrirèe façon l'oréal mais très gracieusement et je lui fis un petit sourire, en le regardant charmeusement

-Excusez-moi, je n'ai pas fais très attention
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:40

Je n'avais vraiment pas envie de rentrer, ces derniers temps j'avais repris la nuit le quotidien dont Liam était plus ou moins parvenu à me faire sortir histoire de m'assurer une nuit au chaud en dehors de la maison, et ce sans devoir payer. Je sortais d'ailleurs d'une ruelle étroite avec quelques billets en mains, offerts par mon premier client de la soirée, quand je senti quelque chose, ou plutot quelqu'un me rentrer dedans. En baissant mon regard, je pu voir une jeune fille, légèrement vêtue que je pris d'ailleurs pour une nouvelle prostituée, ben oui on était justement dans ce quartier. Elle se fondait donc parfaitement dans le décor. Je l'aidais cependant à se relever en pensant blaguer un peu avec elle

Ca c'est le coup classique, les filles ici font toutes ca, avant de chauffer celui qui les a aidées à se relever afin de récolter un peu d'argent... Apparemment t'es nouvelle parce que sinon tu devrais savoir que ca marche pas avec moi, je suis de service aussi ^^

Eh oui, je suis direct, c'est peut être un tort mais bon. Je reprends alors sans rancune avec un petit sourire

En tout cas, je crois que je vais avoir pas mal de concurrence ce soir avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:49

Il m'aide a me relever et je lui remerci. Il commence à me parler et j'arcque un sourcil. Quoi ? je comprend plus beaucoup moi ...mais bon, d'un coté il n'a pas vraiment tort . Il est de service ? Client ? concurrence ? Sa y est je viens de comprendre ...il fait les trottoirs et me prend pour une prostitué >_<. Je le regarde un peu bizarrement et j'eu un petit sourire.

-Ahem excuse moi mais je crois que tu te trompes ...Je ne fais pas les trottoirs, je ne regardais vraiment pas ou je marchais ! Tu n'auras donc, aucune concurrence ce soir, du moins pas avec moi.

J'eu un tout petit rire, rahh il est marrant celui là. Je sors des billets, je suis quand meme riche, donc, cela ne me dérange pas, de l'argent de plus ou de moins, ca ne change rien.

-Tiens, rassure-toi je ne veux rien en retour.

Je lui tends 100 $ et j'eu un petit sourire doucement. Je remet mon sac sur mon épaule et je lache les billets une fois qu'il les ai pris.

-Kimberly, mais appelle moi Kim , c'est mieux. Et toi ? C'est quoi ton prénom mon mignon ?

Je te regarde toujours d'un air charmeur, ouuh j'ai bien l'intention de m'le mettre dans la poche celui-là ...en plus il est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:11

Je me sens presque virer au rouge quand tu m'avoues que je me suis trompé, eh ben ca m'apprendra à me montrer direct tout ca. La prochaine fois je tournerais ma langue dans ma bouche avant de parler.

Désolé

Tu me tends alors un billet de cent dollars, et sur ce coup là c'est à mon tour d'être surpris. Tu n'es pas comme les autres toi, c'est limite si je viens pas de t'insulter en pensant que tu étais à mon niveau et toi tu me récompenses pour ca... Je n'aime pas prendre de l'argent comme ca, ca me donne l'impression qu'on me prends en pitié, mais malgré que je t'ai dis que je ne pouvais pas accepter, tu me le glisse dans la main. Je me mords dès lors la lèvre, ennuyé, avant de relever doucement mon regard vers toi... Qui un peu plus tot se trouvait dans ton décolleté, c'est vrai que j'y aurais bien glissé le billet que tu venais de me donner, d'ailleurs, je pense que je vais m'autoriser à le faire^^ Tout en te répondant par un sourire

Je m'appelle Jonathan, mais tu peux m'appeler Jo... Dis moi, qu'est ce qu'une fille comme toi vient faire dans un endroit comme celui ci? Ce n'est pas très prudent... Encore plus avec une somme d'argent comme celle que tu m'as montrée tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:20

J'eu un petit rire en le voyant et je secoue ma tete

-Nan t'excuse pas. C'est normal aussi.

Je le regarde et je lui tend le billet qu'il refusa. Non je n'ai pas pitié de lui mais, après tout à quoi peut-il me servir ? J'ai tout ce que je veux de toute façon mais lui non, alors je veux quand meme ...lui apporter quelque chose. Je le regarde puis il me glisse le billet dans mon décolleté et je me mord la lèvre inférieure. Je le prend et je lève ton t-shirt en te le coincant entre ton baggy et ton boxer. Non, pas une technique de drague enfin si peut etre, mais indirectement. Je lui fis un petit sourire et j'hausse les épaules

-Je pourrais te retourner la question, Jo mais comme je sais que tu travailles, je ne te la retourne pas. Et puis, je m'en fiche , personne apart toi sais que je me trimbale autant d'argent que ca. Et puis, est-ce parce que je dois me méfier de toi ou, parce qu'il y a des gens bizarre qui traine dans le coin que tu me dis ca ?...

Je te fis un petit clin d'oeil et je joue doucement avec mes cheveux en essayant de mettre en valeur mon décolleté x). Je me mord sensuellement la lèvre inférieure et je me rapproche de toi

-Ca te dirais de venir chez moi ? J"ai mal aux pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

Tu as l'air de savoir ce que tu veux visiblement, et c'est une qualité que j'apprécie. Alors que tu glisses le billet entre mon Boxer et mon Baggy, je viens doucement poser mes mains autour de ta taille en te caressant doucement avant d'aller chercher le billet pour le glisser dans ma poche en t'adressant un petit sourire, quelque peu amusé par ta remarque

Peut-être pour les deux, qui sait? Enfin non, plus sérieusement, je ne me permettrais pas. Mais d'autres n'auraient aucun scrupule... En particulier les drogués... Et ils grouillent comme dans une fourmilière ici

Sans compter ceux qui voudraient abuser d'une fille dans ton genre, et ca aussi ils sont nombreux. Il n'est d'ailleurs pas rare que , lors de mon travail, je vois une de mes "collègues" se faire abuser dans une ruelle sans q'on lui donne rien... Et ca m'est d'ailleurs arriver aussi, mais bon, à qui se plaindre, vu le boulot qu'on fait, on doit s'attendre à tout. TU me propose de venir chez toi, et je te détaille un peu plus du regad. Tu as l'air d'être adorable, et puis, demandé comme ca, je ne peux qu'accepter. Doucement, je te soulève alors pour te prendre dans mes bras histoire que tu ne doives pas marcher et t'interroge doucement

Tu habites loin? Sinon au pire, je nous emmène en voiture, la mienne est garée pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:30

Je t'ai senti me caresser ce qui m'a fit frissonner. Hum toi aussi tu dois me chercher vu comment tu as réagi. Je te regarde et j'hausse les épaules en hochant la tete

-Je sais me défendre, de toute façon les filles d'aujourd'hui faut qu'elles savent se défendre, avec tout ce qui traine en ce moment on sait jamais.

Oh oui, on risquerait de se faire violer, enlever ou je ne sais quoi d'autre, juste par des mecs qui ont l'esprits mal déplacés ...Pfff , bientot les femmes seront obligés d'avoir des muscles comme les hommes pour se défendre, et moi j'trouve sa moche, berk. Je lui propose de venir chez moi, parce que j'ai mal aux pieds. Il me porte, je me tiens a lui et j'eu un petit sourire. Ouhh, je vais bien m'amuser avec lui ...Je risque de ne pas etre décue. Je secoue la tete

-Non, pas vraiment , sinon je ne serais pas venue à pieds. C'est une maison, comme une villa quoi , il y a un grand grillage blanc devant, tu ne risques pas de la loupée.

Je te fis un petit sourire et je continue de me tenir à toi.

-Je ne suis pas trop lourde ? Il faut que je maigrisse encore sinon
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11

T'arrête de dire des bêtises? ^^

Si tu es lourde? Tu veux rire, je suis pas très costaud non plus mais je te trouve plutôt légère. T'es bien une fille toi, toujours en train de se dire qu'elle est trop grosse alors que ce n'est pas le cas. Je te laisse me guider et arrive après quelques minutes devant ta maison.

Wouaouh, elle est plus grande que celle de Liam

C'est tout moi ca, il faut que je parle de lui. en même temps, quoi de plus normal, il me manque ces temps ci. Je t'adresse un sourire alors que tu me regarde et je rajoute doucement

C'est mon meilleur ami.

Bon, je vais arrêter de t'en parler sinon je vais me sentir mal, et j'en ai pas envie avec toi. Je te pose doucement au sol dès que j'arrive près de la porte d'entrée et te laisse ouvrir, avant de t'interroger pour savoir à quoi m'attendre

Tu vis toute seule ici? Si oui, tu dois te sentir seule, c'est immense...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:19

Je te regarde et j'hausse les épaules en ayant un petit rire. Il est plutot marrant celui là, en plus d'etre mignon. Il se dirige vers celle-ci puis me parle de quelqun. Je pose les pieds au sol et me dit que c'est son meilleur ami. J'hoche la tete pour toute réponse et j'appui sur la sonnette

-Charlie ? C'est moi, ouvre la porte s'il te plait.

La porte s'ouvrie et je rentre . La porte se referme doucement derrière nous et je me dirige vers la porte qui s'ouvri avec mon domestique qui s'incline. Il me demande si je suis seule et j'hausse les épaules

-Apart mon domestique et les femmes de ménages, oui. Ils sont pas du tout interessant, d'ailleurs j'devrais les virés, ils m'ennuient. Veuillez rentrer chez vous Charlie, je vous appelerez si j'ai besoin de vos soins.

Il hocha la tete puis parti se changer puis, rentre chez lui. Je referme la porte et j'enlève mes talons et je monte dans ma chambre

-Fait comme chez toi hein ! Les amis peuvent faire comme bon leurs semble, déjà quand j'en ai pas beaucoup ...

Je te fis un clin d'oeil puis je vais ranger mes chaussures dans mon armoire, déposant mon sac dans un coin et je me recoiffe. Je te laisse venir, après tout, tu fait comme chez toi, moi ca me dérange pas. Je vais vers mon armoire et je prend une petite nuisette. J'enlève ma robe et j'enfile la nuisette. Je vais mettre la robe au sale et je vais vers toi.

-Tu veux boire quelque chose ? ou manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:47

Si la maison de Liam était assez luxueuse, celle ci n'a vraiment rien à voir. c'est un vrai chateau pour une princesse visiblement, avec même du personnel à son service... Et moi qui croyait que ca n'existait que dans les films. Le domestique ne manque pas de m'adresser un coup d'oeil plutôt désobligeant, c'es vrai qu'avec mon Baggy XXL, mon tee shirt du même gabari, mon bandeau, ma casquette et mes dreads, j'ai vraiment l'air d'un gars de mauvaise fréquentation et ca doit le surprendre que Kim me laisse entrer ou même m'ai adressé la parole. Mais il ne dit rien sur ce sujet et nous laisse tout les deux.

Je serais toi, je les virerais pas... Sinon les corvées seront pour toi ^^En tout cas, je comprends pas comment ils trouvent le temps de t'ennuyer en travaillant dans une maison aussi immense...

Je me sens tellement pas à mon aise ici que je préfère te suivre, et puis comme ca, je peux en profiter pour te regarder. Quel garçon qui serait à ma place ne le ferait pas d'ailleurs? Tu reviens vers moi en nuisette après t'être déshabillée devant moi, et là non plus j'en ai pas perdu une miette, confortablement assis sur le lit, ben oui j'allais pas resté debout

Tu te déshabille souvent comme ca devant tes amis?

Ben oui, je la cherche un petit peu, j'aime bien chercher mon petit monde, c'est dans ma nature.

En tout cas, t'es magnifique

Je t'invite à t'asseoir sur mes genoux en secouant négativement la tête à ta demande avec un sourire

Merci... J'ai juste envie d'être avec toi pour le moment. Au fait, quand est ce que tu me fais tout visiter?

Je me rends compte que ma phrase peut etre prise en double sens surtout dans la position dans laquelle on est en ce moment... Mais bon, je vais voir comment elle le prends, en tout cas moi je fais semblant de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:03

Je le regarde et j'hausse les épaules

-Je fais souvent ca, j'ai pas envie qu'ils m'embetent quand j'ai des amis. Ils m'ennuient ? Ils mettent toujours du temps à venir...et puis ils sont pas marrants du tout ! Toi t'es bien mieux.

Je monte donc dans ma chambre et je me déshabilles. J'eu un leger sursaut, ouh je ne savais pas qu'il était là, j'croyais qu'il regardait un peu partout. J'eu un petit rire à sa remarque. Alala les garçons, en plus j'paris qu'il n'a rien loupé, meme pas un seul détails.

-Oh non...je ne savais pas que tu était là, sinon j'aurais été plus discrète.

Je me mord la lèvre quand il me dit que je suis magnifique, mais je ne dois pas faire d'allusion...il dit peu etre sa à toutes les filles m'enfin bon. Il m'invite à m'asseoir sur ses genoux, chose que je fis et je lui adresse un petit sourire. Il me demande quand est-ce que je lui fait tout visiter. Je regarde ailleurs, non attend on pense la meme chose ? Bon ...on peut faire les deux ma vieille. Je me lève et je tend ma main vers toi en ayant un grand sourire

-Et bah alors viens. Tu me dis si sa t'ennui, c'est tellement grand que je pourrais meme faire un tour en vélo ou en trotinette...Et puis après on reviens ici.

Niah niah, faut les faires attendres, ils sont mignons quand ils patientent. Je lui prend sa main et je sors de la chambre puis je lui fais tout visité.

-Tu veux dormir ici ce soir ? Mon lit est assez grand, j'ai 6 chambres d'amis...et puis, j'suis sur que t'aimes te faire chouchouter, vu ta tete d'ange...

Oups mince,sorti tout seul et puis, qu'il ne le prenne pas mal...je lui dis sa en bien, je viens juste de penser qu'il peut le prendre mal, parce qu'il fait les trottoirs. Je détourne bien vite mon regard et je reviens ensuite dans ma chambre. Je lui lache la main et je ferme la porte derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:57

J'espère qu'elle compte pas m'enguager sous prétexte que je suis plus amusant qu'eux ou autres... Parce que c'est clair que vu son physique, aussitot elle m'appellera, aussitot je serais là. Faudra que je fasse attention à ca moi, parce que si ca lui donne cette idée, je suis mal. Je suis déjà découragé en voyant la taille de sa chambre et le nombre de vitres...

Oui mais je saurais jamais faire tout ca...

Oups, c'est sorti tout seul et elle a sans doute du entendre le découragement percer dans ma voix. Je sens le rouge me monter aux joues alors que je recroise son regardel s'excus mais il n'y a vraiment pas de souci là dessus, ca ne tiendrait qu'à moi je la remercierais pour ce spectacle ^^ Alos qu'elle est assise sur mes genoux face à moi je lui caresse doucement la joue, mais au moment où je me penche doucement vers elle, elle se relève et me tends la main. Pourquoi j'ai posé cette question là moi ? Crying or Very sad Dépité, je lui donne la mienne et me relève, je crois que j'en ai pour un bon moment. En tout cas, y'a deux pièces qui me plaisent chez elle, quand on fait le tour. Trois avec sa chambre, mais les deux premières c'est la piscine et le Jaccuzzi. Ca me dirait bien de les tester un jour avec elle si elle veux, en tout cas pour lors, je ne dis rien de mes intentions, je me souviens qu'elmle m'a dit tout à l'heure qu'elle ne voulait rien en échange de son billet. Mais elle dvrait savoir que je n'aime pas accepter sans rien en retour, et puisqu'elle m'a forcé à accepter, je saisirais la moindre opportunité qu'elle me donnera pour lui faire plaisir à elle aussi.

Si un jour t'as des enfants, je sens que leurs parties de cache cache dureront des heures... J'aurais adoré une maison comme ca quand j'étais petit. ou même maintenant pour y faire du roller ^^

En plus je suis sûr qu'elle a une cuisinière ou un cuisinier toujours prêt à lu faire de bons petits plats. Mais vu sa fine taille, elle ne doit pas les faire travailler beaucoup, à moins que comme moi elle ai la chance de pouvoir manger de tout sans grossir.
Après un moment qui me semble interminable, on se retrouve enfin de nouveau dans sa chambre et si vers la fin de la ballade je trainais un peu les pieds, là j'ai enfin retrouvé le sourire : enfin on peux de nouveau rester tranquilles tout les deux. Ca me manquait. Je reviens sur son lit, en la regardant avec un sourire à sa proposition avant de laisser échapper un petit rire à sa remarque


Ca se voit tant que ca? Viens...

Je la fais se rasseoir sur mes genoux comme avant et glisse doucement mes mains dans ses cheveux en la regardant dans les yeux

Non plus sérieusement, je préfère chouchouter que me faire chouchouter... alors dis moi, qu'est ce qui te ferais plaisir? Vaut mieux que je mérite ma place dans ton lit ce soir, tu crois pas?

Et sur ce coup là je compte bien y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:21

Je lui fis un petit sourire, oh boh non je n'avais meme pas cette idée la en tete mais...je trouve bien ca bete de faire les trottoirs alors que l'on peut faire mieux, et j'aimerais l'aider de ce coté la, si je peux me rendre utile auprès de lui, je suis partante. Je m'asseois sur ses genoux, il me caresse la joue ce qui me fit sourire. Il se penche doucement vers moi mais au meme moment je me lève. Roh bah mince alors...tant pis, je vais le faire attendre, je ne vois pas le mal. Je lui montre toutes les pièces, qui d'ailleurs, sont assez grandes. Oui, il n'a pas tort, je m'ennui toute seule dans cette villa, mais heureusement qu'il est là lui. Je l'écoute et j'eu un petit rire, oh que oui, il n'a pas tort et puis, plus le jeux dure, plus on l'apprécie , non ? Oh si, je mange mais je fais attention à ma ligne quand meme. Mais en ce moment, j'ai beau manger tout ce que je veux, je ne prend meme pas un gramme ce qui est, un avantage pour moi. Je reviens dans la chambre avec lui et il s'installe sur le lit puis je lui dis qu'il aime bien etre chouchouté, ca ce voit à sa tete. J'hoche la tete en souriant puis je me rasseois sur ses genoux doucement et je pose ma main sur son bras. Je le laisse jouer avec mes cheveux et je le regarde, moi aussi, droit dans les yeux.

-En plus cette place n'est pas donné a tout le monde...Qu'est-ce qui me ferait plaisir ? Quelque chose qui ne me lasse pas...parce que c'est bien beau de pouvoir acheter tout ce que l'on veut, mais etre riche ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux...à force, tu ne sais plus vraiment quoi en faire de ton argent,surtout pour quelqun comme moi qui est toute seule

Je caresse doucement sa joue, qui est douce. J'eu un faible sourire. J'aimerais tellement l'aider, si ca te tenait qu'a moi je lui aurais déjà proposer mais...je n'ose pas. Je me lève et je te regarde

-Excuse moi j'ai faim, je reviens.

Mince je le fais encore attendre, le pauvre...il doit plus tenir. Je vais dans la cuisine puis je prend des fraises. je les laves avant de remonter dans la chambre avec un bol et je viens doucement me rasseoir sur tes genoux. J'ai envie de l'embrasser ...mais je me retiens, il ne faut pas...je prefère le laisser venir, au moins je ne me ferais pas jeter.

-Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:25

Je sais que je n'ai pas choisi le meilleur des métiers, mais bon. Depuis tout petit, dès le décès de mes parents à l'age de trois ans, j'ai l'impression de n'avoir été qu'un objet entre les mains des adultes : j'ai eu de nombreuses familles d'accueil et dès que je pensais avoir trouvé la bonne, hop on me mettait ailleurs, avec de nouvelles personnes, de nouveaux frères et soeurs... Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'à quatorze ans, j'en ai eu marre et j'ai choisi la rue. Dans le fond, je n'ai pas trop changé, je suis toujours autant un objet dans les mains des adultes, même si depuis, j'en suis devenu un aussi. On me prends, on me jette, ma vie poursuit son court. Je m'efforce de ne pas m'attacher aux personnes que je rencontre, et c'est vrai que pour la plupart des gens, je n'ai aucun mal à ne pas m'attacher. A mes clients encore moins. Il n'y a qu'une seule personne qui a pu faire naitre en moi un sentiment encore jamais resenti, mais cette personne je sais que je l'ai perdue, je ne l'aurais jamais comme je le voudrais. Depuis, je connais le danger des sentiments et à présent, je les refoule plus que jamais. Même envers toi qui pourtant a du charme, mais je ne veux plus avoir mal. Je ferais ce que tu me demanderas, certes, il n'y a que cela que je sais faire : obéir et me taire, subir sans broncher, mais avec toi je sais que je ne subirais pas.
Ca me surprends quand tu me dis que tu n'as personne dans ta vie, si j'étais digne de toi je tenterais bien ma chance, mais je me contenterais juste de ce que tu me donneras cette nuit. En sachant que ce ne sera pas forcément sincère. Après tout, une femme comme toi n'a rien à faire avec un garçon comme moi. Mais pour lors, je ne veux pas y penser, je vois mon reflet dans ton regard, je peux profiter de t'avoir que pour moi, et je compte bien le faire.


Je prends ton billet de tout à l'heure en guise d'achat pour cette nuit et je t'offrirais ce qui ne lasse pas en général : de la tendresse et de l'affection... Je crois comprendre que ca te manque tout ca

Je te souri doucement et acquiessse positivement quand tu me dis que tu reviens. Et quand tu réapparais, c'est avec un bol de fraises. C'est bien ma chance, j'ai horreur de ca, oui je sais pourtant qui n'aime pas partager des fraises en plein moment tendre...? je dois être l'un des rares exemplaires du genre. Enfin bon, je te reprends contre moi quand tu reviens t'asseoir sur mes genoux et en profite pour te déposer des petits bisous dans le cou. tu as la peau toute douce, j'adore. Tu me propose ensuite une fraise, et malgré que je n'aime pas ca, j'accepte ta proposition. Tu m'en tend une et j'en croque un morceau que je ne mâche pas. Je le garde sur ma langue, sur le bout, et vient doucement chercher tes lèvres des miennes, avant d'approfondir un petit peu, laissant glisser mon petit morceau de fraise de ton coté avant de rompre mon baiser pour pas que tu me le refile ^^ je te regarde ensuite avec un petit sourire

Je préfère tes lèvres que les fraises...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:04

Je ne me suis jamais vraiment attaché à personne parce que, je me suis attaché une fois à quelqun, sa a duré 5 mois. Au bout du 5 eme mois, on a décidé de coucher ensemble puis, juste après il m'a largué...Depuis, je ne me suis que contenter de draguer , d'allumer mais c'est tout, je ne me suis jamais vraiment attaché depuis. J'ai trop souffert, je ne veux plus que cela recommence, ca fait bien trop mal. Tout à changer depuis ce jour, je suis vilaine, je ne fais attention qu'a moi. Mais avec toi c'est différent, plus le temps passe avec toi, plus je me refuse de m'attaché à toi mais pourtant, je crois que je ne peux plus...Ma tete et mon coeur en on décidé autrement. Je sais que ce que je vais faire , ce n'est pas bien, je m'en voudrais après...non pas de faire tout ce que l'on fait...mais de t'avoir recontré. Je sais que, d'etre ce que tu es tu ne t'attaches à personne, je sais que tu souffres, ca ce voit dans tes yeux qui ne sont que les reflets de ton ame. Je sais que après...sa s'arretera là, mais moi je ne veux pas.. Tu prend la parole, et je te regarde en hochant la tete. Alors je veux en profité un maximum, si c'est la première et dernière nuit passé avec toi. Je me lève et je vais donc chercher des fraises puis je reviens. Je m'asseois sur toi et tu me déposes des petits bisous dans le creux de mon cou et je frissonne en me mordant la lèvre inférieure. Je te demande si tu en veux une, je te la tend et tu croques dedans. Je croque l'autre moitié que je mange puis quand je tourne la tete vers toi, tu rapproches ton visage du miens, tes lèvres des miennes et tu m'embrasses. Un long frisson parcours mon corps puis tu prolonges ce baisé. Je ferme mes yeux et tu me fit glisser le morceau de fraise dans ma bouche et tu rompt le baisé et je te regarde en mangeant ce bout de fraise que tu m'as redonné. Mes paumettes rougirent legèrement et je me lève un peu pour poser le bol sur mon chevet.

-Je prefère les tiennes aussi qu'aux fraises.

Je m'asseois à califourchon sur tes jambes puis, je glisse mes jambes autour de ton bassin. J'entoure ton cou de mes bras et je te regarde droit dans les yeux.

-Promet moi qu'après cette nuit on continuera de ce voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:59

Je me mordille doucement la lèvre inférieure en te voyant rougir, je te trouve encore plus craquante comme ca. Tu reviens t'asseoir sur mes genoux et mes mains en profitent pour caresser doucement tes cuisses sous ta robe, inlassablement alors que mon regard ne cesse de contempler ton visage. Mon sourire s fait d'autant plus grand à réentendre le son de ta voix

Elles sont à toi tant que tu le veux

Je les lui donne d'ailleurs sans me priver et la laisse mener notre baiser comme elle le souhaite, ce soir je me donne à toi et je veux que tu en profite sans aucune gêne. Je ne rompt notre étreinte que pour ôter ta robe qui me dérange un peu et qui m'empêche de te caresser où je le voudrais... Et de promener mes yeux sur ton corps comme je le désire. Une fois débarrassée de ton vêtement, je te reprends contre moi et m'aventure à détacher ton soutien gorge avant de te regarder dans les yeux à ta demande

Je te le promets... Je serais à toi autant de fois que tu le voudras. Tu sais où me trouver à présent

Je caresse doucement ta joue et reprend tes lèvres tendrement en poursuivant doucement mes caresses, j'adore ta peau toute douce je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:52

Tu caresses doucement mes cuisses ce qui me fis frissonner. Je te regarde, tu es tellement beau...Mais quand je veux quelque chose, je l'obtiens tout le temps, donc pourquoi pas là ?...Tu me dis que tes lèvres sont a moi autant que je le veux et tu me réembrasses. Je ferme doucement mes yeux et je pose mes deux mais sur ta joue. Je rompt le baisé quand tu retires ma nuisette et je te laisse promener tes yeux ou bon te semble. Tu me reprends contre toi et je me colle à toi puis je sens tes mains qui me détache mon soutien gorge. Je viens doucement te suceoter le lobe de ton oreille puis je m'arrete, car je te demande qu'après tout ca, je veux te voir. Tu me réponds, et c'est une chose qui me rassure.

-Oui...Mais je ne profiterais pas de toi non plus, ce n'est pas ce que je veux.

Ce que je veux c'est de t'aider, t'aimer comme personne ne l'a encore jamais fait...Je reprend moi aussi tes lèvres. Je caresse doucement ta joue puis, je rompt le baisé juste pour retirer ton t-shirt. Je glisse mes mains le long de ton torse et de ton ventre, huum les abdos. Je joue avec ton pierçing que je prend entre mes dents, et je fis jouer ma langue dessus. Je l'aime bien, je n'y peux rien. Je me penche vers toi pour que tu t'allonges et je déboutonne ton baggy et j'ouvre la braguette avant de te le retirer.

-Tu ne partiras pas hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:32

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus droit à cette douceur que tu m'offres, généralement, quand on me demande pour un moment de ce genre, à part satisfaire des ordres ou entendre toutes sortes de termes peu élogieux, je n'ai pas droit à grand chose. Tout me rappelle que je ne suis qu'un pantin à qui l'on tire les ficelles, mais avec toi, c'est différent. Je sens tes mains sur mon torse, tes lèvres qui suceotent mon lobe, petit à petit, tu me donne envie de t'aimer et non pas te satisfaire uniquement... Ce qui est très différent. Avec les autres, je devais les combler, avec toi aussi en principe, mais non, j'ai envie de faire plus. Même si je sais que c'est mal. Je veux oublier que je ne suis qu'un objet, oublier Liam, oublier tout ce que je suis juste pour cette nuit et ne penser qu'à toi pour te donner envie de me revoir très vite après ca. Je te souris tendrement à travers mon baiser que je te donne en me sentant doucement et agréablement frissonner sous tes mains. Tu m'as dis tout à l'heure ne pas vouloir profiter de moi, mais moi c'est ce que je veux, je veux que tu profites de moi autant que tu le désires. Je te laisse jouer avec mon piercing puis me déshabiller en explorant du regard ton corps qui s'offre à moi et que je caresse doucement alors que tu continues de t'occuper de moi . et quand tu me pose ta question, je te regarde droit dans les yeux pour te rassurer

Pas tant que tu veux bien de moi

Je te souris et me redresse un peu pour m'asseoir et me retrouver proche de toi. Tu ne me laisse pas insensible et cela commence à se voir sous mon Boxer, mais je ne m'en préoccupe pas, tout ce qui compte pour moi, en ce moment, c'est toi. Mes mains n'ont de cesse de parcourir les courbes de ton corps, en priorité ta poitrine qui ne tarde pas à trouver un contact avec mes lèvres, timidement d'abord, puis plus franchement ensuite alors qu'une de mes mains caresse l'intrieur de ta cuisse avant de remonter doucement pour se rendre compte que tu ne portait pas de string ni de sous vetements sous ta nuisette, ce qui me fait te sourire doucement sous la surprise

Mmmh... J'ai l'impression que t'avais tout prévu l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:52

Moi je t'aime , et ca je l'ai compris dès que je me suis assise sur tes genoux, plus les heures passent, plus mon coeur me dit que je ne dois pas te laisser filer mais...à quoi bon si tu n'as pas le temps ou si tu couches de gauche à droite et que tu ne peux t'attacher à personne ? Peu etre que tu ne penses pas la meme chose que moi, peu etre que je ne serais que le coup d'un soir...comme presque tout les garçons. Moi j'ai déjà tout oublier, tout ce qui m'a fait souffrir, meme si parfois c'est bien dur. Je te pose encore la meme question, je veux me sentir rassurer, sa m'est arrivé une fois, je ne veux pas encore que ca se reproduit mais, peut etre que toi tu es plus mature ? Peu etre, ou peu etre pas mais, je commence à croire que toi, tu n'es pas comme les autres, tu n'es pas un brise coeur...tu es bien mieux. J'eu un petit sourire quand tu me rassures quand meme un peu plus. Je m'asseois sur toi mais, je sens que ca te fait quand meme de l'effet. Je frissonne sous tes caresses et je frole tes tétons en insistant bien. Je ferme mes yeux et je pose ma main sur ta tete quand je sens tes lèvres sur ma poitrine. Je sens ta main a mon entre cuisse puis tu remontes et j'eu un petit hoquet. Parti tout seul x) j'ai meme oublié...Je te regarde et j'eu un petit sourire.

-Je n'en porte jamais sous ma nuisette ou mon pijama...je deteste dormir avec. Je n'ai rien prevu du tout, je ne suis pas une fille facile...mais avec toi, c'est autre chose

Je souris et je caresse ensuite tes abdos. Je me penche et je prend l'un de tes tétons dans ma bouche et je le mordille, puis je le suceote jusqu'a ce qu'ils durcissent. Je me redresse et je me mord la lèvre inférieure puis je t'enlève doucement ton boxer et je suis surprise par la taille. Rahh j'en ai jamais vu une aussi grande...et grosse x). Je Caresse doucement ton ventre, du bout de mes doigts puis je viens prendre tes doigts, je te les mords, je te les suce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit [PV]
» Jonathan
» Seule [Shawn
» En pleine nuit .. {Megan D.
» Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: