Lycée Tree Hill
Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Spring7-e57747 Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Spring5-e57753 Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Spring7-e57747 Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Spring5-e57753 Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Empty
MessageSujet: Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]   Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:03

Joe venait de terminer son cours de maths. Il voulait descendre et s'en aller loin de se lycée trop parfait. Il monta dans l'ascenseur appuya sur le bouton pour descendre et retenu la porte quand il vit Tracy. Sa belle,jeune,intelligente et séduisante Tracy. Son rayon de soleil, toute sa vie en gros. Quoi de mieux comme rendez-vous amoureux que l'ascenseur? Il la laissa entrer et l'embrassa tendrement en posant ses mains sur ses hanches et en l'approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Williams

Tracy Williams


Messages Enregistrés : 25
Age du Personnage : 29
Localisation : sur les etoiles
Phrase Du Jour : Carpe diem
Humeur du Jour : Heureuse et Amoureuse <3
Photo : l&#39;homme de ma vie &lt;3
Date d'inscription : 27/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]   Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

La demoiselle c'était lever de bonne humeur ce matin , elle était toute contente d'allés au lycée aujourd'hui pour retrouvé l'homme de sa vie ainsi que ces amies qu'elle aime plus que tout au monde . La demoiselle avait fini son cour de philo et décida d'allés boire un petit café vu qu'elle avait 2h de libre . La demoiselle se dirigea tranquillement a l'ascenseur mais celui ci ce ferma , quand elle vit son bien aimé lui tenir la porte , elle souris et rentra dans l'ascenseur .

Quand il la prit contre lui , elle souris et l'embrassa tendrement , il lui avait manqué terriblement , elle resta bien dans ses bras , elle le lâchait plus du tout et lui dis en souriant .


- Coucou mon amour , tu va bien ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]   Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:00

Il la serra fort contre lui.Joe c'était levé du mauvais pieds et pensait que sa journée allait être catastrophique mais un rayon de soleil est venu dans cette journée nuageuse et à fait toute la différence.Sa présence était indispensable à ses yeux et il ne serai pas quoi faire si Tracy était pas là.

"Oui depuis deux secondes.. et toi mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Williams

Tracy Williams


Messages Enregistrés : 25
Age du Personnage : 29
Localisation : sur les etoiles
Phrase Du Jour : Carpe diem
Humeur du Jour : Heureuse et Amoureuse <3
Photo : l&#39;homme de ma vie &lt;3
Date d'inscription : 27/07/2009

Always more on you
Tu veux :
-Love & Friend-:

Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]   Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:52

La demoiselle regardait son bien aimé dans les yeux , il était si beau , si intelligent , il était tous qu'elle avait rechercher chez un garçon , il lui est tombé dessus comme par magie , elle ne regrette pas de l'avoir rencontrer , depuis leur première rencontre , il illumine sa vie et cela ne fais que commencé .
Elle était tellement bien dans ses bras , pour rien au monde elle pourrait s'en détacher , elle se sentait a labris de tout les regards et dans ses bras personne ne pourrait lui faire de mal , quand elle entendit le son de sa voix son cœur fit un boumboum tout dincoup , la voix de son bien aimé était la plus belle mélodie pour elle , son bien aimé était tout pour elle et si elle le perdrait elle s'en remettrait jamais . Elle lui dis alors avec un sourir et un petit baiser sur ces douces levres .


- Oui super bien depuis que tu est dans ma vie <3 -

La demoiselle ne pouvait resister a lui dire tout ses sentiments , elle l'aimait tellement , il lui avait changé son univers tout entier , elle était accrocher a lui comme pas possible , c'est son bonheur de tout les jours , elle eut une iddée , elle dis donc a son bien aimé .

- J'ai 2h de libre , sa te dis qu'on aille se proméner ou encore chez toi ?? -

Elle lui souris et lui deposa un doux baiser sur ses levres toute douce , l'ascenseur descendait tranquillement mais tout dincoup un gros bruit surgit de l'ascenseur , elle ne comprenait pas pourquoi tout s'arréta et pourquoi tout dincoup les lumiéres se coupa , elle se retrouva donc dans le noir complet avec son bien aimé mais du a se choc de l'ascenseur elle a était projecter au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]   Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:02

Joe voyait la vie en rose depuis que sa douce et belle Tracy était tombé dans sa vie tel un ange tombait du ciel. Il ne pouvait pas rester plus d'un jour sans avoir sa chérie à ses côté ou avoir de ses nouvelles.Il ne serait pas quoi faire si du jour au lendemain ils se séparés. Tracy est indispensable à ses yeux comme le soleil est indispensable pour éclairer la lune.Vivre sans elle n'était pas possible.

"Oui, je te l'ai déjà dit j'irais n'importe où avec toi.J'ai cas sécher les cours et on va chez moi?"

Il prolongea ce petit baiser si doux et romantique.Quand d'un coup il se sentit secoué.Ce satané ascenseur était en panne.Joe souria quand il vit Tracy à côté.

"Humm.... Je sens qu'on va devoir se contenter de se balader dans l'ascenseur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]   Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracy Is Back
» Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)
» Josh Williams
» Steeve Williams
» Beth Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: L'ascenseur-
Sauter vers: