Lycée Tree Hill
Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Spring7-e57747 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Spring5-e57753 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Spring7-e57747 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Spring5-e57753 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:45

Oui tous les mecs sont différents à vrai dire, il y en a même qui ont un double-visage donc c'est encore plus chiant pour les filles. Tu parles de ton copain depuis tout à l'heure mais je le connais??

Dit-il en souriant. Elle faisait référence à son chéri mais Nate ne savait même pas qui c'était donc il posa la question, Nate était quelqu'un d'assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:35

Bridget fit un sourire, elle trouvait se garçon très sympas, et surtout le mec idéal pour une fille ^^. Nate demande ensuite si il connaissait son petit copain, elle ne savait pas trop, elle répondit :

Il s'appelle Noah, Noah Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:00

Ah bah ouii je le connais très bien c'est mon cousin.

A vrai dire Noah était le cousin de Nate, mais il ne se voyait pas souvent et à vrai dire ça manquait à Nate, une présence familiale lui manquait. Pour Nate il n'y avait rien de plus important que la famille, il avait dernièrement retrouvé sa soeur, qui était venue de San Francisco pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:45

Évidemment , elle se demandait d'où elle connaissait Nate, car dès leur rencontre Bridget avait remarqué le visage et la silhouette familière de Nate, c'est d'ailleurs pourquoi elle lui avait demander. Elle fit un sourire, très surprise elle lui dit :

Ah bah c'est cool, je connait toute la famille maintenant ...
Elle fit un rire et ajouta :

Attend ne me dit pas que tu est le frère de Kimberley que j'ai jamais vue ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:27

Si Kimberley est bien ma soeur!! J'ai aussi une nièce ici de deux ans qui s'appelle Lena et qui est adorable comme tout!!

Lui dit-il en souriant. La famille était quelque chose de très important pour Nate, à vrai dire il n'y avait rien de plus important, il regrettait de ne pas passer plus de temps avec son cousin Noah, car il voyait rarement même si ils habitaient la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:20

Bridget fit un sourire, à présent elle connaissait presque toute la famille de son chéri ! Puis comme par hasard le frère de sa meilleure amie qui d'ailleurs elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir juste sur quelque photos de famille que Kim' lui montrait mais c'était des photos vieille et Nate on ne le voyait pas beaucoup...Enfin bref, en tout cas Bridget était étonnée et surtout très contente d'avoir connu le frère de sa best et puis en effet Kim' lui avait parler de sa nièce Lena qui d'ailleurs est jolie et adorable comme tout ! Elle regarda Nate en fessant un grand sourire et dit :

Wouaw ! Je connait presque toute la famille Cooper ! Elle fit un sourire gainée et dit :

J'espère en faire parti un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:13

Bah oui j'avoue!! Peut être qu'un jour, oh à vrai dire ça ne me dérangerait pas de t'avoir en belle cousine.

Dit-il en souriant, bah oui à vrai dire depuis qu'il l'avait rencontré elle était très gentille. Pis à vrai dire Nate avait toujours trouvé que son cousin Noah avait des bons gouts, pas seulement en amour et avec les filles, mais aussi en décoration, niveau vêtements, il savait très bien ce qu'il voulait, ce qu'il aimait. A vrai dire Nate et Noah avaient beaucoup de points communs mais les partageaient peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

Bridget fit un sourire, sa fessait bizarre pour elle d'entendre belle cousine. D'ailleurs elle aimait beaucoup entendre sa car Kimberley le prononçait souvent pour la taquiner :

Merci c'est gentil ! Sinon c'est du sérieux entre toit et ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:28

Bah à vrai dire, je ne sais plus où j'en suis avec elle. De plus mon premier amour est de retour en ville, et comme on dit on n'oublie jamais son premier amour.

Et oui Nate ne savait pas trop quoi faire. Kelyah ne lui donnait plus de nouvelles et Alana avait embrassé un autre garçon mais Nate lui avait dit qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:36

C'est vraie que personne réussi à oublier son première amour, Bridget elle aussi ne l'avait pas oublier mais une chose était sur c'est que si il revenait ce qui ne serait pas le cas , elle ne retournerait pas avec lui...Nate avait l'aire de l'aimer encore son première amour et c'est peut-être pour ça qu'il sait pas où ils en sont :

Tu doit sans doute l'aimer encore Nate ! Car si pour toi son retour ta fait quelque chose , c'est que tu ne la pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:01

Je n'ai pas pu l'oublier. De la façon dont je suis parti, je dois me rattraper auprès d'elle. Et de l'avoir vu ça met du baume au coeur mais elle m'a aussi déçue.

Et oui Nate ressentait pour Alana de l'amour mais aussi de la déception et de la rage pour ce qu'elle avait fait alors qu'elle venait à peine d'arriver. Elle n'avait pas perdue de temps pour coucher avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nate Archibald
» Nate Topic's
» Nate Liens
» Nate J. Harris
» Lien With Nate .J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Patinoire-
Sauter vers: