Lycée Tree Hill
Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Spring7-e57747 Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Spring5-e57753 Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Spring7-e57747 Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Spring5-e57753 Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre (Pv Beth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre (Pv Beth)   Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:18

Jenny était devant son casier en train de prendre ses cours et de ranger sa veste, son sac etc... Elle venait d'arriver enfin cela faisait deux heures qu'elle était là, mais elle avait eu sport et elle n'était pas passer par là. Elle était habillé d'une jupe noire plissée et d'une chemise blanche, elle avait aussi des escarpins blancs et un serre tête noire. Elle aimait que tout soit parfait à près tout donc elle ne l'esinait sur aucun détail. Elle se trouvait plutôt passable aujourd'hui. Etant l'heure ou la plupart des gens manger, il y avait pas mal de monde dans le couloir. Elle était devant son casier et attendait que quelque chose se passe et aussi qu'il y ait moins de vas et viens pour pouvoir partir manger. Ces derniers temps elle se sentait plutôt seule à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (Pv Beth)   Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:28

J'était a mon casier et je rangeais mes trucs . C'était l'heure du dîner et j'allait peut-être retrouver Mimi . Nous ne pouvions aller dehors car il faisait terriblement pas beau . Aujourd'hui , j'était vêtue d'un mini short noir avec un chandail rouge très simple mais joli . Mes chevuex nouvellemetn noirs étaient détachés et noir sur mes épaules . J'était assez jolie aujourd'hui . Quand j'était pour aller rejoindre Mimi je recu justement un texto de celle ci . Je le lut et roula les yeux . Elle avait un empêchement avec sa mère qui voulait l'ammenée manger xD Je riait parfois d'elle Smile je marchais en direction de la caféteria quand quelqu'un me poussa sur une fille . Je mis ma main devant ma bouche et plissa les yeux .
Je suis désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (Pv Beth)   Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:37

Jenny allait partir pour la cafétéria, car il commençait à y avoir un peu moins de monde dans les couloirs. Elle prit son téléphone referma son casier, mais elle sentie un petit courant d'air passer et elle en eut des frissons alors, elle préféra prendre le châle qu'elle avait dans son casier. Elle l'ouvra et l'en sorti puis le referma. Lorsqu'elle alla commençait à marcher elle fut plaquée contre les casiers, heureusement elle n'avait rien, seulement un peu mal à la main, car elle venait d'arrêter son ascension vers les casiers, mais bon. Elle se tourna pour voir qui l'avait bousculé, c'était une fille elle s'excusa alors Jenny lui répondit :

- Ce n'est pas grave, il n'y a pas eu de casser, tout va bien.

Elle lui sourit pour lui prouver que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (Pv Beth)   Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:54

Heureusement pour moi , la jeune fille ne parrut pas blessée . & elle parraisait très gentille . Je lui sourit en retour et lui tendit la main gentillement .
Je suis Beth Cyrus & tu est ?
Et Hoop , une nouvelle rencontre ! Elle avait l'aire sympa . Bref je commenca a marcher et lui fit signe de la tête de me suivre . Je marchait vraiment tranquillement , bref c'était molo . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Loyd

Jenny Loyd


Messages Enregistrés : 441
Localisation : Quelque part :P
Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture
Humeur du Jour : Heureuse ^^
Photo : It's Me !
Date d'inscription : 10/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (Pv Beth)   Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:59

Jenny ne s'attendait pas à voir une fille, car elle fut projetée avec quand même beaucoup de force, enfin bref... Elle trouvait que la jeune fille avait l'air sympa. Elle se présenta et commença à avancé en lui faisant signe de venir donc Jenny acquiesça et suivi sa nouvelle rencontre. Elle n'eut pas de mal à la rattraper elle était toute proche puis elle ne marchait pas très vite.

- Moi c'est Jenny Loyd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (Pv Beth)   Nouvelle Rencontre (Pv Beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre (Pv Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir... [Beth]
» Beth Cyrus , xoo
» Beth Williams
» Liens de Beth Williams
» Confidences autour d'un café || Beth W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: