| Timothé's Links | |
|
+4Miley Hampson Robert Pattinson Hysaé K. Landwar Timothé V. Wild 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Timothé's Links Dim 24 Mai - 16:22 | |
|
|
Timothé Viktor Wild.
Je suis un jeune homme, unique, âgé de 19 ans. J’aime faire la fête, bon c’est vrai que de temps en temps je bois un peu trop et que des fois des erreurs arrivent. Mais bon c’est pas grave.. Je profite de la vie à chaque instant!
J’ai besoin de … • Un meilleur ami. • Un Confident, à qui je pourrais dire tout ce que je ressent • Des exs • Et plein d'autres choses encore! =D
|
Dernière édition par Timothé V. Wild le Lun 1 Juin - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Timothé V. Wild
Messages Enregistrés : 123 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 16:25 | |
| Mon sang.
|
Madysson Celia Wild. Soeur.
Toi ma sœur, petite fleur dans mon coeur. Tu es là qu'il fasse beau ou froid...Depuis que je suis petite ton oeil attentif est posé sur moi tu me surveilles , tu me consoles, tu me choies... Tu es une partie de moi et moi, que puis je faire pour toi? A part te dire que je t'aime, que tu comptes beaucoup pour moi? Je ne sais pas....
|
Ensemble c'est tout.
|
Robert Pattinson. Meilleur ami.
Tu est Mon Meilleur Ami Et Sa Pour La Vie. Je t'aime Comme Un Frère. Tu Est Toute Ma Vie. Je Serai Obliger De Parler De Toi Quand Je Raconterai Ma Vie Parce que C'est Avec Toi Que Mes Premier Délire On Commencer. Je t'aime Mon Meilleur Ami.
|
|
Hysaé K. Landwar. Meilleure Amie.
Tu est Ma Meilleure Amie Et Ca Pour La Vie. Je t'aime Comme Une Sœur. Tu Es Toute Ma Vie. Je Serais Obligé De Parler De Toi Quand Je Raconterais Ma Vie Parce que C'est Avec Toi Que Mes Premiers Délires Ont Commencé. Je t'aime Ma Meilleure Amie.
|
|
Brooklyn H. Sheperd. Meilleure amie.
Tu est Ma Meilleure Amie Et Ca Pour La Vie. Je t'aime Comme Une Sœur. Tu Es Toute Ma Vie. Je Serais Obligé De Parler De Toi Quand Je Raconterais Ma Vie Parce que C'est Avec Toi Que Mes Premiers Délires Ont Commencé. Je t'aime Ma Meilleure Amie.
|
Comme ma famille.
|
Amber Bishop. Sœur de cœur.
UC.
|
|
Hayden Carter. Frère de cœur.
UC.
|
|
Elysha B. Jenkins. Sœur de cœur.
UC.
|
Se confier ça fait toujours du bien.
|
Jessica A. Trager. Confidente.
C'est grâce à une devoir à faire que nous nous sommes rapproché. je ne remercierais jamais assez le prof qui nous a permis de nous rapprocher. Je sais qu'à toi je peut tout confier.
|
On a tous besoin d'amis.
|
Blake Lively. Amie ou plus.
Que dire de toi?! Tu es une fille très gentille mais que va-t-il se passer entre nous? Je n\'en sait rien mais je voudrait bien le savoir =P.
|
|
Zac Efron. Ami.
Uc.
|
|
Mégane Miguez. Amie.
Uc.
|
|
Willa M. Diddley. Friends.
Uc.
|
On a passé de bons moments ensembles.
|
Blair Waldorf. Ex.
Toi et moi ca a été une belle histoire, on est resté ensemble quelques mois. Mais ca n\'a pas fonctionné. Et maintenant nous sommes amis et j\'en suis très heureux.
|
|
Payton Sawyer. Ex.
Toi et moi ca a été une belle histoire, on est resté ensemble plusieurs mois. Mais ca n\'a pas fonctionné. Et maintenant nous sommes amis et j'en suis très heureux.
|
Juste une aventure.
|
Ella Smith. Juste une nuit.
Entre toi et moi ca à commencer à cause d\'une soirée bien arrosée. mais on s\'est vite rendu compte que c\'était pas ce qu\'on recherchait et une amitié s\'est crée.
|
|
Ashley Reed. Une nuit.
C'était juste après une soirée bien arrosée. On s'est bien amusé mais c'est fini. J'espère qu'on restera en bon terme quand même.
|
Et puis les autres.
|
Serena van der Woodsen. .
Tu es la sœur de Blake mais je ne sais pas si tu m'aimes vraiment. Je pense que tu te méfis de moi et que tu veux protéger ta sœur.
|
Dernière édition par Timothé V. Wild le Sam 6 Juin - 20:07, édité 17 fois | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Messages Enregistrés : 105 Photo : Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Robert Pattinson R'n'B True Love♥
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:13 | |
| Ouais bien sur! Une idée de scénario?! | |
|
| |
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:14 | |
| Eum... pas vraiment et toi? | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:16 | |
| Hum pas trop, on s'est rencontré dans un bar, on a sympathisé et depuis on s'est rapproché et on est devenu meilleur ami!
Un peu nul --'! | |
|
| |
Miley Hampson
Messages Enregistrés : 263 Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;) Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:20 | |
| sinon, ils pourraient avoir un cour en commun et la ils ont commencé èa se parler puis sont rapidement devenus amis ?
Trèes très nul --' ! | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:21 | |
| Ouais non c'est tête quand même mieux! Ou on fait un mix des deux! On s'est rencontré au bar avant que les cours reprennent et après on s'est retrouvé dans un cour ensemble et depuis on est amis!
Ouais pas mieux ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:22 | |
| Ouais çca c'est mieux =) alors on fait comme ça? | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:24 | |
| J'ai seulement besoin d'une icone 100*100 | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 19:29 | |
| Un lien ? |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
Hysaé K. Landwar
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 20:02 | |
| Je dirais best mais si tu as une meilleure idée c'est Okay ^^ | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 20:03 | |
| Blake ->Oh dur! Quelque chose de positif bien sur! =)
Hum je sais pas une relation un peu ambiguë?
Hysaé -> Parfait =) Une idée de scénario? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 20:06 | |
| - Timothé V. Wild a écrit:
- Blake ->Oh dur!
Quelque chose de positif bien sur! =)
Hum je sais pas une relation un peu ambiguë?
Hysaé -> Parfait =) Une idée de scénario? Ca me convient On fait un sujet ? |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 20:09 | |
| Ouais bien sur! Tu peux le commencer car je ne pense pas avoir le temps ce soir! =) | |
|
| |
Hysaé K. Landwar
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 20:09 | |
| Hum on s'est rencontré à la sortie d'une boite de nuit, j'avais trop bu et tu m'as proposé de me raccompagné chez moi depuis on s'est liés d'amitié.. Pas d'autre idée pour l'instant | |
|
| |
Timothé V. Wild
| Sujet: Re: Timothé's Links Dim 24 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timothé's Links | |
| |
|
| |
| Timothé's Links | |
|