| Retour dans le passé [ PV Chad Murray] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loanne C. Halinton
Messages Enregistrés : 29 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Dim 19 Avr - 22:23 | |
| Loanne avait donné rendez vous à un de ses ex petit ami dans un café ! Ils étaient en très bon contacte ! Ils étaient même devenu très ami ! Loanne avait besoin de voir quelqu'un son arrivée seule dans cette grande ville la démoralisait énormément ! Elle ne supportait pas être seule ! Il était en retard, elle lui envoya un sms pour savoir où il était !A peine elle l'eut envoyé que celui ci passa la porte !
_" Bonjour Chad" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Dim 19 Avr - 22:26 | |
| Chad etait venu en courant , sa voiture était tombé en panne a 5 km de tree hill , le temps qu'il la fasse depanné chez un garagiste , et qu'il vienne ici , il avait 10 minutes de retard.
Salut Loanne , je suis désolé ma voiture est tombé en panne |
|
| |
Loanne C. Halinton
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Dim 19 Avr - 22:35 | |
| Loanne sourit en voyant Chad arrivait en sueur ! Lorsqu'il lui expliqua que sa voiture était en panne, elle se mit à rire ! Chad était le garçon a qui tout arrivait enfin quand il était avec Loanne !
_" Pas Grave ! Tu n'as jamais de chance pour venir me voir !"
Ils s'asseyérent ! Loanne regarda le thé qu'elle avait commandé arriver, elle s'excusa :
_" Désolé, je ne savais pas quoi te prendre !' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Dim 19 Avr - 22:37 | |
| il s'assoit et enleva son blousson en cuir , puis la regarda
Tu es toujours aussi belle , qu'avant !!
Il souria
oh se n'est pas grave
le serveur passa a coter de lui Chad prit un Chocolat chaud
Alors tu raconte quoi de beau ? |
|
| |
Loanne C. Halinton
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Dim 19 Avr - 22:41 | |
| Au compliment de Chad, Loanne rougit, comme à chaque fois.
_" Merci ! Toi, tu es toujours aussi mignon et charmeur !"
Il commanda au serveur un chocolat chaud ! Loanne s'en souvint aussitot ! Chad = Chocolat chaud ! Il lui demanda quoi de beau à la jeune fille ! Ce qui était bien avec lui c'est qu'il savait que les parents de Loanne... Enfin, elle savait qu'elle pouvait lui parler en toute franchise !
_" Boh ! Rien de très interessant ! Du mal à me faire à cette nouvelle ville mais bon ! Je suis tellement contente de te revoir Chad ! Merci d'être venu ! Sinon toi que raconte tu de beau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Lun 20 Avr - 21:20 | |
| oh mais ne tinquiete pas ma belle , tu va reussi a te faire a cette ville , puis moi je suis la !!
Il souria
ben moi je sors avec Peyton , tout vas bien avec elle , mes meilleures amies sont géniale voila quoi ...
Il bu son chocolat chaud ! |
|
| |
Loanne C. Halinton
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Lun 20 Avr - 21:26 | |
| Loanne souria à Chad, il était toujours très attentif à elle ! C'était vraiment un bon ami ! Un ami comme lequel il faut avoir! Le plus possible !
_" Oh mais je n'en doute pas ! En plus si tu es là pour m'aider ! C'est magnifique !"
Elle sourit de nouveau à l'annonce qu'il était avec Peyton ! Elle ne l'avait vu que quelques fois, ne la connaissait pas trop ! Mais vu le sourire de Chad, ce devait être une femme exptionelle et très sympathique !
_" Il suffit de te regarder pour voir que tu es amoureux et heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Lun 20 Avr - 21:30 | |
| Merci ma belle , Toi je sais qu'ICI tu trouvera ton bonheur , vu que moi je les trouvé
Il lui souria
Enfaite , je t'es apporté un petit cadeau pour ta bienvenue ici
Il lui donna le paquet , c'etait un magnifique collier , comme elle les aimée. |
|
| |
Loanne C. Halinton
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Lun 20 Avr - 21:39 | |
| _' Je l'espére, Chad, je l'espére ! Mais je n'ai jamais eu vraiment de chance pour sa ... Peut être cela va changer !"
Chad annonca à Loanne qui lui avait acheté un cadeau de bienvenue ! Celle ci était tout émue ! Elle était très heureuse ! Elle l'ouvrit ! Un magnifique Collier.
_" Oh Merci Chad ! Sa me touche énormément ! Tu es trop chou ! puis reprenant le ton de la plaisanterie : Mais pourquoi je t'ai laissé partir ! Suis je donc si stupide ?"
Même s'il n'était plus ensemble depuis très longtemps ! Chad avait toujours fais attention à Loanne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Mer 22 Avr - 16:30 | |
| Ben on était pas trop compatible , puis si on etais resté ensemble sa aurait été pour le cu .. je prefere qu'on soit ami comme sa , tu ne trouve pas ?
Chad m'aimé faire plaisir au autres |
|
| |
Loanne C. Halinton
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Mer 22 Avr - 20:18 | |
| _" C'est pas faux, si on est compatible ! Mais pour être ami ! En vie de couple on se supporte pas ! Et puis tu es tellement mignon avec Peyton !
Loanne et Chad avaient eu une relation très compliqué ... Ils n'étaient pas compatible en amour, mais en amitié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Jeu 23 Avr - 17:41 | |
| hey oui comme tu dis , mais bon c"est quand meme mieux comme sa ! Puis voila quoi
Il souria |
|
| |
Loanne C. Halinton
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Jeu 23 Avr - 19:22 | |
| Loanne ria ! Chad semblait un peu géné par la situation, un peu ne sachant plus trop quoi dire ! _" Ne t'inquiete pas ! Je ne te sauterais pas dessus des qu'on seras sortis du café ! Je ne ressens que de l'amitié pour toi ! Je disais sa pour t'embeter !
Chad n'avait vraiment pas changé !
_" Sinon tu as des projets pour le futur ? Conaissant un peu Peyton..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] Jeu 23 Avr - 21:58 | |
| Ben on ne veux pas trop faire de projet car on ne sais pas comment sa va se passé par la suite ... Mais j'espere qu'on sera encore ensemble dans 10 ans
Il souria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour dans le passé [ PV Chad Murray] | |
| |
|
| |
| Retour dans le passé [ PV Chad Murray] | |
|