Lycée Tree Hill
Confidences autour d'un café || Beth W. Spring7-e57747 Confidences autour d'un café || Beth W. Spring5-e57753 Confidences autour d'un café || Beth W. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Confidences autour d'un café || Beth W. Spring7-e57747 Confidences autour d'un café || Beth W. Spring5-e57753 Confidences autour d'un café || Beth W. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences autour d'un café || Beth W.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:23

Justin entra dans le Royal Café parce qu'il avait rendez vous avec une amie Beth. Il se mit à une table et commanda un café pour lui en attendant Beth, il ne savait pas ce qu'elle voudrait. Justin portait un jean bleu délavé et une chemise noir, il pensait être en retard alors il avait prit la première chose qui lui était tombé sur la main. C'était pas son genre de ne pas choisir ses vêtements soigneusement mais il n'allait pas en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32

    Beth, s'etait un peu levé en retard mais elle ne se pressait jamais, sa lui arrivait d'arriver en retard au lycées mais bon elle n'en faisait pas tout un plat. Beth pris sa douche se coiffa et se maquila d'un peu de mascara du crayon sur ses yeux et un trait d'eyes liner. Apres direction sa penderie ou elle pris un robe blanche avec des tongs blanche egalement. Beth partit et arriva au royal café quelque minute plus tard, elle souria a Justin avant de lui faire la bise et de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:40

Il attendit pas longtemps avant de voir Beth entrer. Il lui sourit et lui fit la bise. Elle s'assit en face de Justin.

-Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Je t'invite.

Il s'ébouriffa les cheveux et demanda au serveur de venir en attendant que Beth réponde. Il regarda comment elle était habillé, il était le contraire l'un de l'autre, elle était tout en blanc et lui était habillé de sombre. L'Ange et le Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:45

    Beth souria a son confident avant de regarder le serveur arriver, la jolie blonde reponda :

    -Humm, un coca !!

    Beth croisa les jambes avant de mettre la main dans ses cheveux, un de ses tics qu'elle ne peut s'empecher de faire, elle souria a Justin puis regarda ses ongles, elle pensa "il faut j'aille faire ma manucure. Beth n'a que sa a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:51

Justin fit un geste au serveur et regarda son amie et ses manières, Justin se dit que des fois elle avait de ses manières de poupée, c'était hallucinant d'ordinaire il n'aimait pas ce genre de filles, mais Beth était sa confidente et Jenny était sa meilleure amie et elles étaient toutes les deux dans le groupe des "Bitchs", dans le groupe de Justin certains se moquaient d'elles avec leur manières, mais ils savaient qu'il ne fallait pas embêter ni Beth ni Jenny parce que sinon ça allait mal se terminer.

-Tu pourrais arrêter de faire ta Princesse deux minutes.

Il disait pour rigoler bien sur, mais c'est vrai que des fois c'était soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:19

    C'est vrai que Beth avait des manieres de poupées barbies, et c'etait a sa qu'on reconnaissait son petit coté bitch. Elle souria a Justin avant de le regarder et qu'il lui disent d'arreter de faire sa princesse deux minutes, elle fit une moue avant de dire...

    -Je fais ce que je veut (harry Potter =DD)

    Elle le regarda en souriant, Beth avait toujours son sourire au coin de ses jolie levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:26

Il sourit à la remarque de Beth, bien sur qu'elle faisait ce qu'elle veut mais il avait bien vu qu'elle avait un sourire en coin donc il savait très bien que c'était pour rigoler. Le serveur arriva avec le coca de Madame, il le posa en face d'elle.

-Merci.

Il reporta son attention à Beth avant de boire une gorgée de son café chaud.


-Alors, quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:35

    Le serveur arriva quelque minute apres, Beth lui souria avant de dire merci pour le coca. Elle se tourna de nouveau vers Justin avant de repondre gentiment a sa question posé tout en gardant son jolie sourire au coin des levres.

    -Humm...Bah tu vois pas grand chose, je viens d'arriver et je t'ais retrouver, sa me fais vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:46

Lui aussi était très content de la revoir, ça faisait quand même un bout de temps qu'ils ne savaient pas vu et parlé, et ça manquait à Justin de ne pas lui parler. Ils s'étaient à peut près tout dit de leur vie.

- Au fait, tu vas toujours voir les enfants de ton orphelinat ?

Bien sur Beth lui avait parlé de son enfance et de son orphelinat où elle a grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:59

    C'est vrai qu'il connaissait leurs vies l'un et l'autre. Beth lui souria avant de repondre a sa question polimment.

    -Oui, plusieurs fois dans le mois, en faite quand je peut...

    Beth avais raconté sa a justin car elle lui disait tout et vice versa. des qu'il allait mal, il se racontait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:10

-J'aimerai bien venir avec toi une fois, pour voir..

C'est vrai que déjà Justin adorait les enfants et il voulait un peu voir où Beth avait vécu et tout, il était très curieux e fait, ça expliquait un peu. Mais il voudrait bien voir.

-Tu fais quoi en ce moment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:24


    -Avec grand plaisir Justin...
    Elle posa son regard sur lui avant de lui sourire et de regarder autour d'elle apres. Beth mis les mains sur ses cuisses tranquillement. Apres elle reporta son attention sur Justin.

    -Bah rien de speciale et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:33

-Rien du tout... Mon père arrête pas de m'appeler pour prendre de mes nouvelles, mais j'ai pas envie de lui parler.

C'est vrai que tout les matins ou les soirs il avait des messages de son père genre: " Réponds s'il te plaît, il faut qu'on parle." Mais Justin n'avait pas envie de luis parler, si c'est pour finir en dispute au téléphone, c'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:36

    -Je comprend que tu ne veut pas lui parler, mais fais un effort !!

    Beth connaissait toute l'histoire entre son pere et lui, mais bon. Elle souria a Justin, elle aussi avait des conflits entre ses parents mais eut bien au contraire, il ne prenait pas de nouvelle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:40

-J'essaye, mais je sais que si je lui répond, ça a finir en dispute sur le fait que je suis partit et tout, il n'y à qu'a ma mère à qui je veux parler, mais je peux aller la voir te je crois qu'elle va me parler de mon père aussi, alors c'est pas la peine.

Une fois Beth lui avait dit qu'il devait être heureux qu'il prenne des nouvelles de lui mais c'était juste une discussion mouvementé. Ses parents à elle ne prenait plus de nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:00

    -Tu as raison, mais parle a ta mere, ou bien va voir ton pere et parle lui calmement, dis lui ce qui ne vas pas et ce qui vas, mais parle lui, au moin il prenne des nouvelles de toi !!

    Beth regarda Justin avec un leger sourire de tristesse avant de faire un grand sourire, elle ne montrait jamais qu'elle etait triste, sous aucun pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:46

-Ouai, je verrai, t'as peut être raison..

Il baissa son nez dans son café même si il se disait que Beth était très doué pour donner des conseils et écouter les gens, c'était un don chez elle. Derrière cette apparence de poupée barbie se cachait une fille au grand coeur prés à aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:58

    C'est bien vrai tout les gens qui ont besoin de conseil venait vers elle, et ses amis l'appelait parfois Madame conseil. Beth donnait toujours des bon conseil au gens, et il la remerciait autour d'un café generalement.

    -Merci...

    Elle souria au jeune Justin qu'elle adorait, c'etait son confident adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:14

Justin lui sourit et finit son café en quelque gorgées. Il appela le serveur et lui demanda un autre café.

-Bon assez parlé de moi. Tes amours ça va ?

Justin lui fit un sourire en coin, il savait bien que beaucoup de garçons aimaient bien Beth, c'était une belle fille et elle était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:27

    Apres le jeune garçon finit son café et en recomanda un autres, Beth lui souria, il lui demanda si ces amours sa allait, elle lui souria gentiment avant de repondre :

    -Bah je suis celib et toi ??

    Beth posa son regard sur lui tout en souriant et en attendant sa reponse patiament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:39

Justin fronça les sourcils, il trouvait ça bizarre que son amie n'est pas de petit ami. Il posa d'un air sérieux sa tasse de café.

-Comment ça se fait que tu n'as pas de copain, c'est pas les prétendants qui manque pourtant non ? J'ai bien vu qu'il y avait des garçons qui te regardaient..


Justin lui sourit quand même mais il trouvait ça vraiment bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:38

    Beth etait celibataire, une si jolie blonde celibataire, en meme temps elle n'etait la que depuis quelque jours et elle ne connaissait pas enormement de gens. Beth souria c'est vrai que vu le nombre d'homme qui la regarde, elle n'a pas de mal pour se trouver un petit ami.

    -Et oui c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:49

Justin fit un petit sourire en coin.

-T'inquiète, ça viendras plus vite que tu ne le pense.

Il fit un sourire, parce que c'est exactement ce que lui avait dit Bridget à la piscine et qu'il n'y avait pas cru, alors le voilà à faire le même conseil à d'autre. Alors si Bridget l'entendait, elle se foutrait de sa ge*le clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

    Beth souria a son conseil, cette fois c'etait lui monsieur conseil.

    -Merci du conseil...

    Elle posa son regard sur lui en souriant, il etait tres gentil, et s'etait son confident adoré quoi. Beth aimait se confier a Justin, c'etait l'une des rares personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:03

Justin lui sourit à pleine dent.

-De rien, il vient pas de moi, une amie me la dit il y a pas longtemps, et je l'est même pas cru alors je vois même pas pourquoi je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences autour d'un café || Beth W. Empty
MessageSujet: Re: Confidences autour d'un café || Beth W.   Confidences autour d'un café || Beth W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences autour d'un café || Beth W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beth Cyrus , xoo
» Beth Williams
» petit café entre amies (pv hysaé
» Liens de Beth Williams
» Nouvelle Rencontre (Pv Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: