Lycée Tree Hill
Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Spring7-e57747 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Spring5-e57753 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Spring7-e57747 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Spring5-e57753 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:21

J'en reviens pas que tu sois gentil comme sa. Tu es vraiment beau en plus. Tu es l'homme parfait honnetememt

Elle savait qu'il était pas interesser par une fille de son age

Evidemment que j'accepte. Sa va me faire trop plaisir d'etre avec toi.

Marie souria

Tu m'ennui pas du tout. J'adore t'entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:25

Tu es belle, douce adorable...tu as tout ce qu'un gars peut désirer chez une jeune femme et meme plus encore

Nath était pas beaucoup plus vieux que la jeune femme mais il avait envie de mieux la connaitre

Et moi d'être en ta compagnie

Il lui souria

T'es trop adorable

Dit-il en l'embrassant sur la joue mais en lui effleurant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:36

J'adore qu'on me dise tant de chose. On ma jamais dit tant chose. Je suis trop contente d'avoir fais ta conaissance

Marie etait 3 ans plus jeune que lui. C'etais pas si pire au fond

Je me sens si bien avec toi

Marie lui souria encore. On pouvait voir des etoiles dans ses yeux. Elle passa ses mains autour de son cou. Son coeur se mit a battre beaucoup plus vite en sentant ses levres effleurer les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:44

Pourtant tu les mérites ces mots

Dit-il en lui caressant les cheveux

Et moi je me sens si bien en ta compagnie

Dit-il en la serrant dans ses bras alors que ses lèvres s'emparerent de celles de la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:56

C'étais vraiment gros pour Marie de se faire dire tout sa. Jamais personne lui en avait dit autant

Merci beaucoup.

Marie était au ange. Elle adorait beaucoup se faire dire tant de beau commentaire

Je suis contente de l'apprendre

Marie prolongea alors ce doux baiser langoureusement. Ce baiser voulait tout dire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:58

Mais de rien...tout le plaisir est pour moi bel ange

Dit-il en lui caressant la joue et prolongeant le tendre et langoureux baisé que la jeune femme lui offrit....bien sur cela était significatif pour lui également....Nath n'était pas du genre a embrasser la premiere venue et puis MArie-Pier l'avait envouter avec son regard tendre et charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:02

Marie était au ange. Elle était entrain de l'embrasser. Biensur elle aurait voulu le faire avant mais il semblait pas interesser a le faire au début. Après tout ces lui qu'il la fait. Elle caressa doucement son torse en même temps de l'embrasser. Elle avait les yeux fermers. Elle se sentait drolement bien en ce moment. Elle voulait pas que sa s'arrête. Elle avait que Nathan dans ses pensers. Peut être que le baiser ne voulait pas dire la même chose mais elle avait voulu ce baiser.

(HG: On se met en couple Very Happy (L) )

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:07

Le jeune homme avait envie des lèvres de la jeune femme depuis un bon moment mais bon il n'est pas du genre a draguer tout ce qui bouge et a se lancer sur une jeune femme sans en connaitre un minimum sur elle....il l'embrassa avec une douce envie en lui caressant le ventre tout en savourant avec extase les douces caresses de la belle contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:14

Marie glissa ses deux mains sur le torses du beau jeune homme. Elle frissona en sentant sa main caresser son ventre. Elle était toujours en soutien gorge donc la caresse se faisait bien sentir. Elle continua de l'embrasser amoureusement. Elle s'en foutait de rester dans l'ascensur tant qu'elle restait avec lui. Elle entra maintenant ses mains sous son t-shirt et le caressa doucement en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie-Pier Davis (L) FINI ***
» Tiens ? Qui voila... [ Pv : Marie Pier ]
» Me rend Visite { Marie-Pier Davis
» Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]
» « Encore des mots, toujours des mots. » [EDWARD CULLEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: L'ascenseur-
Sauter vers: