Lycée Tree Hill
Petite discussion (mon papou) - Page 2 Spring7-e57747 Petite discussion (mon papou) - Page 2 Spring5-e57753 Petite discussion (mon papou) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Petite discussion (mon papou) - Page 2 Spring7-e57747 Petite discussion (mon papou) - Page 2 Spring5-e57753 Petite discussion (mon papou) - Page 2 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite discussion (mon papou)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

Ouai mais t'es pas oubliger de te fire du bien .... a ton avi pourquoi n prend des douche tout les matin ^^

je le laisse faire avec le sourire

moi aussi mon ange ^^.... mais t'inquiete pas c'est pas presser

je le garde contre moi doucement

si tu as d'autre question je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Ben parce que les douches c'est mieux que le bains pour être propres... Et puis, si vous le faites sous la douche c'est rien, mais dans le bain vous allez mettre de l'eau partout

J'avoue que là j'ai pas bien compris pourquoi il me disait ca mais bon. je lui souri doucement et quitte ses bras

Non non ca va, j'en ai plus. Merci

Heureusement qu'il a beaucoup de patience, sur ce coup là, j'ai de la chance

Je vais aller un peu ennuyer Heaven maintenant ^^

Oui, son DVd doit être fini à l'heure qu'il est ^^ Et je voudrais pas qu'il s'ennuie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:54

non >< lesdouche froid .... ca.... ca fait descendre le probleme t'as besoinde te caresser apres ^^

je lui souris avan de me lever

d'accord mon ange ... evite de le faire crier ^^

je l'embrasse sur le front doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:59

J'ai la permission? Super, avec un peu d chance, je serais plus souvent malade pour manquer l'école avec ca

Je lui refais un dernier bisou avant de filer hors de sa chambre

Noooon, jamais, je vais être sage ^^

Ca veux tout dire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:11

Fait gaffe toi si tu tombe trop souvent malade je t'envois quand meme au bahut meme avec 40 de fievre

je lui tire la langue retournent sur l'ordi pour finir de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion (mon papou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion (mon papou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite déscente { Brooke
» Une petite visite [PV : Chuck]
» La petite Lina (l) - finish
» Petite promenade entre best (pv)
» Une petite visite { Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: