Lycée Tree Hill
Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Spring7-e57747 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Spring5-e57753 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Spring7-e57747 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Spring5-e57753 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:29

Nathan l'agrippa par la taille et commença à lui faire l'amour, il amorça un mouvement de va et vients....poussant de forts gémissements...motivé par le désir charnel qu'il entretenait pour la belle depuis un bon moments déja....il lui murmurra doucement dans le creux de l'oreille que cette nuit allait être la leur
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:49

  • Elle lui souria quand il lui parla dans l'oreille et en sentant ses vas et viens elle poussa de long gemissement elle aimait qu'il soit direct elle glissa ses mains sur son torse et apprécier ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:23

Nath apprécia les douces caresses qu'elle lui faisait sur le torse alors qu'il continua de lui faire l'amour sur la plage sous ce ciel étoilé....il poussa de forts gémissements au gré des violents va et vient qu'il lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:15

  • Alana continua les caresses qu'elle lui faisait et apprécier beaucoup ce moment qu'elle était entrain de passez avec lui et Alana cria de plaisir et gémit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:57

Nathan était aux anges ....il continua d'aller et venir en elle et l'embrassa tendrement tout en continuant de lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:27

  • Alana aimait tant ce moment elle se cambre encore plus et prolonga son baiser torridement en se collant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:35

Nathan adorait sentir sa peau contre la sienne alors que leurs parfums semblait s'entremèler parfaitement....son coeur vibrait au gré de sa passion pour la belle rousse
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:37

  • Les sentiments qu'elle avait pour Nathan refaisait surface et elle espèrer que sa soit réciproque elle prolonga comme jamais en le caressent sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:39

Nathan l'embrassa dans le cou tout en lui mordillant la peau, alors qu'il ferma les yeux il pouvait revoir ces tendres moments qu'il avait eu avec elle et n'éprouvait qu'un seul et ardent désir...pouvoir a nouveau gouter au bonheur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:44

  • Elle le laissa faire en penchant sa tête en arrière elle frissona comme jamais biensur elle n'avait jamais oublier les bon moment passez avec lui c'était que des bon souvenirs elle enleva ses lèvres des siennes et le regarda tendrement dans les yeux en lui caressent la joue tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:49

Nathan ferma les yeux pendant un bref instant savourant l'exquise douceur de cette divine caresse tout en la regardant dans les yeux....il posa un regard tendre et doux sur la jeune femme lui caressant la main
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:51

  • Alana le regarda tendrement dans les yeux en le caressent et passa ses mains ses cheveux et elle ne le lachait pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:55

Nathan se mordilla la lèvre, le désir de lui dire les mots que son coeur lui dictait le tenaillait....il n'avait jamais cessé de l'aimer...bien sur il lui avait fait l'amour mais avec sa belle rousse ce n'était pas que physique c'était l'amour...le seul , le vrai et l'unique, celui que vous ne rencontrez qu'une fois dans une vie....l'amour avec un grand A
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:59

  • Elle le regarda et caressa son corps du bout des doigt elle l'aimer c'était bien le cas elle compter bien le ravoir a elle elle aimer Nathan avec un grand A bref elle regarda dans les yeux & lui dis :

    - Tu dirais quoi si je te disait que je t'aime toujours ?

    Lui dit t'elle en caressent son torse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:02

Il pouvait voir les étoiles briller lorsqu'il la regardait dans les yeux, il n'avait qu'un seul et unique désir, que cette merveilleuse nuit dure a tout jamais

Je te dirais que mon calvaire a commencé lorsque nous nous sommes quittés...que sans toi je suis condamné à errer tel une âme en peine....je n'ai jamais cessé de t'aimer et jamais je ne cesserai


Dit-il en lui caressant les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:34

  • Alana le regarda dans les yeux en l'écoutant un sourire ce posa sur ses lèvres contente de l'entendre dire sa elle l'attira encore plus contre elle en le regardant dans les yeux :

    - Moi aussi Je t'aime & sa pour toujours <3

    Elle le regarda le sourire au lèvre et l'embrassa a nouveau en posant sa main sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan's relationships
» Nathan Echolls
» Sa me reussi pas de boire [Nathan E]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Vient voir son confident { Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: