Lycée Tree Hill
Nate J. Harris Spring7-e57747 Nate J. Harris Spring5-e57753 Nate J. Harris Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Nate J. Harris Spring7-e57747 Nate J. Harris Spring5-e57753 Nate J. Harris Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nate J. Harris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:32

Nate J. Harris Jamie007 Nate J. Harris Jamiedornan023 Nate J. Harris Jamie7kr5q



    [**Behind the Screen


    PRENOM : Alex
    AGE : 16 ans
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM : beauu et bien xD
    CODES [1 && 2] :Ok by Leah
    AS TU REMPLIS LE FORMULAIRE D'AVATAR : il suivra après la présentation Wink


    [**Your Personage


    NOM : Nate Jamie
    PRENOM : Harris
    AGE : 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : N-Y 08/10/1987
    GROUPE :Basketteur
    AVATAR : Jamie dornan


    [**Character, Story && physics


    CARACTERE [3 lignes Minimun] :

    Beau garçon n'est ce pas je sais ce que vous vous dites derrière votre écran .. je me vente ou j'en fais beaucoup trop c'est pas votre genre , hé bien les gouts et les couleurs ne sont pas les même pour tous c'est sur et même certain , assez bavarder je vais vous présenté Nate J Harris , ce jeune homme age de 19 ans à son caractère et son tempérament il n'est pas le genre de garçon qui s'énerve pour un oui ou un non , il s'énerve juste quand on approche un peu trop sa copine , il est donc ... Très possessif et jaloux , Il est assez lunatique il change d'humeur comme de chemise et c'est le gars le plus rêveur que l'on puisse connaitre il aime se retrouvé dans son monde et celui ci est très particulier .. très extérieur aussi , il n'est pas de nature très pudique et donc peut facilement s'extériorise...
    Il aime regardé les gens qui l'entoure pour pouvoir prendre position par rapport a eux et je crois que j'ai fait le tour de la question ...

    HISTOIRE [5 lignes minimun] :
    Chaque minutes , chaque secondes partout dans le monde il se passe un grand événement , une naissance , un nouvel amour , une nouvelle amitié ,... Plein de petite choses comme sa .
    Hé bien c'est un beau matin d'automne que deux charmante personnes se sont rencontrée ou plutôt retrouver et sa dans un parc a New York .. vous vous dites c'est sur un parc a new york et deux personne sa va donné une bousculade et tout le tralala ... je dis que non ! C'est en cette belle journée que deux charmante personnes se retrouvaient Derek et Hilary , se liant d'amitié c'est ce jour la qu'il échangeait leurs premier baisée et c'est de la que tout partit , car 3 ans plus tard ils se mariaient,4 ans plus tard ils décidaient d'avoir un heureux événement un petit bout de 3kilo200 se prénommant Nate , petit garçon châtain aux yeux bleu le chouchou de sa mère !
    C'est a New york qu'il grandira et ce petit garçon est très particulier car dès petit il est très porté sur la mode et les filles sans laissé les truc de garçons d'un autre côté ..
    Quand il entre au Lycée il décroche quelque année plus tard un premier contrat pour une séance photo dans le mannequina et il adore mais il ne délaisse pas ses études pour autant au lycée il garde le secret sur ses activités en dehors de l'école , le mannequina il n'en parle pas ou a peu de gens !
    Appart sa il reste sur de lui très proche de ses parents qui malheureusement pour lui on du mal a le voir comme un grand garçon maintenant et c'est un peu pour sa qu'il a décidé de les laissé pour rejoindre son propre logement pour allée a l'université et faire sa propre vie aussi .

    PHYSIQUE [3 Lignes minimun] :
    il a appris a jouer avec son charme ce qui a longtemps façonné son caractère alors Attention mesdames, Je vous présente Nate Mais il n'est pas n'importe qui c'estnate Harris voyons , quoi sa vous dit rien ? c'est un grand tord , oh et puis je vous excuses car bientôt il se retrouvera dans votre lit et la vous pourrez dire que vous avez connu Le " Gars " xD bon j'arrête trêve de plaisanterie .
    Nate Harris côté Physique c'est un beau garçon on ne peu le nier , Beau garçon chatain clair aux yeux bleu cet Américain a un corps de rêve mesdemoiselles , il a de jolies tablettes de chocolat , et oui .. De belle fesse bien ferme Quoi d'autre voyons , Nate n'a qu'un piercing à la langue pour le voir il faudra décroché un baisée . Je crois que j'ai fait le tour même si c'est pas extra =D voila voila


    [**Besides


    VANILLE OU CITRON : Vanille
    FROID OU CHAUD : Chaud
    CHAT OU CHIEN : Chat
    VERTS; BLEUS; GRIS OU MARRONS [les yeux] :
    vert ( gris xD )


Dernière édition par Nate J. Harris le Jeu 14 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33

Bienvenue Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Nate J. Harris Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:36

merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:39

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Spencer

Heather L. Spencer


Messages Enregistrés : 176
Date d'inscription : 14/05/2009

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:40

    Bienvenue Doubleeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:45

Merci mercii

=D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages Enregistrés : 179
Age du Personnage : 30
Localisation : ici
Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste.
Humeur du Jour : Bien
Photo : Edward cullen
Date d'inscription : 18/03/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:57

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-story.1fr1.net
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:03

Merci Edward
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
ADMIN | A pretty Smile
Peyton Sawyer


Messages Enregistrés : 4359
Age du Personnage : 29
Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =)
Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫
Photo : Nate J. Harris Oth74m10
Date d'inscription : 29/12/2008

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:58

Bienvenue && Merci de ton inscription
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:58

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: Nate J. Harris   Nate J. Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate J. Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Sort de la douche { Nate J. Harris
» Topic Avec Nate J. Harris
» PRISCILLA BROWN Feat Daneel Harris » Demi-Soeur
» Nate Cooper
» Nate Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: