Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Une blonde venue de L.A. Mer 1 Juil - 17:26 | |
| Ok!!Une idée de rencontre?? | |
|
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Une blonde venue de L.A. Mer 1 Juil - 17:28 | |
| | |
|
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Une blonde venue de L.A. Mer 1 Juil - 17:31 | |
| Chase Thompson aurait pu nous présenté!! | |
|
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Une blonde venue de L.A. Mer 1 Juil - 17:39 | |
| Ca me convient, je t'ajoute | |
|
| Sujet: Re: Une blonde venue de L.A. Lun 13 Juil - 21:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blonde venue de L.A. | |
| |
|