Lycée Tree Hill
De retour - Page 5 Spring7-e57747 De retour - Page 5 Spring5-e57753 De retour - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
De retour - Page 5 Spring7-e57747 De retour - Page 5 Spring5-e57753 De retour - Page 5 Spring16-e5776c

_Les règles du jeu sont : Popularité, Sex et Alcool, seulement, serez-vous y jouer ?
_Un lycée surprenant ou une certaine Gossip people rédige sans cesse des articles assez "croustillants" et un mystérieux corbeau s'amuse a vous lancer des missions. Sans parler des beaux gosses qui s'amusent avec vous les filles, et des allumeuses qui jouent avec vous les gars.
Lycée Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Tree Hill

Un lycée surprenant ou une certaine gossip people rédige sans cesse des articles et un mystérieux corbeau lance des missions ...Mais, serez vous trouver votre place ?

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

De retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:19

je ne ddors pas de la nuit regardent le ciel et meme si le matin c'est leverje ne bouge pas dici jai pas envie de bouger j'aijuste envie d'attendre ....jaipris un bouiteille avec moi et mes cachet rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:24

Je bouge dans tous les sens. J'ouvre mes yeux et je regarde le plafond puis je soupire. Bon j'ai compris, ca va. Je me lève puis je vais vers la porte ou je pose ma main dessus. Je sors les cléfs de ma poche puis je crochtela porte avant de rentrer.

-Pardon

Je te regarde puis je baisse mes yeux vers le sol avant de refermer la porte et de la fermer pour te laisser tranquil. Je descend ensuite et je me force à manger mais, je cours au toilettes et je vomi tout. Je tire la chasse d'eau et je m'asseois par terre en pleurant puis je claque violement la porte et je m'enferme, dans le noir, en pleurant de tout mon etre. Je pose ma tete sur mes genoux
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:28

je leregarde s'excuser avant de partir ... j'entend alors se qui se passe mais je bouge pas je reste la a regarder la chambre laissent les larmes couler avant d'ntrendre la porte claquer ... je crois que Maecky et cally son eveller la ...
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:39

Quand on a un beau-papa qui ferme les porte avec une délicatesse inouie, on est vite réveillé... Et ca arrive qu'on soit quelque peu secoué tout comme nous deux en ce moment. Tout nos travas de la veille s'étaient envolés dans nos rêves mais maintenant que nous en étions sortis, ils revenaient au galop. Tout deux quittions nos couvertures et pendant que je voulais aller aux toilettes, Calypso appelle Liam

Liam?

oui d'habitude il se lève toujours tôt pour nous alors on est sûr de le trouver au réveil mais là non. Elle cherche dans toute la maison pour le trouver pendant que moi je me trouve devant la porte des toilettes qui veux pas s'ouvrir

Pa...

J'entends des sanglots derrière la porte mais je sais pas trop ce qui se passe, je n'ai rien entendu de la nuit. Comme rien ne semble bouger, je fais demi tour et retourne vers ma chambre, mais en passant devant, je passe devant celle de papa et d'Heaven et je vois leur lit vide. Je m'inquiète alors et les applle tout les deux

papa? Heaven?Vous êtes où?
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:48

Je m'en fiche ! JE MEN FICHE ! Tout s'que j'veux c'est que l'on m'oublie ...Je ne fis attention à plus rien, meme Mae je ne l'entend pas, je n'entend plus rien ...Juste mes sanglots, et les batements de mon coeur...J'ai l'impression qu'il va sortir. Je me lève, et de colère, bien sur contre moi meme, je cogne contre le mur ou, il y eu une bosse et quelque fissure. Je retire ma main, j'ai des fourmis dans la main...J'ai mal. Je sors ensuite des toilettes et j'essuis mes larmes, avec ma main non endomagé. J'ai mal a mon autre main ...Je cherche ensuite les enfants mais je tombe sur Mae.

-Mae ...

Je baisse ma tete, j'ai une grosse boule dans la gorge

-Excuse moi pour hier ... Liam est dans la chambre ...de ton futur petit frère ...

Je fis un très faible sourire puis je tourne les talons et je vais voir Liam. Je baisse ma tete, je serre les dents, pour ne pas pleurer. Je tombe derrière lui, a genoux et je le prend contre moi, mais avec une main.

-S'il te plait Liam ...
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:54

j'ai beau les entendre je e bouge pas et je parle pas .... puis j'entend heaven s'excuser pour ensuite se retrouver derriere moi .... je erme les yeux toujours appuyer contre le mur et heaven avant de voir un plume tomber devant moi car la fenetre est ouverte .... je la regarde un long moment ferment les yeux avant de regarder dehors sans rien dire. j'ai plus envie de parler ou autre ... je me sens encore plus mal ....
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:06

J'entends un bruit sourd contre un mur, puis plus rioen. Je me retourne alors et voir Heaven, devant moi. Je ne l'ai pas entendu arriver, et du coup je sursaute un petit peu car je m'attendais pas à le voir là. Je le regarde un petit peu alors que les mots se perdent dans ma gorge. J'ai envie de lui faire un calin comme tout les matins, mais je sais que je l'ai déçu dès lors je me retiens. c'est alors qu'il s'excuse et doucement, je reprends alors

C'est moi qui te dis pardon de ne pas avoir tenu ma promesse

je le laisse alors rejoindre papa et vais retrouver Calypso qui cherche toujours, eh oui, la maison est grande

Je l'ai trouvé Caly
Qui?
Heaven. Papa est chez mon petit frère.
Il est plus faché
Je pense pas. on verra ca après. Faut que tu déjeunes

Je l'emmène alors dans la cuisine e lui prépare un petit déjeuner avec des céréales au chocolat et du lait avant de me servir aussi. On mange tranquillement, puis, lorsqu'on a terminé, on dépose nos affaires dans l'évier puis on se risque à aller trouver Heaven et Liam dans la chambre. Ils y sont encore quand on entre et Calypso va près de Liam pendant que moi je vais tout près de Heaven. Calypso s'excuse alors auprès des deux

pardon...
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:14

Je n'en rajoute pas, à quoi bon ? Ca ne servirait pas à grand chose, juste que j'insisterais mais, qu'il ne lachera pas l'affaire. Je vais donc voir Liam puis je vais m'excuser, mais il ne répond pas. Je me mis face à lui et je prend doucement sa main et je continue de pleurer

-Je t'en supplie Liam ...Excuse moi ...Pardonne moi ...Parle moi Liam ...EXCUSE MOI LIAM !

J'entend alors les enfants venir puis j'essuis mes larmes je baisse mes yeux et ma tete. Je me lève, ma main gauche, le poing serrer.

-Non...C'est moi qui m'excuse, j'aurais pas du etre aussi con ... J'vais pas vous importuner plus longtemps ...

Dis-je entre deux sanglots. Je sors ensuite de la chambre puis je prend ma guitare, et quelques affaires, je continue de pleurer, j'ai l'impression que l'on ne veut plus de moi ...alors tout ce que je fais, c'est de revenir à la case départ...De souffrir autant qu'avant ...Je m'habille ensuite et je descend. Je n'ai pas envie de partir ...mais Liam ne veut plus de moi...Il ne bouge plus rien ...Je regarde vers la villa puis je baisse mes yeux.
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:25

je le sens alors partir et en quelque seconde je me retrouve dehors devant sa voiture pour l'empecher de partir frappent assez fort sur le capot .... ma main se mets a saigner et je fixer heaven dans les yeux

T'es qu'un menteur t'avais promis de plus partir ....
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:34

Je regarde Liam devant la voiture et j'écarcquille les yeux. Je lache tout mais je fis attention et je prend tes poignets

-Mais alors répond moi ! J'me suis excusé tu ne m'as rien dis, tu n'as pas bougé ...Je ne voulais pas partir, je ne veux pas liam ! JE NE VEUX PAS ! Je prefère mourir !

Je me retiens, il ne faut pas que je craque. Je te fixe droit dans les yeux

-S'il te plait ...

Dis-je dans un chuchotement. Je te lache ensuite, tete basse et je te prend contre moi, tout en pleurant, mon visage dans le creux de ton cou.

-Liam ...
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:39

je ferme les yeux doucement ... ma tete dans son cou et ma main serrent son t-shirt ... je reste dans ces bras a ne rien dire mais je le laisserais pas partir ....

je t'aime alors me laisse pas

je regarde alors ma main avec le sang qui coule
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:42

-Je t'aime aussi ...

Je prend mes affaires mais je met a guitare dans la voiture, je la prendrais après. Je rentre puis je pose mes affaires dans un coin, toi c'est le plus important. Je monte puis je passe tes mains sous l'eau, ma main droite qui a du mal a tenir. J'ai frappé trop fort...en plus cela me fait mal. Je t'essuis tes mains puis j'arrete le sang. Je te prend doucement dans mes bras puis je vais prendre mes affaires et je les monte. Je rangerais plus tard . Je vais ensuite vers toi et je te prend dans mes bras
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:45

je te laisse faire avant de me soigner en mettent un bande

fait voir ta main je vais mettre de la creme

je mets alors doucement de la creme dessus avant de l'embrasser
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:34

On va rejoindre papa et Heaven, inquiets en voyant leur état. On reste un peu à l'écart encore sur le coup de ce qui vient de se passer

Pourquoi tu voulais partir?

Tu t'es disputé avec papa?
C'est à cause de nous?

On en a des questions tout les deux. On pensait vraiment pas que, lorsqu'on a fait ca, tout irait si loin. J'ai vraiment peur qu'il parte, en plus maintenant il y a mon petit frère qui va arriver, et j'ai pas envie que ce soit à cause de moi qu'il s'en aille. C'est vrai, si papa m'a repris avec lui c'est pas pour que je gache sa vie. Il faut vraiment que je fasse attention à ce que je fais à présent. Je regarde Heaven un petit moment avant de regarder papa sans plus rien dire
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:44

-Non c'est bon Liam...

Je te laisse faire quand meme. J'ai du me casser quelque chose, je la sens pas très bien. Je regarde ensuite les enfants posé des questions et je secoue la tete.

-Non les enfants, c'est juste que ...je pète les plombs en ce moment ...Ne croyais pas que c'est à cause de vous.

Je leurs fis un petit sourire et je fis un petit bisou sur le front à Mae puis sur la joue a Calypso. En ce moment il y a beaucoup de chose qui me travaille ...Je ne sais pas pourquoi mais je m'énerve pour un rien. Je me redresse alors et je vais vers Liam en faisant un faible sourire et je l'embrase doucement
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:52

je le serre alors doucement contre moi avec le souris je me sens mieux meme si j'ai plus tres faim mais ca vas aller

je t'aime

je descend alors pour faire a manger avant d vomir dans l'evier
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:02

On hésite un peu mais on fini par lui faire confiance. Cependant on sent bien que quelque chose n'est pas comme d'habitude. Et quand on entend Liam vomir dans l'évier, je vais le rejoindre

C'est à cause du bébé qu t'es malade comme ca?
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:08

-Je t'aime aussi mon amour.

Je descend alors avec lui, et je le suis, juste par intuition. Je le vis alors vomir et je pose ma main sur son dos

-C'est mieux dehors que dedans...

Je caresse doucement ton dos de ma main valide.

-Ca va Liam ? Si tu te sens pas bien va t'allonger je m'occupe de tout

Je prend un mouchoir et je lui essuis doucement la bouche comme les enfants puis je le met à la poubelle et je me mis à nettoyer l'évier. Je n'ai pas tellement d'odorat et ca ne me dégoute pas trop, j'ai l'habitude , je nettoyais moi meme les miens quand je revenais bourré le soir chez moi, mais maintenant, je n'ai aucune raison de recommencer. Je rince tout puis je me lave ensuite les mains
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:18

C'est le bébé l'odeur de la nouriture devient un peux insuportable ....

je vais alors sur le canapé avec maecky et caly regardent alors Heaven faire la cuisine ma ain sur mon ventre avant de prendre mon masque pour respirer de l'oxygene et pas l'odeur de la bouff
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:25

Et si on allait se promener un petit peu

oui, au moins Liam prendrait l'air et ne respirerait plus ces odeurs.

oui, on pourrait aller au parc
On irait chercher une glace, avec ca tu serais pas malade
Tu serais d'accord Heaven?

Je le regarde avec un petit sourire, epérant qu'il dise oui. Et puis, je crois que ca nous ferait du bien à tous de prendre l'air
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:13

Je ferais à manger plus tard, là j'ai plutot l'image du vomi dans la tete, c'est assez dégoutant. J'éteins la plaque, je continuerais sa plus tard enfin...quoi que je sais pas, c'est entrain de fumé. Je tousseote, oui non, c'est cramé. Je met tout à la poubelle puis je vais dans le salon et j'hoche la tete puis je prend doucement les mains à Liam

-Ca va aller mon coeur ? Ca nous fera tous du bien de prendre l'air.
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:14

je lui fait oui de la tete avaant d monter pour m'habiller en femme enfin un jean moulan un pull a col rouler pour pas avoir froid ....j'ai mes bijoux maquiller et coiffer avec ma ceintur pour le bébé

on peut y aller ^^

je met alors mes chaussure a talon ^^
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:33

Je suis super ravi qu'ils disent oui, et Calypso aussi d'ailleurs. On file tout de suite chercher les manteaux, moi j'ai celui de papa, Caly celui de Heaven plus le sien et j'attends que papa ai fini de mettre ses chaussures pour le lui donner

Faudra qu'on aille manger un truc en ville ^^

Oui, je me moque un peu de Heaven qui a tout foiré pour le repas. Mais c'est plus fort que moi, j'aime bien l'embêter
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:58

Je te regarde et j'arcque un sourcil

-Tu vas ou comme ca ? Tu vas draguer ?

Ah bah oui, là sa serait la meilleure mais, le grelot quoi. Je regarde alors Calypso et je la remercie puis j'enfile mon manteau. Je regarde ensuite Mae et je secoue la tete

-Tu n'as qu'a faire à manger si t'es pas content, et puis c'est Liam qui a commencé, moi j'ai juste nettoyer, j'pouvais pas faire cinq choses en meme temps.

Je prend alors Liam par la taille et je lui dépose un bisou sur sa joue puis sur ses lèvres. Allez viens là mon lapin, tu n'es qu'a moi Razz on laissera les petits aller devant d'accord ? Rolling Eyes ...
Invité
Invité

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:16

je me met alors a rougir en le regardent ....

pourquoi faire je t'ai toi ca me suffit ....

je le regarde avec le sourire avant de mettre mon manteau

on vas manger dehors... vous voulais manger ou?
Contenu sponsorisé

De retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 5 Icon_minitime

De retour
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant