Lycée Tree Hill
Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Spring7-e57747 Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Spring5-e57753 Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Spring7-e57747 Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Spring5-e57753 Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:22

Après deux heures de math à me faire e*ngueuler toutes les 5 minutes,j'avais besoin de décompresser.J'avais la flemme de partir dans le parc ou ailleur.J'alla sur le toit.Il n'y avait personne en même temps beaucoup de personne ont le vertige.Le toit est un endroit paisible malgrès ce qu'on peut penser.

-Voilà Channel tu peux décompresser maintenant.

Me dis-je.Ce qui est bien c'est qu'on décompresse mieu quand y a personne avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:19

Gabriella avait besoin de ce changé les idées, d'abord parce qu'elle avait faillit être collé pour la énième fois et aussi pour autre chose du genre son petit ami qu'elle évitait en ce moment, ele croyait qu'elle n'était plus amoureuse de lui mais d'un autre, enfin d'un autre qu'elle avait jamais cessé d'aimé a vrai dire. Enfin bref elle décida d'aller au toit comme ca elle pourrat être seule. Mais en montant elle vit qu'elle n'était pas seule. Elle regarda la jeune fille et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

J'étais perdue dans mes pensées,je pensais à Chris et à Nathan enfin bref, quand j'entendis la porte s'ouvrir sur une jeune fille brune et souriante.Je lui rends son sourire.Et lui lança un :

-Toi aussi tu as besoin de décompresser et de réfléchir?

C'est vrai que à part pour se suicider,mais je ne pense pas que ce soit le cas de cette jeune fille,on vient sur le toi pour décompresser ou réfléchir.L'air frais fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:36

Gabriella monta et elle vit Channel qui était la. Elle lui souriat et elle s'approcha d'elle quand elle demanda si elle aussi elle avait besoin de décompressé, et oui ! C'était bien le cas mais bon qui allait sur le toit juste pour s'amuser ?

Ouais!

Disait-elle en laissant échappé un soupire. Elle regarda Channel et elle se demandait bien pourquoi elle aussi elle était la. Peut être elle voulait en parler.


T'es venu réfléchir a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:03

La jeune fille me demanda a quoi je réfléchissais.

-Hum ... ben déjà 2 heures de cours à me faire engueuler,faut déjà que je décompresse et puis après ben faut que je réflechisse niveau coeur.Mais toi tu viebs réfléchir à quoi?

Je n'aime pas trop parler de mes problèmes mais si on me le demande je réponds.J sourie à cette jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:02

Gabriella lui souriat, elle lui demanda a quoi elle venait réfléchir mais en enfait elle non plus elle aimait pas trop parler de ce genre de chose mais puisqu'elle était là, valait mieux parler un peu.

Je vois.. ouais moi aussi j'ai encore faillit me faire collé! Sinon moi aussi je dois réfléchir un peu côté coeur.


Elle l'a regarda et elle lui sourit, son portable vibra, elle regarda qui l'appelait et c'était Zac. Elle soupira et elle ferma son portable, elle voulait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:47

Le portable de la jeune brune sonna mais elle raccrocha.

-Ton problème de coeur je suppose.Au fait moi c'est Channel.

Je lui tendis ma main.C'est vrai on ne c'était pas encore présenté.Mon portable vibra.C'était un SMS de Lucas disant "ma belle t'es où?ton frère chéri".Je me doutais que si je lui disais il viendrait immédiatement me chercher alors je ne lui répondit pas.Je savais qu'il allait encore plus s'inquieter mais je voulais me retrouver seule ou du moins avec une personne qui ne connais pas mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:08

Elle l'a regarda, son portable sonna à son tour, elle ne réponda pas, et bien jsute comme ca elle avait l'air a se ressemblé beaucoup ou c'était peut être juste le fait qu'elle n'avait pas envie de parler a quelqu'un d'autre aussi.

Oui enfin..j'vais passé cette fois !
Moi c'est Gabriella, enchanté !


Disait-elle en lui serrant la main. Elle l'a regarda en lui souriant, puis elle regarda la vue.

Au moins on a une belle vue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:33

Gabriella me serra la main.

-C'est vrai qu'on a une belle vue d'ici.Et c'est très paisible en plus.c'est très pratique pour réfléchir et pour décompresser.

Je lui souria pui m'approcha du rebord pour m'y asseoir.J'avais l'habitude donc je n'avais plus peur maintenant.Mon téléphone ressona.Je décrocha en m'énervant et dis :

-Je veux etre tranquille OK?

Puis je raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:21

Oui c'est vrai, quand on a besoin de calme, c'est parfait!

Elle regarda Channel, elle avait l'air sympa et puis toute les deux elle avait pas l'air d'être bien mais bon ca arrivait des journées comme ça. Elle s'asseya à côté d'elle et elle l'écouta décrocher son portable. Whoa ca n'avait pas l'air d'aller du tout.


Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:46

J'étais encore un peu énervé.C'est rare quand je ne réponds pas au SMS d Lucas donc il aurait du comprendre que je n voulais pas parler et etre seule.Gabriella me demanda si je voulais en parler.Je la regarda en lui souriant.

-Je t'en parle si tu me parles de ton problème.

Donnant-donnant.Je suis comme ça moi.Et puis je ne ovulais pas trop parler de mon gros problème.Enfin gros pas trop mais bon.Plutot mon problème qui occupe toutes mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

Elle l'a regarda.

Hmm..

Elle l'a regarda, bon qu'est ce qu'elle perdait de toute façon, elle lui dirait ce qui n'allait pas et Gabriella aussi, peut être qu'elle avait besoin de ca finalement.

Oui d'accord.
Alors qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:26

Mince!bon c'est pas grave au pire

-J'ai un copain mais il est devenu distant avec moi,ensuite j'ai un ami qui me boudes je sais pas pourquoi et enfin un mec qui me plais beaucoup à qui je plait beaucoup.Ah j'allais oublier,ma mère qui veut que je rentre à L.A..

Je lui souria.Un petit étalage de problème ça soulage un peu.

-Bon et toi?Raconte moi!Peut etre que je pourrais te conseiller on sait jamais.

J'aime bien conseiller les gens pour leur histoire d'amour.Mais,mes conseils je ne les suis pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:08

Elle l'a regarda, et elle l'écouta.

Ah oui c'est pas facile tout ça. Tu devrais peut être leur parler c'est surment comme ça que ca va se règlé. Et toi t'aime qui ?

Elle l'a regarda et elle lui sourit. Et c'était maintenant a son tour de parler.

Je crois pas que tu puisse m'aider mais tu peux toujours essayer!

Disait-elle en riant.

Et bien moi j'ai un copain et je crois que je ne l'aime plus, plus autant qu'avant en tout cas et puis j'ai revu le père de ma fille qui a refait son apparition après 4 ans d'absence ..
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:12

-Je ne sais pas qui j'aime,je suis perdue.Totalement perdue.

J'écouta Gabriella me parlait de ses problèmes.

-Effectivement,je ne peux pas t'aider.Enfin peut etre pour ton copain.Toi aussi il faudrait que tu lui parles.

Je la regarda en lui souriant.

-Comment s'appelle ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:38

Ah oui ! Je connais ce sentiment.

En effet, elle ce sentait comme ca aussi en ce moment. Perdue.

Oui surment, enfin avec ce qui c'est passé, j'ai pas trop envie de lui parler ou même de le revoir en ce moment donc voila..

Elle l'a regarda et elle lui sourit.

Elle s'appelle Kayla!
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:47

-Je comprends que tu n'es pas vraiment envie de le voir.Moi aussi.

Je la regarda en souriant.

-C'est un joli prénom Kayla.Mais dis moi est ce que ta fille connait son père?tu n'es pas obligé de me répondre.

C'est vrai que cette question peut etre très indiscrete.Mais une fille doit connaitre son père.Mon père n'était pas vraiment présent mais je supportais.Mais c'était quand meme dificile.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:22

Ouais... qu'est ce qu'il t'a fait? ..enfin si c'est pas trop indiscret.

Elle l'a regarda.

Merci, et non en fait son père est partit avant même que je sache moi même que j'étais enceinte, mais je l'es revu cette semaine on c'est expliqué, j'espère juste que ca marchera.


Gabriella savait bien ce que c'était, enfin elle avait eut un père mais elle n'avait jamais été proche de lui. D'ailleurs celui ci était resté a L.A. Mais elle savait quand même ce que c'était, elle avait perdu sa mère dans un accident de voiture alors elle pouvait imaginé quand même. D'ailleurs sa fille commençait a lui posé des questions. On font elle voudrait vraiment que ca marche avec lui a nouveau, parce que fallait l'avoué c'était pas de grand amour avec Zac en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:38

-Mon copain ne me donne plus de ses nouvelles.Donc je sais pas trop où on en est.Et ce qu'on va faire.Mais bon seul l'avenir nous le dira.

Je souria à Gabriella.

-Je ne veux pas te commander Gabriella,mais t'as fille faudrait qu'elle voit son père.Ce n'est pas tojours facile de vivre sans une présence masculine à ses côtés.Peut etre que tu as ton copain mais ça ne remplace pas un père.

Je ne parlais pas vraiment en connaissance de cause.Certes mon père n'était pas souvent là donc ma mère le tromper mais dans mon coeur j'avais mon père toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:45

Ok, oui c'est bizarre quand même!

Elle lui sourit, elle comprenait très bien son point de vu.

T'inquiète pas Channel, je sais tout ça. Mais faudrait d'abord que le père soit d'accord tu ne crois pas ? Il faut que j'en parle avec lui d'abord, je peux pas dire ce genre de chose a ma fille alors que rien n'est sur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:53

-Tu n'as pas tort,Gabriella.Son père doit etre d'accord.Il faut aussi que tu te prépares à cette rencontre.Ca ne vas pas ete facile pour toi.

Je regarda la vue qu'on avait d'ici.Elle était vraiment belle.Je tourna la tête pour voir Gabriella qui regardait elle aussi la vue.

-On est vraiment bien ici pour réfléchir et pour décompresser.Le grand air quoi de mieux?

Je respira un bon coup.Tout n'était pas simple dans ma vie en ce momen mais quand je suis ici j'ai l'impression qu'il n'y a plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages Enregistrés : 1233
Localisation : Tree Hill, cherche moi !
Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.
Humeur du Jour : I love him ♥
Photo : Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Tadam10
Date d'inscription : 06/04/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:50

Je sais bien, je verrais quand ce sera le moment ..

Elle lui sourit et elle reposa son regard sur la vu magnifique qu'il pouvait avoir sur le toit. C'était bien pour ca qu'elle était venu, avec cette vu elle pouvait ce changé les idées, ou bien remettre ses idées en place.

Oui y'a vraiment rien de mieux, c'est vraiment bien pour pouvoir réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Brayn
Perfect girl
Channel Brayn


Messages Enregistrés : 746
Localisation : Dans les bras de mon coeur!
Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique!
Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur!
Photo : <3 The O.C.
Date d'inscription : 06/06/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:49

Je souriais à Gabriella.Peut etre que tout nos soucis s'en vont ici.Je n'y pense plus enfin presque plus.Mon téléphone se remit à sonner.Je décrocha et dis d'une voix la plus calme que possible.

-Je ne veux VRAIMENT pas etre dérangé.J'ai besoin de réfléchir.

Puis je raccrocha.Peut etre que mon interlocuteur se doutera où je suis mais je m'en fous à présent.Cette vue ne me fait vraiment penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-secret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel   Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le toit {Gabriella & Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Channel
» Channel gallery
» Se detend (Pv Channel)
» Sujets Channel
» P**ain de clanche || Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: Le Toit-
Sauter vers: