Lycée Tree Hill
Petite discussion (mon papou) Spring7-e57747 Petite discussion (mon papou) Spring5-e57753 Petite discussion (mon papou) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Petite discussion (mon papou) Spring7-e57747 Petite discussion (mon papou) Spring5-e57753 Petite discussion (mon papou) Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite discussion (mon papou)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:16

Aujourd'hui, je n'avais rien de spécial à faire. on venait de raccompagner Calypso chez elle, et j'avais été qulque peu déçu de ne pas pouvoir rester jouer. Mais voilà, elle devait aller voir sa grand-mère à l'hopital et donc, mieux valait que je retourne à la maison avec Liam et Heaven. A peine rentré, je m'ennuyais déjà et c'est limite si je ne tournais pas en rond dans ma chambre. Pour m'occuper, je pensais à ce qui s'était passé la veille. Heaven s'occupait à regarder un DVD dans le salon, papa lui, bossait sur un projet informatique. J'aurais bien aimé pouvoir mettre un peu de musique, mais j'avais peur que ca les dérange. J'allais dès lors m'asseoir sur mon lit mais je me relevais après cinq minutes à peine. Avec un petit souci. Depuis hier, ca n'arrêtait pas. Et me voilà donc en train de mettre fin à ce problème comme je le pouvais. Cela fait, j'allais trouver papa dans sa chambre. Je savais bien qu'il travaillait, mais il y avait trop de choses qui me rongeaient. Je voulais alors lui en parler, et je ne pouvais plus attendre. J'allais donc vers lui et le regardais travailler un petit moment, en silence, après m'être arrêté à ses cotés

Tu fais quoi?

Ca c'était ma façon à moi de voir s'il avait du temps pour moi, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:20

j'etait encore habiller en fille assez chaude un pull sans manche avec un col rouler et un jupe j'ai aussi mes faux seins bien sur puis j'entend la voix de maecky

Je verifier un site ou j'ai mis un anti virus .....

j'arrive enfin a fini avant de me tourner vers maecky avec le sourire

Fini ^^ ... enfin j'ai encore une truc a faire mais je vais faire une pause....

je me leve alors pour m'assoir sur le lit faisant un place a Maecky

Tuveux me parler mon coeur ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:37

Je ne suis pas surpris de voir mon papa qui s'habille en fille, il faut dire qu'à présent, j'ai l'habitude. En tout cas, il avait fait un malheur auprès de mes copains de classe quand il était venu me conduire et me chercher à l'école. Mais bien sûr, je ne leur avait pas dit vraiment la vérité. Cela restait mon secret. Et s'ils voulaient croire qu'il était ma mère, ca me dérangeait pas. Enfin bref. J'étais soulagé qu'il veuille bien m'accorder de son temps et en mêle temps, j'étais un peu anxieux. Mais maintenant que j'avais commencé et qu'il était prêt à m'écouter, je devais y aller. Je lui rendis son sourire dès lors en faisant oui de la tête avant de le rejoindre sur le lit

Je voulais te poser des questions...

J'attendais alors un petit peu, des questions, j'en avais un tas, et je ne savais par laquelle commencer. J'en pris dès lors une au hasard en relevant mon regard vers lui

Comment tu as su que t'étais amoureux de Heaven?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:44

je le regarde avec le sourire

Quand il me regarder dans les yeux je me sentais ... bizarre je rougissais facilement j'avais envie d'etre dans ces bras de l'embrasser d'entre sa voix .... et quand il etait pas la j'etais triste je pensais tout le temps a lui ... j'etait jaloux pour un rien quand il etait entrain de parler a d'autre mec ou filles .....

en y repensent il a pas eut la vie facile avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:55

Je l'écoute attentivement, ca me fait bizarre, en fait j'ai un peu pareil avec Calypso. Mais maintenant, je sais à cause de quoi c'est dû. Je me mordille la lèvre un instant en rabaissant mon regard, puis je reprends doucement

Et quand tu pensais à lui, t'avais des... Enfin... Je sais pas comment ca s'appelle... Ca te faisais mal où il faut pas?

S'il me dit non, c'est que moi j'ai vraiment un problème

Tu sais, avec Calypso, on vous avait vu hier... C'est ca qui nous a donné envie de faire pareil. On voulait voir ce que ca faisait. C'est normal d'avoir envie comme ca quand on regarde ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:03

je vire au rouge quand ilme dit ca ....

Tu .... on appelle ca des erection mon coeur .... si tu en as ca veux dire que Caly t'attire physiquement ....et que t'es un vrai pervers ><

je suis un peu gener mais bon

a peu pres tout les mec on envie en regardent se genre de chose enfin certain seulement quand c'est un homme et une femme ... c'est des hétéros.... mais toi je dirais que tu es bi atendance hétéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:16

Un pervers? Je croyais que c'était normal ce genre de choses...

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre hier. Enfin bon, là c'est moi qui suis embarrassé. Et à le voir rougir comme ca, je suis pas le seul. En même temps, je peux comprendre ce qu'il ressens, moi aussi j'étais embêté hier quand Heaven nous est tombé dessus... D'ailleurs j'ose même plus aller le voir, c'est bien simple. Enfin bon

C'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:22

Ouai t'es pervers de venir matter ton pere XD

je le regarde avec le sourire

ca se fait pas trop de matter les autre couple en pleine action tu sais XD

je lui caresse la joue doucement

Bi c'est quand tu peux etre attirer par les filles mai aussi les mec .... et vue que ca ta fait de l'effet de matter ton pere tu es bi .... mais je pense pas que tu vas coucher avec des mec donc tu penche plus vers l'hétéro donc les homme qui aime les femmes.... apres y'a d'autre catégoris mais tu n'est pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:40

Je le regarde avec un petit sourire comme pour me racheter

Mais on avait rien d'autre à faire ... Mais nous au moins, on vous a pas dérangé Razz

Ben oui, mais ca c'est Heaven... En même temps si papa l'avait retenu on aurait pas eu de souci ^^. Je ne peux retenir une petite grimace en l'entendant parler d'éventuelles relations avec des garçons... C'est vraiment pas un truc que j'ai envie de tenter, mais je respecte les tendances de mon papa.

Non, j'essayerais jamais les garçons, ca me donne pas envie du tout... J'ai même pas eu de problème quand...

ouch, je vais me taire moi. Je me reprends alors et le regarde dans les yeux

De toutes façons, je me marierais avec Calypso quand je serais grand. Et on te fera pleins de petits enfants ^^

Au moins, lui a l'avantage de connaitre sa future belle fille à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:45

Ouai mais ca t'as donner envi de nous regarder ....puis c'est pas ma faut si heaven voulais vous regarder dormir ....

je lui souris avant qu'il ne s'arrete de parler

Quand..... fini ta phrase mon coeur ^^ fait moi penser a t'acheter des capotes mais aussi un protege matelat spéciale....

bas oui maintenant que c'est enclancher il vas pas s'arreter

et pitier evite de t'essuyer sur tout se que tu trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:52

Ben il a des envies bizarres Heaven... ^^ C'est plus gai de faire ce qu'il faisait plutôt que regarder des gens dormir

Ben quoi c'est vrai, c'est plus plaisant le premier truc... En tout cas moi quand j'tais occupé avec Calypso, même si on a pas su aller jusqu'au bout, si j'avais pu choisir, je me serais pas arrêté ^^ Il me demande de continuer, mais je préfère pas. Je reprends alors doucement

C'est mon secret... Mais y'a pas moyen de faire ca sans en mettre partout? Je veux dire, c'est dégoutant et c'est tout gluant après... Pourquoi ca fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:01

roooo moi j'ai pas de secret pour toi ... mechant ><

je le regarde alors dans les yeux

Hum.... met n capote ... ou alors quand tu sens que sa picotte vraiment tu met ton autre main au bout pour a avoir tout dans la main apres tu prend des mouchoir ou une serviette ... et c'est toujours comme ca le sperme il changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:08

Si je te demandais de pas répéter quelque chose, tu le ferais toi?

Je préfère avoir son avis avant. Je sais vraiment pas si je dois en parler ou pas. Sans compter que vu la menace que je me suis pris, j'ai de quoi y réfléchir à deux fois. Je ne peux retenir une mine dégoutée en l'entendant... C'est bien ma chance ca, je vais devoir m'habituer à en avoir pleins les doigts... Et le pire c'est que je pourrais rien toucher quand ca m'arrivera. Ben oui, la toute première fois que je l'ai fais, je savais pas que ca laissait des traces blanches et j'ai tout essuyé sur mon pantalon... Heureusement ca se lave, mais bon, c'est dégoutant

Et les spermatozoïdes, ca vient de là aussi?

Ben oui, il m'a parlé de ca l'autre jour, j'y pensais plus, mais le mot m'est revenu en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:13

Promis .....

je le regarde avec le sourire

Il sont dedans.... le liquide blanc qui sort c'est des spermatozoide ... avec un lui por les garder en vie ... et le faire aller jusqu'au ovule pour les femmes ... c'est gelatinue et amer ^^

je me leve aors pour lui donner ensuite un boie de capote petit taille et du lub

ca vas t'aider a faire glisser ta main .... et ca c'est le capote tu peu t'en mettre une et te caresser tu te videra dedans ^^ c'est comme ca que je faisait avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:00

Je lui adresse alors un petit sourire en restant contre lui. C'est sûr que là dessus, il n'a pas vraiment tort. Ce sont deux erreurs de la nature ces deux là. Mais je veux plus penser à eux. Je me concentre alors sur ce qu'il me montre, e quand il a fini, je lui prends le gode et le préservatif pour le retirer et essayer de le remettre moi-même. J'ai un peu de mal mais j'y arrive Je suis tout de même impressionné par la taille du jouet en plastique que j'ai dans la main

Il est énorme... Je pensais pas que ca pouvait devenir aussi grand

Je crois que j'ai du souci à me faire. En même temps, j'ai que dix ans, c'est peut-être normal.

Je crois que j'ai compris... C'est pas difficile

Je repense alors à ce que m'a dit papa avant

Mais il va falloir que j'attende encore longtemps avant de pouvoir le refaire. Ca va être long

Oui, en attendant je vais pouvoir jouer tout seul, mais bon, j'aurais bien aimé pouvoir recommencer mes bêtises avec Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:53

Je comprends pourquoi tu cries souvent alors. Ca doit te faire vachement mal

Je sais pourquoi il marche de travers de temps en temps maintenant. Je garde le gode en main sans plus rien faire avec et e reste tout contre papa qui se fout alors gentiment de moi. Je me redresse alors un peu pour le regarder droit dans les yeux

Non, je veux que Calypso. Je veux pas faire comme toi et marcher comme un pingouin presque tout les jours Razz

C'est bien le premier truc que je veux pas faire comme lui car pour le reste, je suis mon papa à cent pour cent. Comme lui, je me maquille, comme lui je mets du verni, et je veux travailler sur les ordinateurs. je me remets alors contre lui et j'en profite pour passer mes bras autour de lui pour lui faire un calin. Ben oui, tant que j'y suis je profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:09

Non....il me fait pas mal.... se sont des gemissement pas des crie de douleur ^^

je rougie un peu avant de le regarder

non ca c'est a cause des talons mais aussi du bébé ...

je le regarde avecle sourire

mais je suis sur que plus tard tu vas essayer .... ou alors caly vas essayer sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

Moi ca m'a rien fait quand j'ai essayé avec Calypso. Par contre elle, elle est devenue toute rouge. Elle avait sûrement de la fièvre parce que même dedans c'était brûlant. C'est normal d'avoir chaud comme ca?

J'espère qu'elle est pas malade en tout cas. Déjà qu'à cause de moi elle s'est mise à saigner, d'ailleurs pour ca je m'en veux, alors si je l'ai rendue malade ce serait pire. Je caresse doucement son ventre, et je sens alors des petits coups. Je lui adresse alors un petit sourire

Il te fait pas mal?

J'essaye de le calmer en le caressant et finalement, c'est ce qui arrive après un petit moment. J'arrête alors pour regarder papa

Peut-être. Mais on a le temps.

oui, vaut mieux que je profite de mon enfance avant de penser à tout ca, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:52

Hum.... oui c'est normale t'inquiete pas ^^ meme moi j'ai super chaud ^^ toi aussi tu aurais eut chaud si tu avais continuer

je souris lui caressent la joue avant de le laisser caresser mon bide ....

non ca vas sa suprend un peu ^^

je le prend contre moi doucement

Ouai mais tu vera tout les matins tu vas avoir ton p'tit probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

Ouch non pitié pas tout les matins Beurp Ah ben j'en connais un qui va s'amuser. Je le regarde avec un air désemparé

C'est obligé?

Misère, c'est dans ces cas là qu'on nregrette d'êtr un garçon... enfin bon, être une fille ce n'est pas mieux, je crois que j'ai pas à me plaindre. Pauvre papa, lui il a les deux, c'est encore pire. Je le sert contre moi doucement. Je suis bien là

Je t'aime fort

J'aime ien lui dire que je l'aime, à Heaven aussi mais c'est plus rare. J'en profite pour lui faire un bisou sur la joue, tout petit, puis un plus fort ensuite toujours sur la joue. le deuxième, c'est limite si je lui défonce pas la joue avec mes lèvres tellement j'appuie, mais j'aime bien faire ca ^^Ca fait ventouse XD Je me détache ensuite de lui pus lui essuie sa joue avec un petit sourire amusé

bon, je vais te laisser travailler

Sinon avec moi il aura jamais fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion (mon papou) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion (mon papou)   Petite discussion (mon papou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion (mon papou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite déscente { Brooke
» Une petite visite [PV : Chuck]
» La petite Lina (l) - finish
» Petite promenade entre best (pv)
» Une petite visite { Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tree Hill  :: Habitations | Divers :: Les Appartements / Villas :: Les Villas :: Villa de Liam Jost & Jonathan Parker-
Sauter vers: