Lycée Tree Hill
Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Spring7-e57747 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Spring5-e57753 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Spring7-e57747 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Spring5-e57753 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:45

Après avoir jeté le préservatif, j'étais retourné près de mes vêtements pour remettre mon Boxer et mon Baggy avant de m'asseoir sur ton lit. c'est alors que tu t'es penchée vers moi , m'offrant une vue superbe dans ton décolleté que je ne me suis pas privé de regarder pendant que tu me parlais. Tu me veux moi... Cette révélation m'inquiète un peu, j'ai bien peur que ca finisse comme à chaque fois : que tu viennes à me jeter par lassitude. Je te murmure alors doucement en baissant mon regard

Mais tu vaut bien mieux tu le sais... Tu es quand même plus digne qu'un prostitué de bas quartier... Et puis, que vont dire les personnes que tu connais en te voyant avec moi? Déjà la tête de ton portier m'a suffi tout à l'heure, il peux pas me voir et je le comprends

oui, quand je veux faire changer d'avis à quelqu'un, je me donne tout les défauts du monde. Je poursuis donc sur ma lancée après un petit soupire

Tu veux me garder mais tu verras, un jour ou l'autre t'en auras marre de moi, c'est toujours comme ca

Aie, je lui ai parlé d'une partie de mon passé sur ce coup là. Tu me propose une douche et j'hoche doucement la tête en signe d'accord avec un petit sourire. Je te rejoindrais bien pour qu'on la prenne tout les deux, mais j'hésite un peu sur ce coup là. Et puis, j'ai besoin de peser un peu le pour et le contre sur tout ce qui arrive en ce moment. J'y réfléchi d'alleurs un moment, te laissant prendre ta douche à ton aise, avant de finir par concevoir à te rendre une petite visite, c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher. J'entre dans la salle de bans, et tant pis si je suis toujours vêtu de mon Baggy et de mon Boxer, j'entre comme ca sous la douche et vient doucement te surprendre en me glissant derrière toi avant de te prendre délicatement l'éponge de douche pleine de mousse pour te la passer doucement sur le corps en te déposant quelques petits bisous sur ta joue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:15

Je vis ton regard dans mon décolleter, mais cela ne me dérange pas du tout. Je te dis que je te veux puis, tu te rabaisses. Je met mon index devant ta bouche en te coupant directement en disant un "chut". Tu retires mon doigt puis tu reprend dans ta lancée. Bon je te dirais tout après parce que, j'aime pas trop transpirer, enfin sentir la transpiration. Je me déshabille puis je vais dans la douche, qui est grande. Je prend l'éponge de douche et je met du savon dessus. Je te sens te coller contre moi. Je te laisse faire et je me tourne vers toi. Je te laisse faire et j'eu un sourire. Je pose mes mains sur tes omoplates et je te dépose un petit bisou sur tes lèvres et quand tu commences a passer léponge de douche sur mon corps.

-Je m'en fiche de ce que pense les gens, les gens j'les envoie ballader, comme j'ai toujours fais. Peu importe leurs opinions...C'est toi que je veux et personne d'autre. J'essayerais de te sortir de là Jo', et puis je ne verrais pas pourquoi je me lasserais de toi, je ne suis pas comme tous ces gens ou toutes ces filles...Tu as gagné ma confiance, personne n'a jamais réussi auparavant depuis que lui m'a laché juste après qu'il m'ait enlever ma virginité...voilà...excuse moi je n'aurais pas du te le dire.

Je baisse ma tete et je me colle contre toi. Je me retiens de pleurer, il ne faut pas. Je caresse doucement ton dos et tes omoplates.

-Mais si tu veux pas...tant pis , je comprendrais...comme toujours

Oui, encore une fois. Je te fis un faible sourire et je regarde ton torse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

Je passe doucement l'éponge de douche sur ton ventre en t'écoutant me parler, avant de te faire te tourner vers moi doucement pour te serrer dans mes bras. Je ne voulais pas te rendre triste, j'en suis vraiment désolé. Je te garde contre moi comme ca, je suis bien là contre toi, même sans rien faire. Et je te murmure doucement à l'oreille pour te rassurer alors que tu me caresse doucement


Je suis désolé Kim. Je te promets, je ne te lacherais pas. Et puis tu sais, toi aussi tu m'as apporté beaucoup de choses, beaucoup plus que les gens que j'ai l'habitude de cotoyer dans mon travail. Et c'est justement ca qui me fait peur : j'ai peur de te perdre, de m'ouvrir et que tu me jette... Je sais c'est bête. J'ai tellement l'habitude de me voir comme un objet aux yeux des autres que je n'arrive ps à m'imaginer pouvoir être autre chose... C'est comme ca depuis que j'ai trois ans, depuis que j'ai commencé les familles d'accueil. Je ne sais même pas combien j'en ai eu tellement il y en a. On me veux, on me veux plus, ca n'a jamais arrêté. C'est pour ca que j'ai toujours peur de m'enguager. et non parce que je ne veux pas. Tu sais ce que je veux? Je veux être là pour toi, te rendre bien, n'en doute pas une seconde. Celui qui t'as fait ca est vraiment... Je ne sais comment le décrire. Je crois qu'il n'y a pas de mots assez fort

J'ai envie de te protéger, peu m'importe ce qui arrivera par la suite. Je sais que je ne devrais pas, que je risque de le regrettersi ca tourne mal ou autres. Mais tant pis. Si ca arrive, ca ne sera jamais qu'une fois de plus où je me mordrais les doigts. mais je préfère me mordre les doigts à cause que tu m'as jeté plutot que ce soit moi qui le fasse. Je te souri alors doucement en te regardant dans les yeux avant de te voler un petit baiser sur tes lèvres

Merci Kim

Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus senti être aussi important pour quelqu'un. A part Liam, personne n'a jamais réussi à me donner ce sentiment. Et je suis prêt à tout pour ne pas le gacher
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:45

Tu me serres doucement dans tes bras et je me colle contre toi, posant ma tete sur toi, tu es plus grand que moi, j'arrive pas a mettre ma tete sur ton épaule, bon avec mes talons oui mais là, je me sens petite. Tu me parles, je suis surprise, je suis sans voix, je ne savais pas. Je pose ma main sur ton visage et tu me voles un baisé et tu me remercies

-Non...c'est moi qui doit te remercier. Pour moi tu n'es pas un objet et tu ne le seras plus jamais. Quitte les rues...moi j'suis inondée d'argent et je ne sais meme pas quoi en faire...et puis, je me sens seule, dans tout les sens du termes. Je veux quelqun, quelqun qui m'aime auprès de moi. Je veux te rendre service, je veux que tu te sentes aimé et pas rejeter...Je ne te rejeterais jamais Jonathan. Je n'ai jamais trouvé quelqun d'aussi bien que toi...toi tu mérites mieux qu'une peste comme moi. Je suis gentille...mais juste avec toi, parce que toi tu m'as fait de la peine...un ange qui est perdu qui ne sait plus quoi faire...et moi je ne veux plus revoir cette image de toi. Moi je veux et j'exige...que tu restes là avec moi et que je t'aiderais à chercher un autre travail, beaucoup mieux.

J'entoure ton cou de mes bras et je t'embrasse doucement. Je me colle à toi et je te serre contre moi. Je te souris et je regarde tes dreads. Tiens, je n'y ai pas vraiment fait attention...Je te regarde.

-Je peux les touchés ou...tu veux pas ?

Bah oui, il y en a qui aime pas quand on leurs tripote les cheveux. Je me rince et je t'arrose et j'eu un petit rire. Je te déshabille et je sors. Je pense que tu n'en auras plus besoin pour te doucher et puis moi je met une plomb pour me préparer. Je prend une serviette et je m'essuis. Je t'en prepare une et je remet ma nuisette sans rien en dessous. Je sèche mes cheveux puis je les lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:16

Je n'ai pas cherché en te parlant de mon passé à susciter de la pitié chez toi. Et j'espère que tu n'en a pas car j'ai horreur de ca. Je n'aime pas qu'on me plaigne, certes j'ai eu un passé pas facile, mais je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là et qu'il y a bien pire que moi sur terre. Si je te l'ai raconté, c'est pour que tu comprennes cette peur que j'ai de m'attacher. Pour que tu saches que ce n'est pas toi qui est en cause, mais moi. Que tu n'as rien à te reprocher. On a tout les deux vécus des choses pas facile. Mais tu m'as acordé ta confiance, et pour te remercier, pourquoi ne t'offrirais je pas la mienne en retour? Je te souri alors doucement en t'écoutant

Je ne veux pas que tu m'aimes parce que je t'ai fais de la peine. Je veux que tu m'aimes pour ce que je suis, comme moi je t'aime pour ce que tu es... Peste ou pas, ca change rien pour moi. Je veux juste que tu restes toi-même. Et je resterais moi-même en retour. Tu sais, si je veux rester avec toi, ce n'est pas pour ton argent, mais pour toi.

Je te prends alors doucement tes mains dans les miennes et reprends avec un petit sourire farceur

Si tu veux virer celui qui doit satisfaire tout ce que tu veux, je veux bien prendre sa place... Mais je veux rien d'autres que tes bras et tes calins en retour, ca te va ca comme paiement?

Je te souri et t'adresse un petit clin d'oeil avant de te reprendre contre moi. Tu demandes alors si tu peux toucher mes Dreads et j'accepte d'un petit signe de tête, tu peux tout toucher chez moi, je t'appartiens ne l'oublie pas. Tu m'arroses ensuite en riant et en riant un peu à mon tour, je passe l'éponge pleine de mousse sur le bout de ton nez. Je te laisse ensuite me déshabiller et sortir et fini de prendre ma douche pendant que tu te rhabille. Je sors de la douche et m'entoure d'un drap de bain après m'être séché à l'aide d'un autre, et te rejoind dans la chambre pour enfiler mon Tee shirt. Long comme il est j'ai l'impression d'etre en nuisette aussi mais bon. tiens, y'a toujours tes fraises sur ta table de nuit. Je m'allonge à tes cotés puis je t'en tends une avec un petit sourire

Tu as encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:21

Je n'ai jamais pitié des gens, je ne suis pas aussi peste que ca tout de meme ! Du moins mes meilleures ennemies oui , j'en ai de la pitié mais pas pour les gens que j'aime. Je t'écoute et je te fis un petit sourire, toi au moins tu m'aimes, mais pas pour mon argent. Moi aussi je t'aime , comme tu es, non pour ton passé, ni pour ta pitié ou autre. Tu prend mes mains dans les tiennes puis tu me proposes de virer Charlie pour que tu viennes à sa place. J'eu un petit rire et je fis non d'un signe de tete

-Oh non, si tu t'inquiètes et que tu te fais des films c'est raté, il est complètement moche. Non, je ne veux pas que tu prennes sa place, et puis on sera souvent tranquils, suffit juste qu'on l'envoi ballader. Et puis, lui c'est juste ma "boniche" comme on dit, et moi je veux pas que tu le sois, toi tu me satisfait ou autres, mais tu n'es pas pareil que lui. Moi aussi je veux te satisfaire, je veux ton bonheur ...Je t'aime comme tu es, je n'ai pas pitié de toi, peut etre que tu me fais de la peine...mais ce n'est pas pour ca que je veux que tu sois avec moi.

Je sors de la douche puis je vais dans la chambre. Je reste en nuisette et je m'asseois sur le lit, tu met ton t-shirt, j'ai l'impression que toi aussi tu es en nuisette, mais pour garçon. Je me mord la lèvre inférieure et j'enlève ton t-shirt. Voilà c'est mieux. Ah non attend t'es tout nu tu risques d'avoir froid. Je tend ton boxer et tu me demandes si j'ai faim en me tendant une fraise. Je me redresse legèrement et je croque dedans.

-Oui un peu, mais c'est toi que je veux manger, pas autres choses...mais bon, si je te mange je serais très triste sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:48

Ce n'est pas dans mes habitudes d'envoyer promener les gens, a vrai dire je l'ai jamais fais mais je sais que je pourrais compter sur toi pour l'envoyer promener à ma place, tu es bien plus douée que moi à ce petit jeu là. Je te suis vers ta chambre, je n'aime pas rester tout seul, ca me mets mal à l'aise, mais ce n'est pas pour autant que je vais jouer les pots de colle sans arrêt. Au contraire. J'enfile mon Boxer que tu me rends après que tu m'ai déshabillé et revient m'asseoir à tes cotés sur ton lit pour te regarder déguster ma fraise en t'accordant un petit sourire

Moi aussi parce que je ne pourrais plus te voir et ca me manquerais trop, mais au moins j'aurais eu une belle mort... Même si je préférerais toute une vie avec toi

Et qui sait si ca arrivera, je préfère vivre au jour le jour pour profiter de chaque moment avec elle qu'elle me permettra de vivre. En promenant mon regard sur diverses photos exposées dans sa chambre, j'ai pu remarquer une petite fille toute blonde avec des couettes et un petit regard de chipie qui m'a tout de suite attendri

C'est toi? Tu devais faire un malheur dans la section bac à sable dis donc...

Ca avait l'air d'être un sacré numéro également...

Enfin, tu dois sans doute toujours en faire... ^^

Je lui souri doucement et lui vole un petit baiser sur les lèvres en me disant que j'ai de la chance qu'elle m'ai choisi. Je lui redonne alors une fraise, j'aime bien lu donner à manger comme ca et puis même si ses lèvres ont le gout de fraises après ca me dérange pas, je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:29

Chouette, j'aime les pots de colles, mais attention...pas à l'extreme non plus. Quand ils te collent, sa prouve qu'ils t'aiment...qu'ils veulent te garder auprès d'eux...bref c'est mignon tout plein, j'aime bien, c'est ici que tu vois les preuves d'amours, et meme ailleurs. Je t'écoute et j'eu un petit sourire. Je caresse doucement ta joue en souriant, moi aussi...si il savait, mais il me manquerait tellement, je crois meme que je serais capable de le revomir et de réeassembler les morceaux pour de nouveau l'avoir auprès de moi...m'enfin bon, je trouve que sa sera assez difficile. Bien sur que je te laisserais vivre, je sais que les mecs aussi on besoin d'air...de ne pas trop les collés, ils n'aiment pas ca, c'est ce que l'on ma dit mais, je trouve que trop de liberté ,c'est avoir de gros risque de séparation...bien sur, je ne te laisserais pas faire tout ce que tu veux enfin...si, mais je te le dirais très clairement par exemple une fille te plait, et bien je te dirais "Eh bien va le rejoindre, si tu la trouves mieux que moi" et puis je partirais..après seulement je verrais si tu tenais vraiment à moi...mais la je ne pense pas que ca arrivera de sitot. Tu regardes mes photos accrochés sur mon mur et tu me demandes si c'est moi. J'hoche la tete et j'eu un petit rire. Boh...je sais beaucoup plus envoyer les gens ballader et les rabaissés jusqu'a ce qu'ils ne savent plus quoi dire...mais bien sur, qu'avec la pure vériter. Tu me dis que je dois toujours en faire. J'hausse les épaules

-Je dis juste la vériter en face, la vériter que personne ne veut entendre...mais, ca dépend avec qui. Toi hum...tu es beau, charmant ...tu iras loin, mais loin avec moi Razz

Je souris et il me vole un baisé. Il reprend alors une fraise et je croque pour ensuite tout manger. Je me redresse et je me mis sur toi. Je pose ma tete sur ton torse que je caresse doucement, yeux fermer. Je te fis des petits bisous sur ce dernier avant de relever ma tete et de te, voler moi aussi un baisé. Je me mis ensuite assise sur toi et je te fis relever les jambes pour m'y adosser.

-Je t'ai, je te lache plus, tu es l'homme de mes reves...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

Si je dois montrer à quelqu'un que je tiens à lui, ce sera par des calins ou des gestes tendres essentiellement, quitte à l'étouffer par ces derniers car vu mon manque à rattraper de ce coté là, je ne suis jamais rassasié. Tout ce que je peux prendre, je le prends. Mais je sais également le rendre en retour. Et pour ce qui est de regarder les autres personnes, il n'y a rien à craindre avec moi, encore moins pour ce qui est de quitter une personne. Je ne sais pas faire ca, généralement c'est moi qu'on laisse et pas l'inverse. Je sais que ca fait mal de se faire jeter et je ne saurais imposer cela à personne, encore moi envers quelqu'un comme toi qui me fait renaitre en quelques sortes. Tu me donne beaucoup plus de choses que c que j'ai reçu, à part peut etre du coté de mon meilleur ami, et tu tiens une place aussi importante que lui en moi. Je m'étais juré de ne plus m'accrocher à personne pour ne plus avoir à souffrir, mais avec toi j'ai l'impression que le passé est loin derrière et que tu représentes mon avenir. Je ne veux pas te perdre, je ferais tout pour te garder. Je te souri en entendant que tu es toujours honnête, c'est une qualité qui me plait, je n'aime pas qu'on tourne autour du pot avec moi.

Ah bon, j'irais loin? T'entends quoi par là?

Je te laisse caliner mon torse en caressant doucement tes cheveux, ils sont longs et doux, j'adore je pourrais jouer des heures entières dedans. Si un jour il m'est permis d'avoir une fille avec toi je crois que je pourrais passer des heures à la coiffer pour autant qu'elle aime ca elle aussi. Tu t'installes contre mes jambes que je fini par écarter pour t'avoir contre moi et passe mes mains autour de toi en posant ma joue contre ton épaule. Je suis bien là comme ca

J'aurais jamais cru pouvoir appartenir à une jeune femme comme toi en tout cas... Si dans mes rêves peut-être... Tu peux me pincer parce que même là je le crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:42

J'ai tellement souffert, mais derrière ces sourires, cette peste, je cache une grande tristesse et je répond toujours "ca va merci" pour ne pas avoir toutes les pipelettes du bahut sur mon dos pour savoir ce qui ne va pas. Oui, une peste qui ne va pas bien c'est vraiment trèèèès rare, tu en as déjà vue toi ? Moi non plus. Je n'ai jamais mis fin a une histoire...car j'ai toujours aimé l'autre jusqu'au bout, je sais moi aussi, combien sa fait mal. Mais avec toi je sais, et j'espère, que ca ne sera pas la meme chose...que toi tu m'aimeras jusqu'a ce qu'on ne soit plus de ce monde...et encore, meme au paradis je continuerais de t'aimer, mais ca...ca reste à voir. Imagine on n'a plus de mémoire ?....mais je pense qu'on retomberait à nouveau sous le charme, on recommencerait tout à zéro, un nouveau départ...mais cette fois là ou personne ne souffre, ou personne n'a mal, ou tout va bien. Tu me poses deux questions et je mis mon index devant tes lèvres

-Dans ta vie...et puis j'suis sur tu seras le meilleur au travail, tu es déjà le meilleur homme de tout l'univers, et dit pas l'contraire sinon j'me fache, tu seras un bon père de famille et...

Oups mince, j'ai dis une betise, moi alors...peut etre qu'il n'en veut pas des enfants bon, maintenant chuuuut. je m'adosse contre tes jambes mais tu les écartes et je tombe. Tu passes tes mains autour de moi et tu colle ta joue contre mon épaule. J'eu un petit sourire a ta phrase et je me tourne vers toi. Non non je n'ai pas envie de te pincer t'en fait pas, te prépare pas au choc x). Je te mord doucement dans le creux du cou avant de te suceoter ta peau avant de laisser ma marque

-Hum tu m'excusera mais, c'est plus fort que moi, tu es a moi et a personne d'autre...

Je m'asseois doucement sur le bas de ton ventre en essayant de ne pas te faire mal et je te fis un petit sourire et je caresse doucement ta joue. Je me rallonge ensuite sur toi, ma tete sur ton torse, mes yeux a demi ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Parker

Jonathan Parker


Messages Enregistrés : 110
Age du Personnage : 34
Humeur du Jour : Déçu, triste et perdu... Je sais, ca fait beaucoup
Date d'inscription : 04/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:13

Dans la vie il y a deux groupes de personnes, ceux qui se plaignent en permanence de tout leurs petits soucis quotidiens, et ceux qui, comme nous, accumulent tout et se servent de leurs expériences pour avancer dans la vie. Et qui cachent également leur passé derrière des sourires qu'ils ont encore la force d'accorder. personnellement je ne supporte as les gens qui ne font que se plaindre, certes la vie n'est peut etre pas tout les jours facile, mais je pars du principes qu'autant on peux avoir des problèmes, il y aura toujours des gens qui en auront plus que soi-même... C'est pour ca que j'aime aider les gens, mais si je suis au fond du gouffre, je trouverais encore moyen de tenter d'aider d'autres personnes. Pour moi c'est ca la vie. Je sais aussi que la vie n'a pas que des bats, et tu m'en donne la preuve en étant près de moi en ce moment. Si hier j'étais au plus bas, à présent je suis au plus haut grace à toi. Et je me contenterais de ta seule présence qui me suffi à me sentir bien. Je te souri en t'entendant parler d'enfants. Si j'en veux? Bien sûr que oui, seulement je n'avais pas encore eu la chance de rencontrer avant toi quelqu'un de digne qui pourrait m'en donner... Bon si à part mon meilleur ami qui est hermaphrodite, mais je ne peux aller contre ses sentiments qu'il ressent pour moi, à savoir de la pure amitié. Toi, si tu veux m'en donner, je t'en donnerais autant que tu en voudras et je suis sûr que lorsque ca arrivera je serais le père le plus comblé au monde. J'ai voulu t'interrompre à un moment mais au moment où j'ai ouvert la bouche tu m'as vite fait me taire... Et je me voyais mal te désobéir. J'ai alors bien vite ravalé mes paroles pour te regarder tendrement avec un petit sourire avant de t'interroger doucement, encore à moitié dans mes songes

Combien tu voudrais d'enfants?

Oui, je préfère savoir à quoi m'attendre quoique je sais qu'avec toi pour épouse, en avoir beaucoup ne me dérangerais as. Et puis, la maison est assez grande. Je te garde précieusement contre moi et te sens me faire un petit suceon, je te laisse faire en inclinant un peu plus la tête pour t'offrir un peu mieux mon cou histoire que tu puisses y laisser ta marque plus facilement avant de reprendre doucement tes lèvres alors que tu t'assieds sur moi, non tu me fais pas mal t'es un vrai petit poids plume. C'est sans doute moi qui doit te faire un petit peu mal vu mon intimité encore un peu dure à cause de nos ecxploits de tout à l'heure. J'évite d'alleurs de trop bouger pour ne pas la réveiller et emprisonne tes mains dans les miennes. Puis, tu te tourne pour t'allonger sur moi et je reprends alors mes caresses dans tes cheveux, puis sur ta joue en profitant du moment présent. J'aime t'avoir contre moi comme ca, même si on ne fait rien,, ta présence suffit à me combler. Chose qui ne m'étais encore jamais arrivé mais c'est tellemen agréable à découvrir comme sentiment

T'en fais pas, c'est pas bientôt que j'irais voir ailleurs à présent
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Evans

Kimberly Evans


Messages Enregistrés : 87
Localisation : J'ten pose moi des questions ?
Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde
Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;)
Photo : Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Iconashleytisdaled2
Date d'inscription : 01/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:35

Je me suis vite emporté, je suis un peu gener...Tu ne réagis pas, tu souris. Ta réaction aurait bien pu etre pire, mais je suis contente. Je te souris en retour puis tu me demandes combien j'en veux. Alors là...je ne sais pas. Mais je veux au moins deux, une fille et un garçon. Je ne suis pas non plus une folle des enfants, meme si ils sont mignons après il faut s'en occupé...déjà 4 ca me suffirais. Je ne comprend pas cette dame là..qui en a ..12 ? Oui voilà 12, mon dieu meme moi je n'y arriverais pas. Je m'allonge sur toi, tu caresses doucement mes cheveux, puis ma joue, je souris doucement. J'ai bien sur sentie ta virilité dure, mais je n'ai rien dis, meme si je n'en ai pas pensé moins...cochon va ^^. Je te fis un petit sourire, ah et bien oui il y a interet que tu n'ailles pas voir ailleurs, sinon je me facherais.

-J'en veux deux...minimum Razz m'enfin, je m'en fiche de combien tu m'en fais, tant qu'ils sont de toi et qu'ils te ressemblent. Et toi ? tu en veux combien ?

Je suis bien là, contre toi, tu sens bon, tu es chaud...je t'aime tellement que, je ne regrette pas d'avoir croisé ton chemin. Je ferme donc mes yeux, je respire ton odeur, je t'écoute respirer, c'est beaucoup mieux que ce silence interminable...Sans trop le faire exprès, je fini par m'endormir, tellement que les battements de ton coeur me berce. Je ne bouge pas, tout du moins plus, je me contente juste de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]   Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, la nuit , dans les rues [Jonathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit [PV]
» Jonathan
» Seule [Shawn
» En pleine nuit .. {Megan D.
» Danser & Etre avec lui toute la nuit <3 ( pv Noah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Les Rues-
Sauter vers: