Lycée Tree Hill
Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Spring7-e57747 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Spring5-e57753 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Spring7-e57747 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Spring5-e57753 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:31

Il rigola en la voyant tombé dans son piège.Joe aurait-il des dons de comédies?Il la regarda avec un léger rire

"J'aurais pu devenir acteur a se que je voie!!Comme si je pouvais me vexer par ma petite Alexane!!"

Il la regarda avec un léger sourire au bord des lèvres.Il était plutôt content que sa ai marché à merveille car il ne voulait pas la quitter tout de suite il voulait seulement rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:48

    Je le regarda droit dans les yeux et fit un regartd vexée a mon tour. Non mais pourquoi jouer avec moi comme cela ? Surtout que je m'avais sentie terriblement male. Mais je ne bougea pas de devant lui et resta assez près le défiant du regard.

    - Tes méchant Joe Miller

    Je resta plantée devant lui snas boucher un seul doigt ni même un seul orteil. Je le regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

Il souria en la voyant figé devant lui il décida donc de lui faire un gros calin pour se faire pardonner.Il savait très bien qu'elle n'était pas véxé mais c'était le bon moment pour la sentir collé a lui.Il lui fit un bisou sur la joue

"Ohh te vexe pas pas ma petite Alexane chérie"

Il ne se décolla pas d'elle et reste a son tour figé avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:47

    Je sentis les bras de Joe se serrai contre moi. Un long frisson parcoura complètement mon dos sans que je ne puisse le controler. Je me serra dans ses bras. C'était le moment aussi pour me sentir près de lui. Je me doutais que de son coté ce n'était que pour plésenter mais du mien, je ne savais aps se que c'étais mais cela m'apportais un réconfort et de la sécuriter.

    - Je me sens mieux la . .

    Je rigola un peu nerveusement. J'avais vraiment prononcée ses mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» & & . Le moment de repos ... { Megan D.
» Que faite vous en ce moment?
» Moment entre amie [ PV Blake ]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Avec me^^ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: