Lycée Tree Hill
Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Spring7-e57747 Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Spring5-e57753 Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Spring7-e57747 Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Spring5-e57753 Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Confidences autour d'un café || Beth W.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:47

    -Et pourquoi tu ne l'a pas cru ?? Tu aurait du, si elle te le dit c'est qu'elle en a deja fait l'experience nan ?? Alors un conseil de ma part crois la la prochaine fois qu'elle te le dit.

    Beth souria aussi a pleine dents, elle etait morte de rire a le regarder rire comme un clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:07

-Ba je sais pas, j'y croyais pas sur le coup parce qu'elle elle a déjà trouvé son prince charmant alors je sais pas ça m'énerve quand on me dit ça, même quand c'est ma mère.

Justin leva la tête vers elle et éclata de rire devant sa tête qui souriait à pleine dents, pire que pour les pub de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:55

    C'est vrai que Beth avait des dents bien blanche tout le monde lui disait et sa la faisait encore plus sourire. Beth posa son regard sur le beau et gentil Justin avant de mettre la main dans ses cheveux, ellle avais tres chaud. Comme toute les personnes presente ici. Elle lui souria avant de dire.

    -Bon Bon, bah faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences autour d'un café || Beth W.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beth Cyrus , xoo
» Beth Williams
» petit café entre amies (pv hysaé
» Liens de Beth Williams
» Nouvelle Rencontre (Pv Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: