Lycée Tree Hill
C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Spring7-e57747 C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Spring5-e57753 C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Spring7-e57747 C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Spring5-e57753 C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Empty
MessageSujet: C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah )   C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:17

Jessica était là depuis 3 jours et elle voulait faire un peut les boutiques car elle n'avait plus de tenue a se mettre ! Comme elle était venue déjà avant pour voir sont frère ici elle savait a peut près quoi était où . Alors elle sortis du X ème magasin qu'elle était entrer depuis qu'elle était au centre commercial !! Après avoir marcher pendant un moment elle se dirigea vert une autre boutique parce qu'elle allait acheter une robe qu'elle avait vue en entrent au centre commercial !! Quand elle regardait un haut d'un autre magasin elle ne regardas plus où elle se dirigeait . Mais a peine retourner elle se cogna a un garçon qu'elle ne vie pas qui c'était au début !! Elle se redressas pour s'excuser qu'elle vit que c'était sont cousin Noah qu'elle n'avait pas vue depuis un Bay !


- Hey comment tu vas ?? Sa fait vraiment longtemps que je ne t'es pas vue , et désoler j'étais entrain de regarder un haut sur la vitrine ! Désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah )   C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:15

Noah était à Tree Hill depuis environ un mois, il décida d'aller faire un tour au Centre Commercial car il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. Il décida d'aller dans un magasin d'hommes où il s'acheta de nombreuses affaires, autant de faire plaisir ^^. Puis il se dirigea vers la sortie où il se cogna avec une jeune femme qui ne lui était pas inconnue, sa cousine Kimberley qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il l'aida à se redresser et il lui dit .

Hey ! Ca va & toi ? Ca remonte depuis qu'on s'est vus ! C'est pas grave, je n'avais qu'à regarder où j'allais !


Sa cousine lui avait beaucoup manquée..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah )   C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:10

Sa faisant tellement longtemps que Kim' n'avait pas vue sont cousin . Il lui avait vraiment manquer , même plus que vous le penser !! Bref après savoir cogniez l'un a l'autre et s'excuser elle voulut un peut plus parler avec Noah pour parler de tout se qui savait passer pendant leurs séparation .

Bah oui ça vas très bien !!! Tu veut pas aller avec moi dans le magasin ou je doit aller pour m'acheter la robe que j'ai vue avant , en plus tu me dirait ton avis ( comment sa me vas ect... ) ???

Elle voulait vraiment un avis parce qu'elle ne savait pas comment lui allait la robe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah )   C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:19

En effet, ça faisait un bout de temps que Noah n'avait pas vu sa cousine Kimberley. Quand ils étaient enfants, ils étaient tous deux inséparables et ils jouaient beaucoup ensemble. Mais le temps a fait qu'il les a séparer pour leurs études ... Il lui sourit et il lui dit..

Je suis vraiment content de te revoir, tu m'as tellement manquée ! Ok allons y, je suis sur qu'elle te va à ravir !

Il complimentait toujours sa cousine, elle est trés belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Cooper

Kimberley Cooper


Messages Enregistrés : 28
Localisation : Bah Tree-Hill =D
Phrase Du Jour : J'en ai pas xD
Humeur du Jour : Très heureuse ^^
Photo : C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Iconjessicaalb2
Date d'inscription : 18/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah )   C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:30

Kim' adorait sont cousin , surtout quand il la complimentait . Mais sont cousin aussi était très beau et très charment ... Elle le trouvait très craquant plus jeune , quand elle avait 13 , 14 ans mais bon maintenant il était plus sont genre de garçon ! Bref il l'avait complimenter alors elle fit de même !

Merci mais n'en soit pas sur ! Et sens oublier j'ai vue une belle chemise plus loin du magasin ou je doit aller tu voudrait aller l'essayer sa t-irais a ravir ... Sont téléphone sonna et la coupas ! 2 seconde je répond a mon téléphone et je suis de nouveau avec toi !

La personne qui l'appela était sa meilleur amie Bridget ! Ah cette Bridget elle était oublier d'appeler maintenant ! Bref après avoir parler avec Bridget elle ferma sont téléphone pour que l'on la dérange plus et alla vert sont cousine !


C'était Bridget !
elle souri Elle était obliger de m'appeler maintenant , mais il y a un truck qui me démange , quand j'ai dit que j'étais avec toi sa voix était plus heureuse ! Sa a rapport avec toi dit moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah )   C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vrai sa faisait un Bayy !! ( PV Noah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah J. Anderson ||f.i.n.i
» Explications ? ( pv Noah )
» Tu ma manquer...♥ ( Pv Noah )
» >> &. Noah's Topic
» &&. Noah's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: En dehors du Lycée :: Ville de Tree Hill :: Centre Commercial-
Sauter vers: