Lycée Tree Hill
Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Spring7-e57747 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Spring5-e57753 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Spring7-e57747 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Spring5-e57753 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:48

Aujourdhui Alana avait terminer ses cours a 13h et cette fois elle n'était pas rester au lycée car sa lui arriver des fois de trainer au lycée avec des filles ou même des gars elle trainer un peu avec les deux groupe bref aujourdhui elle était tout de suite rentré chez elle ou elle c'était changer elle mit son maillot de bain a deux pièces sur elle et mit par dessus son bikini elle avait ses cheveux lacher et lisser une fois qu'elle était prete elle sortie de chez elle en allant a la plage a pied en arrivant sa allait car il n'y avait pas grand monde au moin yavait pas d'enfant vut qu'il sétait tous a l'école enfin bref elle fini par se trouver un endroit tranquille ou elle posa ses affaires et allonga sa serviette elle se deshabilla pour se trouver en maillot de bain et donc elle prit sa bouteille d'eau qui se trouver dans son sac et elle en but quelque gorgée elle fini par la ranger et avait très envie de se baigner donc Alana se leva tout en se dirigant vers l'eau ou elle entra tranquillement et donc elle commenca a nager ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:57

Nathan avait offert une récompense de 275 000 $ a quiconque ferait frire le corbeau car il le trouvait assez stupide et inutile avec ses missions à la mord moi le noeud...bref il décida d'aller s'offrir un bon moment en se rendant à la palge....il retira son t-shirt et ses jeans afin d'être en maillot de bain moulant parfaitement ses jolies fesses de dieu grec et laissant voir ses tablettes de chocolats....il se balada et passa derrière une jolie rousse a qui il fit un bisou dans le cou...bien sur il savait que c'était son ex
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:11

  • Alana était a la plage depuis quelque minute maintenant elle venait de se lever de sa serviette pour se diriger vers l'eau elle marcha tranquillement et commenca a entré dans l'eau quand elle sentit que quelq'un lui fit un baiser dans le cou elle se retourna directement et c'est la qu'elle reconnut Nathan elle avait un grand sourire au lèvre

    - Nathan !!!!!!!!!!!!!

    Elle était contente de le revoir qu'elle lui sauta immédiatement dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:24

Salut mon ange

Lui dit-il lorsqu'elle se retourna afin d'être face à lui...il lui caressa alors la joue tout en l'embrassant sur le coin des lèvres...la belle jeune femme lui avait tellement manquée...certes ils n'étaient plus ensemble mais ils étaient demeurés tellement proches l'un de l'autres comme si tout deux refusaient de sortir de la vie de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:27

  • - Mon ange ?

    Elle lui souria malicieusement en le regardant c'était fou mais elle le trouvais toujours autant canon même encore plus qu'avant c'était le genre de gars qu'elle avait très du mal a resister d'ailleurs quand il l'embrassa au coin des lèvres elle se mordilla la lèvre par la suite il avait l'air de lui faire toujours autant d'effet elle ne le lacher pas du regard en le regardant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:45

Bien sur parce que quand je te vois j'ai l'impression d'etre au paradis

Lui dit-il. La belle jeune femme avait arrivait a le faire craquer...elle seule avait ce pouvoir sur lui...pouvoir qui pouvait faire en sorte qu'il abandonne tout pour accourir vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:00

  • - C'est gentil, et moi aussi <33 !

    Elle lui lanca un sourire charmeur ainsi qu'un regard provocateur elle ne se savait pas si il avait une petite copine en se moment mais préféra ne pas y poser la question et elle le regarda de haut en bas

    - Tu sais que tu es très sexy comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:10

Il la regarda avec désir et envie, le jeune homme était celibataire mais meme en couple il aurait céder au charme de son ex...faut dire qu'on fond de lui il regrettais de l'avoir perdu et elle l'attirait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:23

  • Alana ne le lacher pas du regard en ayant un regard provocateur au visage elle se rapprocha doucement de lui en posant ses mains sur son torse elle était vraiment très proche de ses lèvres et fit espres de bien le coller c'était très dure pour elle de lui resister elle fini donc par lui déposer un baiser sensuelle sur le cou tout en lui caressent la nuque tendrement & par la suite elle plonga son regard dans le sien le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:26

Nathan adorait comment elle s'y prennait pour le charmer et faut dire que ca fonctionnait...il lui caressa alors les fesses en savourant l'exquise douceur de ses lèvres contre son cou et puis il l'embrassa langoureusement...provoquant sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:37

  • Alana n'avait pas besoin de préparer de plan pour le charmer sa se faisait comme sa et elle aimait surtout charmer Nathan c'était une bombe a ses yeux elle se mit a se mordillait la lèvre quand celui ci lui caressa les fesses elle aimait quand il lui faisait et lui le faisait tellement bien quand il l'embrassa langoureusement elle prolonga de la même façon en mélangant bien sa langue avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:40

Nath prolongea avec envie et désir tout en continuant de la caresser tendrement...rapidement il s'allongea avec elle dans le sable et lui caressa la poitrine tout en continuant de l'embrasser dans la plus débridée des passions
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:47

  • Alana continua de prolonger de la même façon tout en le caressent au même temps elle fini par s'allonger sur lui sur le sable et elle frissona quand il lui caressa la poitrine et elle arreta le baiser d'un coup en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:53

Nathan était sous la jeune femme et son regard se noyait dans le sien lorsqu'elle le regarda après qu'ils se soient embrassé torridement tout en se caressant

T'es toujours aussi ravissante mon ange....j'ai toujours ce fort désir qui me pousse dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:58

  • Elle lui souria malicieusement en l'écoutant elle le caressent tendrement en passant ses mains sous son tee shirt et lui caressa tendrement le torse et elle était toujours sur lui elle ne le quitter pas du regard & lui dis ensuite :

    - Merci beau brun ...

    Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres et elle fini par le regarda tendrement en les yeux & lui dis ensuite :

    - Fait moi l'amour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:08

Il lui souria lorsqu'elle lui demanda de lui faire l'amour, la belle rousse était la seule dont la voix sensuelle arrivait a faire vibrer le jeune homme....Nath l'embrassa avec envie lui caressant les fesses

Tu me rend fou mon ange

Dit-il en lui retirant le haut de son bikini...lui caressant la poitrine au passage
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:09

  • Au moins Alana était direct et puis elle lui avait dis sa d'une voie très sensuelle elle frissona quand il lui caressa les fesses et elle prolonga son baiser langoureusement

    - Hum .. toi aussi, c'est très dure de te resister x)

    Elle le laissa faire et frissona quand elle lui enleva son bikini par la suite Alana lui enleva son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:59

Le jeune homme lui souria, l'embrassant tout en lui aspirant la langue et lui mordillant la lèvre au passage...il commenca a lui caresser le ventre et lui retirer le bas de son maillot alors qu'il se retrouvait torse nu...il avait une folle envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:10

  • Alana prolonga son baiser tendrement et elle frissona a ses caresses tout comme lui elle aussi avait envie de lui et ne compter pas resister longtemps elle passa ses mains un peu partout sur son torse en plongant son regard dans le sien et elle lui mordilla le bas de sa lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:29

Nath n'avait aimé qu'une seule femme dans toute sa vie et c'était la belle Alana...c'est pourquoi il ne lui opposait aucune résistance..allez savoir poourquoi la belle possédait encore et toujours la clé permettant de prendre possession de son coeur et de son âme et il ne voulait pas la lui retirer....il l'embrassa langoureusement tout en lui caressant les fesses et restant collé contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:35

  • Alana arriver très vite a charmer le beau Nathan quand il l'embrassa elle prolonga comme jamais en le caressent et se colla a lui tout en se frottant a lui l'excitation prenait le dessus elle aimait passez au chose serieuses et frissona quand il lui caressa les fesses et elle se mit a l'embrasser sensuellement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:47

Nathan fermit les yeux lorsque la belle Alana l'embrassa dans le creux du cou...c'était son point faible et la jeune femme le savait pertinemment...il lui caressa les fesses et lui mordilla l'oreille tout en frottant son bassin contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:56

  • Biensur que sa elle le savait et elle continua de l'embrasser dans le cou de façon sensuelle pendant un petit moment elle frissona toujours autant a ses caresses tout en se frottant a lui et elle fini par s'allonger en l'attirant vers elle et elle le fit monter sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Messages Enregistrés : 88
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 090627075418896405
Date d'inscription : 08/05/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:16

L'appêtit sexuel de Nath venait de monter d'un cran lorsque la jeune femme le tira afin de le faire monter sur elle....il l'embrassa torridement lui caressant son corps de rêve....il se frotta contre elle et puis son engin se fraya un chemin afin de se retrouver à l'intérieur de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Harrison

Alana J. Harrison


Messages Enregistrés : 32
Photo : Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. 2e3d5k8
Date d'inscription : 30/06/2009

Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:02

  • Faut avoué que la Alana était très exciter et avait énormément envie de lui donc elle venait de l'attirer vers elle il prolonga son baiser torridement en frissonant a ses caressent et elle se mit un poussé un long gémissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.   Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que Toi & Moi <3 { Pv Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan's relationships
» Nathan Echolls
» Sa me reussi pas de boire [Nathan E]
» Rencontre entre amis... (Pv Nathan)
» Vient voir son confident { Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Lieux de Repos :: Plage-
Sauter vers: