Lycée Tree Hill
Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Spring7-e57747 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Spring5-e57753 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Spring7-e57747 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Spring5-e57753 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:33

Chris devait se rendre à son prochain cours, alors il se disait que le tout serait plus rapide si il prennait l'ascenseur au lieux de gravir les escaliers....il se dirigea vers l'Ascenseur et y entra appuyant sur le bouton de l'étage où il devait se rendre et puis alors que la porte allait se refermer il vit au loin une jeune femme qui s'époumonait à crier de retenir l'Ascenseur et c'est ce qu'il fit afin de lui permettre de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:38


  • Marie-Pier voulait aussi prendre l'ascenseur pour aller a son cours. Ces sur que de monter quelque marches était facile mais sa lui tentait pas aujourd'hui. Elle se sentait peut être un peu paresseuse. Elle vit alors que les portes de l'ascenseur allait se fermer donc elle courra vers celui ci en criant de retenir la porte. Elle entra et vit le beau mec qui lui avait retenu la porte

    Merci ! Je voulaias pas du tout prendre l'escalier

    Marie lui souria. Elle attendit que l'ascenseur monte mais elle semblait ne pas monter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:01

Nathan lui souria lorsqu'elle le remercia ajoutant qu'elle ne voulait pas devoir se taper les escaliers avant de lui répondre

De rien c'est tout naturel et puis j'allais pas laisser l'ascenseur se refermer alors que tu n'étais qu'a quelques mètres

Il continua de la regarder dans les yeux, la jeune femme était des plus magnifique et puis soudain une secousse se fit sentir avant que les lumières de l'ascenseur s'éteignent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:10


  • Marie allait tomber quand la secousse arriva. Elle ne s'attendait pas du tout a sa. Elle tomba dans les bras de Nathan et s'accrocha après lui. Elle avait peur en ce moment. Quand les lumières s'éteigna, elle se mit a paniquer un peu. Biensur il fallait gardé son calme mais elle semblait vraiment paniquer

    Quesqui se passe ???

    Marie était toujours dans les bras de Nathan. Cela la réconfortait en ce moment. Ces ce qu'elle fait lorsqu'elle a peur. Peut être un peu bébé comme réaction XD Après tout elle venait d'avoir 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:14

Nathan n'aimait pas trop savoir que l'ascenseur venait de tomber en panne mais comme la jeune femme semblait encore plus paniqué qu'il ne pouvait l'être il préféra se montrer fort afin de la rassurer...il la tenait dans ses bras et la regarda dans les yeux lui caressant gentiment les cheveux

L'ascenseur est en panne je crois mais ca ne devrait pas être trop long avant qu'on vienne nous secourir

Lui dit-il avant de prendre son portable d'une main alors qu'il serrait toujours la belle brune dans ses bras et regarda sur son téléphone et le remit dans sa poche après s'etre apercu qu'il n'avait pas de réseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:48

Marie eu les larmes au yeux quand le jeune homme lui dit que l'ascenseur etait en panne. Elle avait entendu toute sorte d'histoire a propos de personne qui sont mort dans des ascenseur. Son coeur commencait a pomper. Elle avait vraiment peur en ce moment

J'ai entendu plein d'histoire concernant des personnes qui sont morte dans un ascenseur en panne. Les cables pourrait briser sans qu'on puisse appeler de l'aide

Marie resta dans ses bras. Elle aimait se faire reconforter. Elle se sentait mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

Il lui souria, la jeune femme était tellement mignonne et puis son histoire de gens qui meurrent dans les ascenseurs le touchait....il voulait la rassurer alors il lui caressa la main

T'en fais pas...tout va bien aller...je suis avec toi alors je vais veiller sur toi tant et aussi longtemps que je serai enfermer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:02

Marie se calms un peu. Elle laisser echapper un long soupir. Elle le regarda dans les yeux.

J'ai vraiment l'air idiote en ce moment. J 'ai vraiment l'air bébé en ce moment

Marie se calma beaucoup plus. Ce n'était que des histoires.

Au faite je m'appele Marie-Pier Davis ! Désolé d'avoir réagis comme sa

Elle resta tout de même dans ses bras. Elle voulait toujours se sentir en securiter
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:20

Mais non ne dit pas ca...sur le coup tu as paniqué ta réaction est normale

Il lui souria lorsqu'elle se présenta

Enchanté Marie-Pier...je m'appelle Nathan Echolls

Dit-il en la gardant toujours collé contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:31

J'espère qu'ils vont bientot la réparer. Je veux pas être prise ici longtemps. Surtout qeu tu dois me prendre pour une idiote donc

Marie soupira encore une fois. C'étais peut être la dèrnière fois qu'elle prenait l'ascenseur.

J'aurais du me présenter avant ! Après tout, je suis collé a toi depuis quelque minutes

Elle se décolla un peu de lui se disant que sa devait vraiment le dérenger. Elle voulait pas l'énerver en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:34

Mais non je ne te prend pas pour une idiote..après tout qui suis-je pour te juger

Il lui souria, en effet NAth n'était pas le genre de mec a juger les gens sans les connaitre

L'important c'Est que maintenant je connais ton nom et puis c'était pas désagréable de te tenir dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:05

Marie tout contente déposa un baiser sur la joue de Nathan

Tu es vraiment gentil. Je suis contente de t'avoir rencontré.

Marie lui souria. Elle le regarda et retourna se coller contre lui. Elle était bien dans ses bras donc fallait bien en profiter.

Je suis contente que sa te plaise car moi j'aime beaucoup être dans tes bras. On se sent vraiment en sécuriter.

Elle lui souria. Elle fermit les yeux et pensa a tout et a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:31

Moi de même et puis c'est normal que je sois gentil avec toi tu m'as rien fait après tout

Il souria à la jeune femme et continua de la serrer contre lui, lui caressant les cheveux

Alors reste dans mes bras le temps qu'il te parait necessaire

NAth grimaca de douleur pendant un bref instant et décida de s'assoir sur le sol faisant signe à Marie-Pier de faire comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:02

Ouais ces vrai

Marie resta contre lui tout le long

Je resterais tous le long comme sa. Je suis trop bien

Marie vu alors que Nathan s'assoit. Elle fit la meme chose quand il lui fit signe. Elle accota sa tete sur son epaule

Il commence vraiment a faire chaud ici

_
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:06

Il lui souria et lui caressa tendrement les cheveux lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule, tout deux passait un moment des plus agréable.....ils apprennaient a se connaitre

On crève de chaleur....si tu veux dans mon sac il y a une bouteille d'eau froide...on va se la partager...mais on doit prendre que de petites gorgées...après tout on ne sait pas combien de temps nous serons ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:37

Marie se sentait tellement bien en ce moment. Elle se sentait en securiter en ce moment. La chaleur de l'ascenseur inquietait un peu Gabriella

Ouais excellante idée. J'ai tres soife

Marie reflechissa et regarda son t-shirt

Dit eum sa te dérenge si j'enleve mon t-shirt ??

Marie savait deja sa reponse mais elle preferait lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:54

Le jeune homme tendit le bras afin de prendre la bouteille d'eau dans son sac et lui souria lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait retirer son t-shirt, il n'allait pas le lui en empecher...la jeune femme était libre de faire ce dont elle avait envie

Bien sur vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:05

Marie souria et prit une petite gorger d'eau qu'elle savoura doucement.

Sa fais trop du bien de boire

Marie souria suite a sa reponse et elle retira son t'shirt pour se retrouver en soutien gorge. Elle était un peu gêner mais bon ces comme si elle allait a la plage

Sa fais du bien sa aussi. Il fait moin chaud comme sa

Marie souria et remetta sa tete sur l'epaule de Nath
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:27

Nath regarda la jeune femme lorsqu'elle commença a retirer son t-shirt, il détourna quelque peu le regard afin de ne pas la regarder le retirer...après tout il ne voulait pas passer pour un pervers...il la regarda ensuite dans les yeux et lui caressa les cheveux

Alors parles moi un peu de toi...t'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:56

Marie fut étonnée quand elle vut qu'il se retourna la tête quand elle avait retiré son chandail. Normalement les mecs la regarde mais pas lui. Il est très différent des autre après tout. Elle sourit quand il lui demanda de parler d'elle

Il y a pas grand chose a dire moi. Je viens tout juste d'avoir 17 ans et oui je suis encore une gamine. Je fais bien mon age disons. Je viens tout juste d'arrivé ici. Je parle meme plus a mes parents. J'ai pas d'appart ni de maison, j'ai pas beaucoup d'argent donc je suis stresser de ce qui va arriver dans les prochains jours. J'ai très peur de me retrouver a la rue

Marie soupira longuement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:07

Nath la regarda dans les yeux tout en lui caressant la main lorsqu'elle lui fit part de son récit...le jeune homme avait de la peine pour elle

Tu sais a mes yeux tu n'es pas une gamine et puis malgré ton âge tu a fait face a plus d'obstacle que bien des gens plus agé que toi...tu sais je suis ici depuis longtemps alors si je peux te venir en aide n'hésite pas à me le dire....je vais pas te laisser tomber si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:10

Non il faut que je commences a me débrouiller seul même si je sais que je serais pas capable. J'essairai de trouvé un boulot pour me payé une chambre d'hotel car j'ai vraiment pas d'argent pour m'acheter une maison ou même loué un appart. Merci de ton aide en tous cas. Tu sais je t'apprécie déja beaucoup. Tu me connais a peine et tu es déja trop gentil avec moi

Marie le garda dans les yeux toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:13

Accepte mon aide le temps de te trouver un boulot alors....puis je suis tout seul dans une grande maison je suis sur que ta compagnie serait le meilleur des remèdes afin de me faire oublier ma solitude et si je suis gentil avec toi c'est tout simplement parce que tu t'es montré adorable avec moi

Lui dit-il en lui caressant la joue avant de l'embrasser tendrement sur l'autre joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:16

Marie souria grandement alors. Elle le regarda toujours dans les yeux

J'accepte ton aide dans ce cas. J'en ai vraiment besoin et je vois pas d'autre solution. Merci beaucoup Nathan. J'essairai de pas trop t'embeter dans ta maison. Disons que je peux être très haissable parfois.

Marie se mit a rire et souria quand il lui donna un baiser sur la joue

A ton tour de me parlé de toi ! J'ai envi de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:21

Il lui souria lorsqu'elle accepta sa proposition

Je suis ravi que tu acceptes

Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui demanda de lui parler un peu de lui

Et bien j'ai 20 ans, je suis à Tree Hill depuis environs 10 ans....j'ai quitté l'Angleterre avec ma mere lorsque j'avais 6 ans après la mort de on pere et après avoir passé quelques années à New York nous avons déménagés ici et je suis seul depuis deux ans mais bon je vais pas t'ennuyer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)   Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu ascenseur...toujours bloqué (Marie-Pier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie-Pier Davis (L) FINI ***
» Tiens ? Qui voila... [ Pv : Marie Pier ]
» Me rend Visite { Marie-Pier Davis
» Coincé dans un ascenseur avec sa copine![Tracy Williams]
» « Encore des mots, toujours des mots. » [EDWARD CULLEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lycée :: L'ascenseur-
Sauter vers: