| qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Dim 12 Juil - 12:24 | |
| Casey Cartwright 's links _______ * Casey * 20 ans * adore la musique * Suit des études de management, de dessin, et de musique « In my heart »
Lucas Scott: Depuis que j'ai fait ta connaissance et que nos regards se sont croisés, Tu envahis mon coeur et mes pensées.... Suis -je tombée amoureuse de toi dès notre premier regard??? Ou est-ce seulement de l'attirance????? Le temps nous le dira « Ma famille biologique » « Mes meilleurs amis »« Mes amis »Channel Brayn: Cette jolie miss et moi nous nous connaissons de LA, nous sommes de grandes amies d'enfance, à vrai dire, on se connait depuis le bac à sable... Je ne sais pas si je la considère seulement comme une amie, où plutôt comme une soeur de coeur!!!! Je t'adore !! Lylou warldof: Elle je l'ai connu par hasard à un café, et il s'est trouvé que nous avions les mêmes goût. Du coup, nous avons toute suite sympatiser, et je suis devenu sa confidente.....Pas vrai ma belle!!! Nathan Echolls: On sait rencontrer à on arrivée et on a sympathiser. Depuis, tu es mon frère de coeur, Celui à qui je livre mes joies mes peines, Mais parfois lorsque nous sommes tous les deux, l'un dans les bras de l'autre, je me demande, si il n'y a pas quelque chose de plus peut-être est-ce de l'attirance!! Gabriella Montez:Une très bonne amie que j'ai retrouvé ici, Par hasard à tree hill, comme le monde et petit, et le hasard fait bien les choses « Mes connaissances » « Mes ex » « The pleasure of lovemaking » « Mes ennemis»
Dernière édition par Casey Cartwright le Mer 15 Juil - 15:41, édité 4 fois |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Lun 13 Juil - 18:02 | |
| Me ? x3 | |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Lun 13 Juil - 18:13 | |
| Moi? | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Lun 13 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 15:05 | |
| bien sur que voulez vous??? |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 15:09 | |
| amie d'enfance vu que moi aussi je viens de LA! | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 18:51 | |
| channel :ok, pas de problème, je te rajoutes... au fait, ca te dit un toto.???? Lylou,: je te rajoute aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 18:57 | |
| ok grabiella tu veux quoi??? |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 19:15 | |
| Je te laisse choisir | |
|
| |
Gabriella Montez
Messages Enregistrés : 1233 Localisation : Tree Hill, cherche moi ! Phrase Du Jour : There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. Humeur du Jour : I love him ♥ Photo : Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 19:15 | |
| Good Friends, soeur de <3, autre ? Comme tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 19:27 | |
| gabrielle: heu, je veux bien good friends, mais comment nous serions nous connues???
shanon, pourquoi pas friends |
|
| |
Shannon Ventura
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 20:32 | |
| - Casey Cartwright a écrit:
- gabrielle: heu, je veux bien good friends, mais comment nous serions nous connues???
Je viens aussi de L.A donc on aurait pu se connaitre labas et on c'est retoruver dans le même lycée à Tree Hill ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 20:49 | |
| Tu le commence ou je le commence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 21:58 | |
| ok gabriella tu veux bien le commencer please?? |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 22:14 | |
| je le fais où?et en quel circonstance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 22:31 | |
| heu, je ne sais pas trop, tu as une idée?? |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 22:37 | |
| on aurait pu se croiser dans le parc et se reconnaitre!Ca te vas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) Mar 14 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) | |
| |
|
| |
| qui veut un lien avec une jolie blonde venant de LA??? (casey cartwright) | |
|