Lycée Tree Hill
Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Spring7-e57747 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Spring5-e57753 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Spring7-e57747 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Spring5-e57753 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:06

    C'était l'heure du dîner et je n'avais aucune envie de rester enfermée a l'interieur de l'école donc je décida de sortir un peu a un endroit que j'adorais me retrouver pour la vue superbe. Je monta les escaliers et arriva sur le toit du lycée. Je m'instala sur le bord de celui - ci et regarda autour de moi. Il n'y avait absolument personne. Enfin bref, je pris mon portable et appella mon meilleur amis, Joe pour qu'il vien me rejoindre. J,attendit qu'il vienne me rejoindre enfin en regardant au loin, dos aux escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:16

Joe reçu le message de sa meilleure amie Alexane et se dépêcha de la rejoindre. Arrivé au lycée il entra dans le hall vêtu d'un t-shirt noir moulant, d'un jean et des basket, accompagné d'une veste sur son épaule. Il monta les escaliers opposé à Alexane arrivé en haut sur le toit il mit sa veste et vit au loin sa belle Alexane qui lui avait manqué énormément Embarassed.Il se dirigea donc vers elle avec un sourire du à sa si belle beauté.Le vent soufflait de plus en plus.Arrivé devant elle, il s'installa à ses coté toujours souriant.

"Alexane toujours aussi belle à ce que je vois!"

Dit il avec un sourire.Il était toujours aussi heureux de la voir et de l'avoir à ses côtés.Elle illuminé toutes ses journée même les plus noires.C'est son rayon de soleil à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:23

    J'attendais toujours que Joe arrive. J'adorais vraiment passée du temps avec lui car il était tout simplement parfait comme meilleur amis et de plus, il avait toujours été drole et sympas avec moi. J'entendit quelques pas se diriger vers moi et je sue que sa devais être surment lui. J'entendis donc enfin sa voix alors je me retourna pour le regarder dans les yeux et lui sourire pleinement.

    - Je ne change pas en si peu de temps et toi je voit que tu ne change pas non plu

    Je rigola un peu puis le regarda toujours dans les yeux sourire aux lèvres. C'étais tellement super être a ses cotés. Je me retourna vers la vue que procurait la hauteur de se toit et disa toujours en fixant le vide.

    - Alors comment va mon beau Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:36

Joe souria quand il vit que son plaisir était partagé. Joe ressentait beaucoup d'amitié pour Alexane son cœur bâté de plus en plus fort à chaque fois qu'il la voyait. Il souria toujours en la regardant, rien que le son de sa voix le charmé. Alexane à toutes les qualités que Joe aime chez une fille.Il se tourna dans la direction de la belle vu à son tour même si la plus belle vu sur ce toit c'est Alexane. Il cacha donc tout l'effet qu'elle lui faisait, prit sur lui et la regarda

"Oui j'avoue..."

Il se senti un peu embarrassé suite à sa réflexion mais ne lui montra pas et tourna les yeux face à l'immense vide vu d toit de ce lycée

"Ba... Je ne vais pas te cacher que ma journée s'annonçait très mal avant de recevoir ton message mais maintenant sa va..."

Il tourna son regard vers cette perfection humaine et la regarda un sourire aux lèvres

"Et toi ma belle? Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:41

    Il avait toujours été si charmant et disons que j'avais toujours été d'une certaine façon jalouse de certaine fille qui trainait avec. C'était plus fort que moi et surtout si celle-ci était bien plus pret que je l'était pour lui. Bref il réponda a ma question tout simplement alors je souria pleinement. Disons que pour moi ausis ma journée s'annoncait vraiment ennuyante.

    - Oui moi aussi en faite, au lycée rien n'est vraiment amusant.

    Je rigola encore un peu puis lorsqu'il me retourna la question je me retourna vers lui le regardant dans les yeux et lui souriant pleinement. J'adorais plonger on regard dans le cien comme en se moment tout simplement car, il avait des yeux si beau et si mystérieux. Je pris une grande respiration de l'aire pure du haut du toit et repondit enfin.

    - Et bien pour ma part, je vais très bien maintenant.

    Je n'arrêta pas une seule seconde de sourire comme je le fesais tout le temps. Je détestait parraitre pour une fille malheureuse quand ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:55

Joe plongea à son tour son regard dans le sien. Sans aucun doutes Alexane lui plaisait mais il avait trop de fierté pour lui avouer. Il la regarda comme il la toujours regardait. Joe ne supporte pas quand il voit Alexane avec un autre que lui. Surement un sentiment de jalousie qui le traversé mais quand il est à ses côtés un sentiment bizarre le pénètre. Rien à faire il ne sait pas de quel sentiment il s'agit.

"J'avoue! Heureusement que tu es là sinon je me sentirai seul. Ce lycée est tellement banal il n'y à aucune action. Rien de bien divertissant."

Il n'arriva pas à ce décrocher de se sourire. Ses yeux pétillais de bonheur à chaque fois qu'il la voyait.Ce qui lui pose pleins de souci car cette fille si belle intelligente marrante et captivante lui fait perdre tout ses moyens. Il tourna la tête vers le vide et prit un grand bol d'air frai et la regarda à nouveau

"Rien de prévu aujourd'hui?"

Le vent frai soufflait de moins en moins et le soleil sorti de derrière les nuages.Le ciel se dégageait de plus en plus depuis qu'il était au côtés de la charmante Alexane qui fait chavirer son cœur.Joe retira sa veste et la mit sur son épaule droite et se rapprocha d'Alexane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:02

    C'est vrai qu'il n'y avait aucune action dans se lycée c'était vraiment banal. Mais qu'elle lycée detient vraiment quelque chose de captivant ? enfin bref, au moins, j'avais Joe avec moi pour passer le temps et pour rigoler. C'était des moments comme cela que j'adorais passer avec mon meilleur amis. Celui qui est toujours la pour moi dès que je l'apelle. Serais - se vraiment et seulement de l'amitier que je ressent pour lui ? Seul le temps me le dira et de tout facon je devais surment n'être qu'une meilleur amis ou pire une soeur pour lui.

    - Oui rien n'est plu banal que ce lycée il n'y a même pas un petit quelque chose pour mouvementé la vie d'adolescent comme nous.

    Je rigola encore un peu ne quittant pas les yeux de Joe jusqu'a se qu'il tourne la tête alors je fit de même. Le soleil arrivais enfin et le vent cessait dejas ce qui me fit un grand plaisir. Je pourrai donc passer plus de temps sur ce toit avec Joe et rien ne me réjouissait plus que cela.

    - Non absolument rien de prévue appart en se moment, je suis avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:12

Joe avait peur de passer pour un con à force de la regarder. Il est sur qu'Alexane ne partage aucun sentiments pour lui apar de l'amitié. Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes ces deux là. Joe aimait passer du temps avec Alexane, faut dire ils se connaissent depuis assez longtemps c'est normal qu'à force il commence à aimait sa compagnie. En même temps Alexane détient plus de la moitié de ses souvenirs c'est avec elle et elle seul qu'il voit finir sa vie... Il regarda le ciel et posa sa main accidentellement sur la sienne. Il la retira et la mis à coté.Il la regarda

"Escuse moi je ne l'avais pas vu!!"

Il avait de plus en plus de mal à communiquer avec elle. Les sentiments se faisait de plus en plus forts. Et ceci devenait dur à cacher.Il reprit ses esprits et regarda à nouveau le vide

"Tu m'as manqué même si cela ne fait pas si longtemps que l'on ne sait pas vu. Il y à qu'avec toi que j'ai des relations comme sa! Tes vraiment irremplaçable!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:20

    Les deux mains posée sur le petit mur qui les retenaient de tomber dans le vide, je regardais au loin sans vraiment prêter attention a ce qui se passait autour de moi même si bien sur Joe était la. C'est justement pour cela que je jouai les distante. Je ne savais pas du tout ce qui m'arrivais ni même a quoi penser alors je me concentra sur le ciel au loin qui devenait d'un bleu magnifique. Je sentie tout a coup sa main se poser sur la mienne et la dégager l'instant d'après. Aussi surprise, je l'éloigna en même temps que lui, étant à la fois gênée.

    - Non non , sa va

    Dis-je sourire au lèvres en rigolant un peu de gêne. Puis il recommenca a parler alors je me retourna vers lui pour l'écouter et a ses mot, spontanément, je m'approcha pour le serrer dans mes bras.

    - Tu m'avais manqué aussi Joe. J'adore passée des moments avec toi et tu est aussi irremplaçable dans ma vie.

    Me rendant conte de se que je fesais, je recula rapidemen affichant quand même un sourire sur mes lèvres ne volant pas avoir l'aire étrange ou sauvage. Je baissa la tête et decida de retourner encore de nouveau vers le brod du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:30

Joe était vraiment gêné, il n'osa plus la regarder gêné de son geste.Ce geste ci à tout changé entre eux deux.

"Okay.. Encore désolé"

Il sourit lorsqu'elle le prit dans ses bras il eu à peine le temps de la sérer contre lui qu'elle se détacha de lui. C'était vraiment bizarre entre eux deux il se leva donc afin d'apaiser la situation. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.Avec un sourire aux lèvres il la regarda avec toujours les mêmes étincelles dans ses yeux.

"On marche un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:35

    Oh la gêne que j'avais pendant se moment. J'aurais jamais crue l'être autant dans ma vie. M'enfin bref, il s'excusa de nouveau et je secoua la tête pour lui redire, sans mot cette fois, que c'étais correcte. Je ne savais plu quoi dire ni quoi faire alors heureusement il me demanda si je voulais marcher en me tendant la main pour m'aider a me relever. Je l'empogna et hocha la tête.

    - Oui exellante idée.

    Même très exellante. J'en avais assez de rester sur place. Bref je commenca a amrcher tranquillement regardant de temps en temps Joe.

    - Alors, il y a quoi de nouveau dans ta vie que je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:46

Il souria à sa réflexion et marcha aussi avec elle assez éloigné d'elle toujours gêné comme d'habitude

C'est fou comme une petite erreur peut être gênante!!

Il se rapprocha d'elle et marcha encore et encore à ses côtés ne sachant plus trop quoi dire quand elle prit la parole ce qui soulagea Joe qui n'avait plus rien à lui dire suite à cette accident.

"Ba il n'y a pas grand choses mais bon.. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:50

    Je me mise a rigoler a sa premiere remarque. En effet, une simple erreur peut faire que les choses deviennent vraiment gênante.

    - Oui en effet

    Je continua a marcher a ses coté me raprochant un peu de lui comme je le fesais si souvent et il reponda enfin a ma question. Même si sa reponse n'étais pas super pertinante la mienne n'allais pas l'être non plu. Je le regarda dans les yeux continuant de marcher.

    - Oh rien non plu d'interessant disons . .

    Pourquoi a chaque fois que je posait cette question j'avais peur qu'il me dise qu'il aime une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:57

Il sourit quand il vit qu'elle se rapprochait de lui il fit de même et se rapprocha à son tour d'elle

"Et sinon les amours sa avance?"

Et là il prit peur qu'elle lui dise qu'elle a quelqu'un dans sa vie. Il tient trop à elle pour qu'elle se sépare si vite de lui. C'est comme ci que la terre s'arrêtait de tourner quand il posa cette question. Le stress l'envahis mais il prit les devants en ne montrant pas es sentiments et en faisant croire que cette question ne l'atteignais pas.Il sentit que Alexane le regardais il la regarda donc à son tour marchant toujours droit devant tête tournés vers elle sans faire attention où il marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:03

    Je continue d'avancer puis soudainement il me posa la question que je redoutais le plus. Mes amours ? Et si je disais tout simplement que j'étais melanger avec cela, il me demanderas qui c'est et je serais forcer de lui dire amis si je dit qu'il y a personne sa serais mentir a mon meilleur amis. Je déteste parler de tout cela et surtout en se moment. Mais je pris une grande respiration et tourna la tete pour le regarder dans les yeux fesant a la fois attention ou je placais les pieds.

    - Et bien en faite, j'ai personne dans ma vie.

    Bon c'étais mentir mais pas a la fois. Disons que je voulais tout simplement rien dire de plus précie. Je retourna la tête vers l'avant.

    - et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

Marchant toujours droit devant, Joe souffla d'un air de soulagement quand Alexane lui dit qu'elle n'avait personnes dans sa vie. Il eu un petit sourire aux lèvres et la regarda en se plongeant dans ses yeux tellement magnifique.Tout en faisant attention à où il marchait. Joe se sentait beaucoup mieux et plus à l'aise lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait personnes. Il lui répondi avec l'air désespéré:

"Ah... Au moins on est deux à n'avoir personnes..."

Puis il regarda devant lui pour ne pas trébucher ou pire se prendre un poteau en pleine figure vu que Joe était un garçon très maladroit.Il se rapprocha d'elle et la poussa alors avec délicatesse et gentillement pour la déstrésser un petit peu car il la sentait géné, stréssé pas très à l'aise en gros.

"Tes toute bizarre ma belle, tu es sur que tout va bien?"

Il voulait remettre cette bonne ambiance entre eux deux qu'il y avait il y a un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:49

    C'est vrai que j'étais assez coincée mais disons que je fut soulagée lorsqu'a son tour il me disa qu'il était seule aussi. Je le sentie par la suite me pousser un peu et il reparla de nouveau. Je me mise a rigoler a c'est mots. C'est vrai que je paraissais assez bizarre comme cela et je ne parlais pas beaucoup se qui était vraiment rare pour ma part. J'arrêta de marcher et me retourna pour la regarder dans les yeux sourire aux levres.

    - Ah oui ? J'ai l'aire si étrange ?

    Je leva les yeux aux ciel avant de sauté sur son dos comme je le fesais si souvent pour lui faire voir que je n'étais pas si bizarre qu'il le croyais et que j'étais toujours comme avant.

    - Tes vraiment sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:33

Joe essayait de détendre l'atmosphère ce qui est très dur! Quand il la vit sourire et s'arrêter il souria et s'arrêta à son tour, il se demandais ce qui allait se passait et surtout ce qu'elle allait dire ou faire. Sans mentir il eu un petit coup de stress, peur qu'elle s'en aille, peur qu'elle regrette de m'avoir appelé pour l'occuper parce qu'elle s'ennuyait. Pleins de questions s'embrouilla dans sa tête.Il souria donc pour ne pas montrer son stress

"Ba je ne vais pas te mentir, d'habitude tu ne fais que de parler et là, tes toute calme"

Il la regarda lever les yeux au ciel et fit surpris quand il la senti monter sur son dos.Enfet non elle n'est pas si étrange que sa aujourd'hui. Ce qui rassura Joe quand il vit qu'elle se décoinça enfin!

"Enfet j'ai rien dit!! Mais tes monté tu descend plus je te préviens!!"

Il se baissa, tourna... pour l'embêter tout en la tenant pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:55

    C'est vrai que je paraissais vraiment trop calme qu'a mon habitude. Je suis considéré comme la fille qui ne peux pas passer deux secondes sur place. Je devais me remettre dans le droit dhemin quand même et mettre la gêne de coté. Mais lorsque je lui sauta dans le dos il disa qu'il n'avais rien dit. Alors je me mise immédiatement a rigoler. Me tenant fort a son cou il rajouta que vue que j'y suis montée, je ne descend plu. Alors je m'accrocha encore plus a son cou pour ne pas tomber et je commenca a crier quand il bougea dans tout les sens. Je n'aimais pas vraiment quand il fesait cela même si je savais qu'il me tenait assez fort pour ne pas tomber.

    - Non non , arrête Joe je vais tomber par terre

    Dis-je en rigolant. Puis tout a coup il arreta alors en continuant de rigoler je demanda un seul truc.

    - Et maintenant? Je peux descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:45

Alexane faisait bien rire Joe. Il était tout de même heureux qu'elle redevienne la vrai Alexane pas la fille coincé mas la fille assez fofolle qui aime rigoler et fait un peu n'importe quoi avec Joe.Il arrêta donc de gigoter un peu n'importe comment.Il la fit descendre délicatement de son dos et la regarda avec un air amusé et un sourire aux lèvres.

"Voila miss, tes descendu!! Je suis vexé!"

Il fit sa tête triste en regardant par terre

"Ta même pas confiance en moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:27

    J'étais enfin redescendue de son dos. Il était grand temps je commençais vraiment a avoir le tournis. Je le regarda dans les yeux en rigolant et l'écoutant attentivement.

    - Bah si mais c'est seulement que je veux pas finir étourdis.

    Je me retourna et recommenca a marcher sans lui, posant un regard de temps a autre en arrière, sourire aux lèvres.

    ( desolé c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:10

Il ria quand il la vit partir sans lui.Il la regarda partir et fini par la suivre au loin en prenant bien le temps de la mater Wink .Il lui fit son plus beau sourire quand il la vit se retourner.

"Ne m'attend surtout pas je te dirais rien!"

Il la suivit lentement derrière elle un sourire aux lèvres.Alexane est vraiment sexy et personne ne peut le contredire la dessus.Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et elle est vraiment gentil, marrante et agréable la femme parfaite quoi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:52

    Je continuais d'avancer tranquillement devant Joe, posant des regard quelques fois sur lui. J'aimais bien jouer les filles distantes comme cela sa pouvais devenir marrant. Mais lorsque je me retourna il me disa de ne pas l'attendre car il ne me dirais rien du tout. Je me retourna complètement, en avançant de reculons.

    - Et bien dans se cas, que fais - tu a me suivre ?

    Bien sur je ne voulais absolument pas qu'il parte mais je voulais tout de même savoir pourquoi il ne voulais pas venir me rejoindre ou pourquoi il ne partais pas. Je remarqua son sourire qu'il avait depuis le début. Il avait un si beau sourire que je pouvais m'empecher de sourire aussi. Je me retourna de nouveau, dos a lui rapidement puis secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:15

Il souria et la suivi encore et s'arrêta d'un coup avec ce même petit sourire qu'il a depuis qu'il est avec Alexane.Alexane était comme un rayon de soleil dans sa vie.Il peut se lever du mauvais pieds et de faire la tête mais dés qu'il la voit il ne peut résister à sa beauté naturel

"Ok ba si sa te dérange je peux partir!"

Il fit le chemin inverse en rigolant légèrement.Quand on cherche Joe on le trouve.Il marcha donc dans le sens inverse sans se retourner pour faire croire à Alexane qu'il c'est vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:40

    Je retourna ma tête soudainement pour le regarder de nouveau apres sa phrase et le vit partir sans ce retourner. Croyant qu'il était vexer je me mise a courire vers lui et je me placa devant lui.

    - Hey soit pas vexer je rigoler hien ?


    Je me sentais plutot mal a cela. Je croyais sincerement que je l'avais vexer en prononcant cette simple phrase. Je le regarda droit dans les yeux en etant, sans vraiment m'enr endre compte, assez proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )   Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment passée avec lui n'est pas a regretter ( Joe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» & & . Le moment de repos ... { Megan D.
» Que faite vous en ce moment?
» Moment entre amie [ PV Blake ]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Avec me^^ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: