| Demandes de villas ou d'Appartement | |
|
+24Jérémy Duncan Juno Stevens Tyson Nicholas Parker Hysaé K. Landwar Madysson C. Wild Ella Smith Robert Pattinson Heather L. Spencer Tyler Preston Cassie Brown Chase Thompson Kimberly Evans Chéryl B. Jefferson Enzo Standford Blair Referson Shenae Grimes Alyssa Jonhson Gabriella Montez C. Bryce Johansson Lylou Waldorf Curtis Hewer Haley James Peyton Sawyer Brooke Davis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 7 Juin - 14:04 | |
| │ Naa tu vis avec moi (a)
|
|
| |
Juno Stevens
Messages Enregistrés : 57 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 7 Juin - 14:22 | |
| Villa/Appartement ?? Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Si quelq'un veut de moi... xD | |
|
| |
Tyson Nicholas Parker
Messages Enregistrés : 242 Date d'inscription : 04/06/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 7 Juin - 17:09 | |
| - Stellina L. Blackberry a écrit:
│ Naa tu vis avec moi (a)
C'est gentil ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 7 Juin - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 7 Juin - 18:53 | |
| Villa/Appartement ?? : Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ ?? : Oui ! Bhaa celui ou celle qui voudras bien de moi =D |
|
| |
Jérémy Duncan
Messages Enregistrés : 236 Localisation : Paris Humeur du Jour : Heureux^^ Photo : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Lun 8 Juin - 9:59 | |
| Villa/Appartement ?? Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Non | |
|
| |
Chuck Bass
Messages Enregistrés : 381 Humeur du Jour : Heureux ^^ Photo : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Sam 13 Juin - 17:20 | |
| Villa/Appartement ?? Villa Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Ven 19 Juin - 15:30 | |
| Villa/Appartement ?? Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Non pas pour l'instant.. Mais si quelqu'un désire peu importe |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 21 Juin - 12:02 | |
| Toutes vos habitations sont crées, J'ai surement du oublier 1 ou 2 personnes donc, si vous n'avez pas votre habitation refaite le formulaire.
| |
|
| |
Jenny Loyd
Messages Enregistrés : 441 Localisation : Quelque part :P Phrase Du Jour : Il Ne Faut Pas Juger Un Livre Par Sa Couverture Humeur du Jour : Heureuse ^^ Photo : Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 21 Juin - 23:53 | |
| Villa ou Appartement: Villa Avez vous un colocataire? non pas pour l'instant | |
|
| |
Crystel Adams
Messages Enregistrés : 377 Age du Personnage : 29 Localisation : où tu y sera pas =P Phrase Du Jour : A friend is the best thing you can have and the best thing you can be. Humeur du Jour : heureuse bien sur : ) pourquoi etre triste ? Photo : C . A ( aa ) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Lun 22 Juin - 19:34 | |
| Villa/Appartement ?? appartement Avez-vous un(e) colocataire/ oui jaimerait bien .. | |
|
| |
Shannon Ventura
Messages Enregistrés : 169 Phrase Du Jour : Qui veut de moi ? Humeur du Jour : Dechainé xP Photo : Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Mar 7 Juil - 23:30 | |
| Villa/Appartement ?? Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Si quelqu'un veut de moi ? ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Jeu 9 Juil - 18:54 | |
| Vos Appartements &&. Villas sont crées. PENDANT UNE DUREE INDETERMINEE CETTE PARTIE DU FORUM RESTERA VERROUILLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement | |
| |
|
| |
| Demandes de villas ou d'Appartement | |
|