Lycée Tree Hill
» Sort de la douche { Nate J. Harris Spring7-e57747 » Sort de la douche { Nate J. Harris Spring5-e57753 » Sort de la douche { Nate J. Harris Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
» Sort de la douche { Nate J. Harris Spring7-e57747 » Sort de la douche { Nate J. Harris Spring5-e57753 » Sort de la douche { Nate J. Harris Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » Sort de la douche { Nate J. Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:16

    Il était 15h de l'après midi, pendant environ une heure. Adelina avait courue sur le campus, il fallait bien qu'elle entretienne son corps, sinon à quoi ça servirait x) tout ces matériels de sports. Bref. Après avoir courue pendant bien une heure, Adelina retourna au lycée afin d'aller prendre une bonne douche. De plus, il y avait personne dans les vestiaires ce qui était parfait. Pendant un bon moment, Ade prit une bonne douche puis elle sortit des vestiaires, avec les cheveux mouillés et une serviette autour d'elle. Dans cette tenue, elle se diriga vers son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:03

Il était passé 15 heure a présent et Nate venait de s'entrainer un peu au basket il fallait qu'il tienne la forme malgré lui obligé !
Une bonne heure aussi après il entra dans les vestières , l'eau coulait mais peu importe il allait vers son casier pour prendre quelques affaire et ensuite allé sous l'eau Enfin presque j'avait enlever mes vetement sauf mon boxer javais pris mes éssuie et tout et quand j'allait pour entré dans les douches une jeune femme sortait de la pas si mal que sa je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:17

    Adelina avait juste sa serviette de bain sur elle, ses cheveux bruns étaient mouillés et dégoulinait légèrement, et elle tenait son gel de douche deux en un dans sa main x). Tout à coup, elle vit un jeune homme qui lui fit un sourire. Adelina lui fit également un sourire, puis elle lui dit d'une décontrater avec son accent espagnole à croquer.

    Bonjour !

    Adelina était loin d'être pudique, si elle pouvait, elle ne pourrait pas avoir de serviette. Enfin, on était dans un lycée, donc il fallait un minimun de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:27

Vu ce que fessait Nate en dehors de cours il n'était pas non plus le genre de mec a faire des chichi il n'était pas extrêmement pudique mais c'est vrai qu'ici on était dans un lycée et qui dit lycée dit monde et tout le monde n'était pas pareil alors autant se couvrir un minimum et pour sa un boxer lui suffisait . Enfin voila , il venait de terminer son entrainement avait besoin d'un petit rafraîchissement et c'était pour sa qu'il était ici 5 secondes tout l'eau lui suffirait , mais il n'y était pas encore , une jeune femme venait de sortir il lui avait fait un beau sourire et elle lui avait bien rendu et même qu'elle l'interpelait par un bonjours avec un petit accent particulier .

hey Salut


Il s'arrêtait et décidait d'en touché un mot tout en souriant

T'as un accent qui ne m'est pas indifférent

mais il ne savait plus lequel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:37

    Ade se dirigait vers son casier. En passant non loin du jeune homme, elle remarqua que le jeune homme était diablement sexy Razz. Elle passa ses longs cheveux bruns sur le côté, puis quand le jeune homme lui dit que son accent ne lui était pas indifférent. Elle eu un léger sourire sur ses lèvres. Elle se retourna délicament et elle lui dit en le regardant de haut en bas légèrement x).

    Je suis Espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:48

Il n'avait pas été très loin d'elle quand elle était passé pour allé vers son casier ce qui faisait qu'il avait pu la regarder de près , quoi qu'elle n'était pas loin et qu'il avait eut une belle vue d'ensemble . Nate avait fait une petite remarque sur son accent parce qu'il lui rappelait quelque chose mais de la a trouvé quel accent c'était .. hum dur dur !
il s'était tourné vers elle après sa question pour entendre sa réponse et ne pas lui tourner le dos . il gardait un légé sourire sur ses lèvres et lui repondait a son tour .

Espagnole , j'ai de la famille labé sa faisait un moment que j'avais plus entendu cet accent mais toujours aussi charmant tout comme la jeune inconnu qui le porte

Un compliment sa ne fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:53

    Oh ! Merci beaucoup Very Happy

    Ade afficha un beau sourire ces lèvres. C'était toujours très agréable d'entendre des compliments de la part d'un bel homme comme le jeune homme qui était en face d'elle. Elle fit légèrement sécher ses cheveux tout en le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:04

Il lui répondait par un clin d'oeil , alors que ses cheveux volait avec l'air que pouvait dégagé le seche cheveux sa embellissait son visage et sa beauté , une chose qui n'était pas a cacher Nate était le genre de garçon qui même cazé ne pouvait s'empêcher de complimenter et de regarder les jolies filles , il fallait s'y attendre . Il se repris et tout en la regardant lui dit ceci .

j'vais me doucher , on pourra parler après , si tu veux j'en ai pour 5 minutes Wink

Il allait partir mais revenait sur un de ses pas

Aufait jm'apelle nate et la belle espagnole ?

5 minutes top chono .. ? a partir de quand xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:36

    Une chose qui fallait savoir sur Adelina, que l'homme qu'elle trouvait attirant, qu'il soit prit ou pas. Elle s'en fichait royalement, elle était du genre à continuer ses avances jusqu'à ce qu'on lui dise stop. Après avoir rapidement sécher ses cheveux, elle reposa son regard sur le bel homme.

    Je t'attend là Wink

    Adelina n'allait pas bouger loin de là. Elle le suivait du regard, puis seulement au bout de quelques secondes. Le jeune homme qui s'apellait Nate revena sur ses pas. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres.

    Enchantée Nate. Je suis Adelina, mais apelle moi Ade ou Carrero, car je n'aime pas mon prénom (:

    Adelina lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:55

En revenant sur ses pas il se présenta a la jeune femme qui se tenait face a lui , Elle portait le nom d'adelina , peu commun et elle ne semblait pas l'apprécier , il lui fit un sourire en lui disant :

Enchanter Ade

Il lui rendait son clin d'oeil puis fila a la douche ou il ne sortirai pas de si tot si il trainait et trainait encore , Passons les détails au bout de quelques minutes sous l'eau un délicat parfum masculin se dégageait , ben oui c'est le gel douche xD ....
Il passa quelque minutes sous l'eau le temps de se laver et se rincer par la suite pour finir il coupa l'eau et entourait sa taille d'une serviette revenant ainsi au près d' Ade

J'ai pas été trop long j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:50

    Adelina n'aimait pas tellement son prénom car elle le trouvait trop simple, surement parce qu'elle était Espagnole et qu'il était très utiliser en Espagne. Elle affichait toujours un sourire sur ses lèvres. Quand le jeune homme se diriga vers les douches. Adelina n'hésita pas une seconde à le matter de derrière. Ade en avait pas honte. Pendant qu'il prennait sa douche, Adelina se changea, elle enfila ses sous vêtements, ainsi que son short court en jean, il faisait une chaleur impressionnante dehors. Quand Nate fut de retour dans les vestiaires. Ade se retrouvait en short et en soutien gorge, quand le jeune homme arriva. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres.

    Non ça va (:
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:17

Sortant des douches une serviettes autour de la taille , il se rendait vers son casier ou se trouvait toute ses affaires au passage il fit un sourire a la demoiselle puis pris une serviette pour commencé a se séché .

T'es pompom girls ou tu préfère faire du sport pour ton plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:25

    Je préfère faire du sport pour mon plaisir x). Je n'aime pas les pompom girls >.<

    Au moins, ça a le mérite d'être clair avec Adelina. Elle n'aime pas les pompom girls et les pompom girls ne l'aiment pas. Au moins, c'est réciproque. La jeune fille était en soutien gorge entrain de se ballader dans les vestiaires. Ade n'était pas pudique x). En arrivant devant son casier, elle ouvrit et elle attrapa un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Harris

Nate J. Harris


Messages Enregistrés : 213
Date d'inscription : 14/05/2009

» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:44

Hum vu ton allure , j'aurais plutôt dit que tu en était une ..

Mais parfois on peu se tromper , enfin vu la sélection des pompoms girls elle avait tout pour pouvoir l'être , le physique de un et la condition physique .
Il était près de son casier enfin seché et enfilait ses vêtement peu a peu sous le regard d 'ade ou pas peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Sort de la douche { Nate J. Harris Empty
MessageSujet: Re: » Sort de la douche { Nate J. Harris   » Sort de la douche { Nate J. Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Sort de la douche { Nate J. Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Autres :: Vestiaire-
Sauter vers: