Lycée Tree Hill
Moment entre amie [ PV Blake ] Spring7-e57747 Moment entre amie [ PV Blake ] Spring5-e57753 Moment entre amie [ PV Blake ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Moment entre amie [ PV Blake ] Spring7-e57747 Moment entre amie [ PV Blake ] Spring5-e57753 Moment entre amie [ PV Blake ] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moment entre amie [ PV Blake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Moment entre amie [ PV Blake ] Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:20

Myia se trouvait assise au Royal Café , qui a cette heure était plutot bondés . C'était le Café le plus en vogue de la ville et Myia s'y trouvait en compagnie d'une amie proche qu'elle considérait comme sa confidente , Blake Lively . Elle étaient arrivées il y a a peut près dix minutes et enfin un serveur daigna venir prendre leur commandes .

_ Mesdemoiselles ? Avez-vous choisie ?

Je repondit la première étant donnée que Blake répondait un sms en fesant un sourire d'excuse .

#_ Alors pour moi se sera un chocolat chaud avec le dessus de chantilly , s'il vous plait .

_ Bien , c'est notée ! Et vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:36

    Elles entrerent dans le café qui était très plein mais ce n'était pas un problème, elles allaient vite se faire une place ce qui passa. Après dix minutes d'attente, un serveur venit enfin à leur table. Il leur demanda si elles avaient choisi. Myia répondit avant Blake vu qu'elle répondait à un sms de Lola qu'elle venait de recevoir. Elle dit qu'elle voulait un chocolat chaud avec de la chantilly par dessus alors ensuite c'était au tour de Blake.

    Humm... Je prendrais la même chose, merci !

    Elle rangea son portable et se tourna vers Myia.

    Alors, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Moment entre amie [ PV Blake ] Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:40

Comme elle s'en doutait Blake prit la même chose qu'elle , c'était un de leur nombreux point commun .

#_ Sava bien et toi ? Les cours , les amours ? Dis moi tout !

Le serveur arriva quelques minutes plus tard avec leurs deux cafés . Les deux jeunes filles le remercièrent d'un signe de tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:45

    Sava bien et toi ? Les cours , les amours ? Dis moi tout !

    Le moment où elle allait répondre, le serveur l'interrompa en donnant leur café. Elle reprit quand il fut parti.

    Ca va ca va, on fait avec !
    Bah les amours c'est un peu du n'importe quoi & les cours aussi
    , dit-elle sur un ton ironique.
    J'ai revu mon ex', tu sais... Roxxi Hopeless Rykers ! Je crois que j'ai de nouveau des sentiments pour elle mais bon, je verrais !

    He oui, cela peut choquée plusieurs personnes mais Blake est bi' !
    Elle prit une gorgée de son chocolat chaud et retourna la question.

    Et toi ? Les cours & les amours, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Moment entre amie [ PV Blake ] Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:02

#_ Ah oui ? Tu pence qu'il pourrait se repasser quelque choses entre vous ?

Oui au risque d'en choquer plus d'un , Blake est Bi' . Se qui ne dérange absolument pas Myia et quand Blake lui parle de ses histoires sa l'as fait souvent rire .

#_ Les cours , les amours pareil , c'est du n'importe quoi . Je nage dans l'incertitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:06

    Ah oui ? Tu pence qu'il pourrait se repasser quelque choses entre vous ?

    Franchement ? J'en sais rien du tout ^^ Mais je prefere pas trop me prendre la tête pour ça. Je mettrais les choses au clair avec elle je pense, pour voir comment elle le voit.

    Blake assumait totalement sa bisexualitée, et cela n'empechait pas la popularitée de la jeune femme ! Justement, ça l'avait fait monté !
    Et cela lui avait fait vraiment plaisir que sa confidente s'en fiche, elle avait eu peur de sa réaction auparavant.

    Les cours , les amours pareil , c'est du n'importe quoi . Je nage dans l'incertitude !

    Explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Moment entre amie [ PV Blake ] Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:03

#_ 0ui tu as raison prend ton temp et parles en avec elle . Comment t'expliquer m'as très chere Blake , c'est du n'importe quoi , car il ne se passe absolument rien , ni en amours , ni en amant ! Les cours hé bien j'ai des bonnes notes mais mon sale caractère me joue des tours !

Oui , c'est vrai qu'elle avait du mal a canaliser ses remarques en cours et le plus généralement elle le fesait savoir a son prof quand celui-ci la gavait ou autres . Cotée amour et bien il fallait dire qu'elle ne cherchait pas vraiment depuis ... Enfin voila . C'était donc le néant cotée coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:33

    Oui tu as raison prend ton temp et parles en avec elle.
    Comment t'expliquer m'as très chere Blake , c'est du n'importe quoi , car il ne se passe absolument rien , ni en amours , ni en amant ! Les cours hé bien j'ai des bonnes notes mais mon sale caractère me joue des tours !


    T'es pas la seule dans ce cas ! J'ai essayé de faire un effort en cours mais mon caractère est trop fort & pas assez à leur gout ^^

    Elle prit alors une grande gorgée de son chocolat chaud & continua.

    Je trouve ça dépriment qu'on n'ais pas quelque chose de nouveau en amour, extrêmement dépriment.
Revenir en haut Aller en bas
Myia Fox

Myia Fox


Messages Enregistrés : 201
Age du Personnage : 30
Localisation : Sa t'regarde ? =D
Phrase Du Jour : L'amour qui naît subitement est le plus difficile a guérir .
Humeur du Jour : =/
Photo : Moment entre amie [ PV Blake ] Iconselenagomezp36
Date d'inscription : 30/05/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:33

Je trouve ça dépriment qu'on n'ais pas quelque chose de nouveau en amour, extrêmement dépriment.

Elle but a son tour une gorgée de chocolat tout en acquiesant et mettant son doigt en l'air , pour faire montrer a quel point elle était d'accord .

#_ Je suis tout a fait d'accord avec toi ! C'est déprimant et ça nous déprime ! C'est pas bon pour notre morale ! Sa serait sympa qu'un truck interressant se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment entre amie [ PV Blake ] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amie [ PV Blake ]   Moment entre amie [ PV Blake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment entre amie [ PV Blake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeune entre amie (Blair.R)
» Passe une soirée avec sa meilleure amie (pv)
» Journée entre meilleure amie { Amber Bishop
» & & . Le moment de repos ... { Megan D.
» l'attend (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Le Royal Café-
Sauter vers: