Lycée Tree Hill
Un soir... [Beth] Spring7-e57747 Un soir... [Beth] Spring5-e57753 Un soir... [Beth] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Un soir... [Beth] Spring7-e57747 Un soir... [Beth] Spring5-e57753 Un soir... [Beth] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un soir... [Beth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtis Hewer

Curtis Hewer


Messages Enregistrés : 365
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un soir... [Beth] Empty
MessageSujet: Un soir... [Beth]   Un soir... [Beth] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:59

Il était à peu prés 18 heures, ça faisait 2 heures que Curtis était sur la plage, assis dans le sable qui, peu à peu se rafraichissait. Il était vêtu d'un short de bain hawaïen et d'un débardeur blanc qu'il avait enlevé, il avait ses lunettes de soleil sur son nez. Le soleil allait se coucher et il ne voulait pas rater l'occasion de voir une si belle merveille, le ciel avait rougi et la mer se calmait peu à peu, le bruit des vagues qui frappait contre les rochers était trés agréable. Curtis aimait venir ici, il aimait les endroits calmes et paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un soir... [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Beth]   Un soir... [Beth] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:14

J'était sur la plage depuis ce matin avec Myia . Mais celle ci partie en urgence pour un rendévous chez le dentiste je crois .. J'était donc seule sur la plus belle plage de la ville . Le soleil commencait a se coucher , d'ailleur je ne savait point pourquoi j'avait les lunnettes Channel encore devant mes yeux . J'était vêtue d'un mini short de jean avec un chandail rouge avec un joli désing noir . Mes cheveux nouvellement noirs étaient en couette derrière ma tête . J'était , heuu , jolie ?! Bref j'avait entre mes doigts mes sandales , et je laissais mes pieds entrer en contact avec le sable refroidis . Quand soudain , Je balaya les yeux de la plage et appercus un joli jeune homme . Plutot canon en fait . Je me mise coucher sur le dos et détacha mes cheveux en le regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Hewer

Curtis Hewer


Messages Enregistrés : 365
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un soir... [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Beth]   Un soir... [Beth] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:19

Son regard ne se détacha pas de l'horizon, mais il vit une belle jeune fille qui la regardait, il lui fit un petit sourire craquant. Il la trouvait extrêmement charmante et à son gout. La nuit tombait presque sur la plage, car le soleil s'était enfin couché, il faisait sombre, il profitait du calme. Il aimait beaucoup le bruit des vagues. Il décida alors d'aller voir la magnifique demoiselle. Dés qu'il arriva prés d'elle, il s'assit à côté d'elle et il lui dit..

Salut ! Moi c'est Curtis, Curtis Hewer ..

Il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un soir... [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Beth]   Un soir... [Beth] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:09

Mon charme avait fait effet puisque le joli jeune homme vint s'assoir a mes cotés . Je sourit t'endrement toujours en regardant les vagues et attendit qu'il me parle . Je tournai discretement la tête et finalement je lui dit d'un ton drageur .
Et bah moi c'est Beth Cyrus , Ravie de te rencontrer joli jeune homme Smile
Je lui fit un sourire a pleine dents et finalement lui fit un clin d'oeuil . Les présentations étaient finies ? Donc une petite baignade ? J'enlevai mon chandail ce qui donnait vue a mon joli bikini blanc avec de points rouges J'enlevai ensuite le bas et me leva . Je marchai en direction de l'eau me retourna après quelques pas .
Tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Hewer

Curtis Hewer


Messages Enregistrés : 365
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un soir... [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Beth]   Un soir... [Beth] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:13

Il lui sourit, en effet il n'avait pas pu résister à son charme vu qu'il alla la voir pour se présenter, et elle se présenta, elle aussi, il sourit à son clin d'oeil et il lui en fit un ausssi.
Par la suite elle enleva son chandail et son bas, il la regarda, elle était vraiment trés sexy
en bikini. A sa proposition, il se leva et il la suivit jusqu'à la mer. L'eau était trés bonne, il entra dans l'eau en souriant à la belle jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cyrus

Beth Cyrus


Messages Enregistrés : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un soir... [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Beth]   Un soir... [Beth] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:25

Je commenca a courire quand il se leva et étonnament , il courrait vachement vite Smile Une fois mes pieds dans l'Eau je plongeai la tête première et me releva vers Curtis . J'allai plus creu . Encore et encore . Je lui fit signe de venire me rejoindre et mis mes mains en tube autour de ma bouche ;
Allez tu vien ?

[ Je continue apres mon souper ]
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Hewer

Curtis Hewer


Messages Enregistrés : 365
Date d'inscription : 15/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Un soir... [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Beth]   Un soir... [Beth] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:27

Il plongea par la suite avec elle, profitant de ces moments passés avec la jeune et magnifique fille. Elle nageait super bien, il allait vers le fond de la mer et remontait de temps en temps pour reprendre sa respiration..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir... [Beth] Empty
MessageSujet: Re: Un soir... [Beth]   Un soir... [Beth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir... [Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Cyrus , xoo
» Beth Williams
» Liens de Beth Williams
» Nouvelle Rencontre (Pv Beth)
» Confidences autour d'un café || Beth W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: