Lycée Tree Hill
Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Spring7-e57747 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Spring5-e57753 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Spring7-e57747 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Spring5-e57753 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:01

La journée s'annonçait bien pour la belle Bridget, aujourd'hui elle s'était réveiller de bonne humeur. Après avoir pris son déjeuner, s'être habillé, et après avoir fini la dernière robe pour sa tante, Bridget décida de sortir un peu et pourquoi pas patiner ! Cela fessait un bon moment qu'elle n'avait pas patiner...14h ? 15h ? 16h ? etc...Peu importe l'heure Bridget avait très envie d'aller à la patinoire, histoire de se détendre et de montrer ses talents caché xD , faut avouer que Bridget, patinage, c'est pas son truc ^^ Après avoir pris sa voiture et s'être rendu à la patinoire la belle Bridget pris un gilet pour éviter d'avoir froid et mis ses patins...Une fois sur la piste, Bridget se mit, enfin plutôt essaye de patiner !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:03

Nate s'était levé assez tard ce matin, comme souvent le soir d'avant il avait fait la fête. Il se prit donc une bonne douche, et mangea son déjeuner. Il ne savait pas quoi faire aujourd'hui, du sport de la musculation, pas très envie, il avait envie d'aller à la patinoire, bon il savait qu'il en repartirait avec les fesses plein de bleus mais bon ce n'est pas grave. Il prit donc sa voiture et arriva à la patinoire, il enfila des patins, un gilet bien chaud. Il commença à glisser doucement en restant accroché à la rambarde, il n'y a pas grand monde, donc ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:11

La patinoire n'était pas très peuplé se jour là sans doute parce que s'était le début de la semaine. Bridget essayait de patiner en se tenant...Après quelque tentative de tourner, Bridget fit un mauvais pas et poussa la personne qui se trouvait juste derrière elle ! Gainée et timide, Bridget ne savait pas trop quoi dire alors toujours couché par terre, elle se retourna vers la personne qui est d'ailleurs un jeune homme et lui dit :

Je suis vraiment désolée ! Vraiment ! Rien de casser j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:55

Nate essayait au mieux de tenir debout, mais bon ça c'était pas vraiment gagné. Puis soudain il sentit quelque chose lui rentrait dedans, et tomba par terre. Et bien cette fois-ci encore il allait finir avec des bleus aux fesses, il se releva difficilement mais se releva tout de même, regarda la jeune fille qui était la cause de sa chute, il lui fit tout de même un beau sourire car à vrai dire elle était assez craquante. Puis il lui dit :

Oh non ça va je n'ai rien. J'aurais juste un bleu sur la fesse gauche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:21

Oups ! Bridget avait encore monter son côté maladroit ! Elle s'en voulait vraiment car il avait l'air d'avoir mal malgré son sourire qui d'ailleurs est très beau. Bridget regarda le jeune homme avec un sourire timide, elle ne savait pas trop quoi dire, surtout qu'il avait mal ! Bridget alors tendit la main vers se jeune homme au sourire charmant et lui dit :

Je suis désolée ! Prenez ma main je vous aide ! Bridget sourit puis elle ajouta :

Je croit bien que moi aussi j'aurai un bleu mais je sais pas sur quelle fesse
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:07

Merci c'est gentil!!

Nate put donc se relever avec l'aide de la jeune fille, oh à vrai dire ça ne faisait pas grand chose à Nate d'être tombé car à un moment ou un autre ça serait arriver. Nate regarda la jeune fille, très mignonne mais qui avait l'air également très timide et il essaya de la rassurer et lui dit :

Je m'appelle Nate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:24

Après le jeune s'était levé, Bridget lui fit un sourire...Après une rencontre mouvementée comme cella, il fallait bien avoir le sourire, surtout que la belle Bridget est une fille très maladroite donc sa lui arrive très souvent de tomber, pousser les gens, casser quelque chose et tout ça sans faire expret ! " Je m'appelle Nate " dit-il le jeune homme très charmant d'ailleurs ! ...Bref elle le regarda en souriant et en lui tendant la main , elle dit :

Moi c'est Bridget enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:46

Nate la regarda toujours en souriant, il appréciait ces moments-ci, une jeune fille qui le bouscule permettait de faire ensuite une belle rencontre avec quelqu'un. En tout cas elle était très charmante et avait l'air très gentille. Il serra la main de la jeune fille et lui dit :

Enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:50

Les deux se serrent la main...Bridget appréciait beaucoup cette rencontre avec ce jeune homme , surtout qu'il est très charmant !! Bridget ensuite fit un sourire a Nate ( sa nouvelle rencontre ^^ ) qui lui aussi était très enchanté de la connaitre. Alors Bridget proposa quelque chose, histoire de faire plus connaissance :

Sa te dirait d'aller prendre un verre à la cafét de la patinoire ? C'était sans doute très direct mais pour une fois elle voulait éviter d'être timide et surtout maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:43

Nate essayait de tenir le plus possible debout, bah oui une fois qu'il tombe, il a encore plus de mal à rester sur ses jambes, il se tenait à la rambarde pour être sur de garder l'équilibre. Il regarda toujours la jeune fille, celle-ci proposait d'aller prendre un verre à la cafèt' de la patinoire alors il lui répondit en souriant :

Je te suis avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Bridget se mit à marcher aux côtés du jeune homme qui avait accepter de la suivre pour aller boire un verre à la cafet , elle vit qu'il avait du mal a rester debout et cela la perturbait beaucoup alors elle le regarda et lui dit :

Tu va bien ? Tu peux me tenir si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

Nate fut très redevable envers la jeune fille qui lui proposait de l'aider, et oui Nate n'était vraiment pas doué en tout cas pas en patinage. Il posa donc son bras sur l'épaule de la jeune fille, et se tient à la rambarde avec sa seconde main.

Merci c'est gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:42

Nate posa son bras sur Bridget et se tenait en même temps...Les deux marchèrent histoire d'arriver à la cafet et pour que Nate se repose biensure car il avait l'air de souffire ! Surtout que Bridget n'aimait pas voir les personnes autour d'elle souffrir puis quand c'est à cause d'elle, elle fait de son mieu ! =D Une fois arrivé, Bridget aida Nate à s'assoire et elle fit de même...:

Derien Elle fit un sourire et répondit au serveur qui venait de leur demander leur commande :

Moi je vait prendre un jus d'orange! Puis elle attendit la réponse de Nate....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:53

Nate fut content que la jeune fille veuille bien l'aider, il était pas vraiment doués sur des patins, et en plus quand il était tombé, il s'était fait mal à la cheville mais ça ne devait pas être si grave que ça. Il arriva donc à la cafétéria, le serveur leur demanda ce qu'il voulait et Nate répondit :

Un café au lait s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:34

En attendant leur commande, Bridget voulait faire plus connaissance puis peut-être qu'une amitié naitra entre les deux...Le visage de Nate lui parrassait beaucoup familier mais elle n'arrivait pas à se souvenir de qui il s'agissait! Bref elle dit alors :

Tu m'a laire très familier mais, sa ne me revient plus...


Bridget fit une tête comme si elle réfléchissait, bref elle continua :

Enfin bref, sa va me revenir...Sinon Nate tu as une copine ? Tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

Nate et Bridget entamèrent une conversation en attendant leur commande et bien sur Nate lui répondit toujours avec le sourire :

Ah bon, par contre moi je ne crois pas t'avoir déjà vu!!

Il la vit réfléchir et elle repartit sur un autre sujet de conversation alors il répondit toujours avec le sourire à ses questions, jeune fille très curieuse en tout cas :

Oui j'ai une petite amie depuis peu de temps!! Et sinon je suis encore étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:02

Bridget fit un sourire, peut-être qu'elle se trompait mais d'après elle, elle était sur qu'elle l'avait déjà vue ^^ ... Elle répondit alors aux réponses de Nate :

Ah c'est cool, puis sa m'etonne pas ! Elle fit un sourire ... Mais pourquoi es tu seul à la patinoire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:07

Je ne sais pas pourquoi mais toutes les filles me disent que c'est normal que j'ai une copine moi je comprends pas. Oh bah j'avais envie de venir tout seul.

Dit-il en souriant. Et oui avant qu'il sorte avec Kelyah celle-ci même lui avait que ce n'était pas normal qu'il reste célibataire et que ça n'allait pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

Bridget fit un sourire..Le serveur était venue et avait déposer leur commande cette à dire le café et le jus d'orange. Bridget pris une gorgée de jus et dit ensuite :

Bah c'est peut-être par ce que tu es beau,
Elle fit un sourire et dit :

Bon c'est vraie que les filles disent tous la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:23

Merci c'est gentil. Mais oui j'entends la même chose à longueur de journée, c'est pas normal que tu sois célibataire, tu vas pas le rester longtemps, mais moi je cherche vraiment une fille avec qui je partagerais de bonnes choses.

Dit-il en souriant. Il prit son café au lait et en but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:27

Tu a l'air de trouver ce que tu cherchait Elle fit un sourire... Puis c'est juste que nous les filles sa nous étonne =D ! Mais bon tu n'a pa l'air d'être le genre de mec qui fait souffrire les filles.

Bridget le pensait vraiment il avait vraiment l'air d'un gars bien, avec qui une relation amicale pourrait se crée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:43

Ah non je ne suis pas du tout comme ça, moi je suis pas un con qui se sert des filles comme des marchandises, je les respecte.

Et oui Nate disait bien la vérité, il avait déjà rencontré des filles qui lui faisaient les coups d'une nuit ou d'une fois et Nate n'avait point apprécier,c'est pour ça qu'il ne le faisait pas lui même, il est très respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:39

Qu'elle homme ! C'était l'un des seul homme avec son chéri qu'elle avait connu. D'ailleurs entendre des paroles comme ça de la part d'un homme soulagait Bridget =D Bref elle répondit alors :

J'aime beaucoup ta sincérité ! De nos jours c'est dure de trouver des hommes comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Cooper
    S imply . B oy

Nate Cooper


Messages Enregistrés : 618
Localisation : Tree Hill
Phrase Du Jour : Ne jamais croire que quelque chose est acquis avant même de l'avoir!!
Humeur du Jour : Happy =)
Photo : Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Nate1
Date d'inscription : 16/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:04

Ah bah tu sais, y'en a qui sont des gros cons, mais moi je sais que je ne suis pas comme ça et à vrai dire je peux me vanter d'être quelqu'un de respectueux.

Et oui Nate ne le cachait, pour lui les femmes étaient comme les hommes, tout le monde devait se respecter dans les meilleures conditions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:14

Bridget fit un sourire rayonnant, elle aimait entendre ça de la part d'un mec, même si son petit copain Noah était comme lui, ca lui fessait quand même plaisir qu'il y a d'autres mecs ! Bref elle dit alors :

Ta tout à fait le droit de te la venter ! Il y a des mecs de nos jours qui sont contraire à toi ! Sauf mon chéri ^^

Elle fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )   Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée ^^ ( pv Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Archibald
» Nate Topic's
» Nate Liens
» Nate J. Harris
» Lien With Nate .J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Patinoire-
Sauter vers: