| Demandes de villas ou d'Appartement | |
|
+24Jérémy Duncan Juno Stevens Tyson Nicholas Parker Hysaé K. Landwar Madysson C. Wild Ella Smith Robert Pattinson Heather L. Spencer Tyler Preston Cassie Brown Chase Thompson Kimberly Evans Chéryl B. Jefferson Enzo Standford Blair Referson Shenae Grimes Alyssa Jonhson Gabriella Montez C. Bryce Johansson Lylou Waldorf Curtis Hewer Haley James Peyton Sawyer Brooke Davis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shenae Grimes
Messages Enregistrés : 193 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 19 Avr - 11:19 | |
| Villa/Appartement ?? Villa Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Avec mon demi-frère quand j'en aurais un
merci d'avence | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 19 Avr - 13:28 | |
| Shanae je t'ajoutes ta villa & pour les autres quand vous voulez changer arreter de refaire le formulaire une vingtaine de fois apres je ne sais plus donc quand vous decider de changer vous me demander par mp. Je n'est pas le temps de devoir relire cent fois les mêmes messages et de tout changer. Quand vous faites une demande vous ne changer pas deux secondes apres de partenaire, il faut que ca reste un minimun durable ! | |
|
| |
Shenae Grimes
Messages Enregistrés : 193 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 19 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Sam 25 Avr - 18:43 | |
| Villa/Appartement ?? Supprimé mon appartement && me rajouté dans la villa de Dylan svp ^^ Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Dylan Jefferson
C'est fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Sam 25 Avr - 19:24 | |
| Villa/Appartement ?? Villa Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Non je crois pas, à part si quelque veut de moi. Villa ajoutée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Sam 25 Avr - 19:58 | |
| Villa/Appartement ?? Villa Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Non, mais si quelqu'un veux de moi ^^ |
|
| |
Blair Referson
Messages Enregistrés : 172 Age du Personnage : 30 Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 26 Avr - 12:36 | |
| Villa/Appartement ?? Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Non, pas pour l'instant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 26 Avr - 22:47 | |
| Villa/Appartement ?? Appart' Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Nan
Merci d'avance ! x) |
|
| |
Enzo Standford
Messages Enregistrés : 40 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 26 Avr - 23:09 | |
| Villa/Appartement ?? Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ ?? 1, si ça tentes vraiment quelqu'un sinon Nan =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Mar 28 Avr - 21:38 | |
| Villa/Appartement ?? Villa (retirez moi de celle que je devais partager avec Brooke, Peyton et Chad) Avez-vous un(e) colocataire/ Non |
|
| |
Chéryl B. Jefferson C'est beau de rêver
Messages Enregistrés : 38 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Mer 29 Avr - 21:38 | |
| Villa/Appartement : Villa Avez-vous un(e) colocataire/ : Non, mais je suis pas contre ^^ | |
|
| |
Kimberly Evans
Messages Enregistrés : 87 Localisation : J'ten pose moi des questions ? Phrase Du Jour : Lycéenne, mais avant j'prefère embeter le monde Humeur du Jour : Yes, I'm Okey ;) Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Ven 1 Mai - 20:32 | |
| Villa/Appartement : Villa Avez-vous un(e) colocataire/ : Non | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Ven 1 Mai - 22:04 | |
| Villa/Appartement ?? Appart' Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Non | |
|
| |
Peyton Sawyer ADMIN | A pretty Smile♥
Messages Enregistrés : 4359 Age du Personnage : 29 Localisation : La question ne se pose meme pas ! Avec Brooke bien sur =) Humeur du Jour : Don't Worry, Be Happy ♫ Photo : Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 3 Mai - 21:26 | |
| Vos villa serons faites deque Brooke Revient parce que moi je n'est pas le temps ... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 10 Mai - 14:22 | |
| Vos villa sont toutes créee . | |
|
| |
Cassie Brown I'm a Superstar!
Messages Enregistrés : 243 Localisation : Au sommet du podium! Phrase Du Jour : Tu n'as rien de mieux à faire que de me poser des questions inutiles?! Humeur du Jour : Energique Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 10 Mai - 17:40 | |
| Villa/Appartement : appart' Avez-vous un(e) colocataire: oui, Jessica A Trager | |
|
| |
Tyler Preston I am a funny men
Messages Enregistrés : 12 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Jeu 14 Mai - 16:59 | |
| Villa/Appartement ?? appartement Avez-vous un(e) colocataire/ ?? celui ou celle qui voudrait être avec moi <__< | |
|
| |
Heather L. Spencer
Messages Enregistrés : 176 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Ven 15 Mai - 13:15 | |
| Villa/Appartement ?? Villa Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Nateee <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 17 Mai - 20:05 | |
| Villa/Appartement ?? Appartement =) Avez-vous un(e) colocataire/ ?? : Si quelqu'un veut , par MP =) |
|
| |
Robert Pattinson R'n'B True Love♥
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Mar 19 Mai - 14:25 | |
| Villa/Appartement ?? Appart' Avez-vous un(e) colocataire/ ?? Non | |
|
| |
Ella Smith
Messages Enregistrés : 36 Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Lun 25 Mai - 11:32 | |
| Villa/Appartement ?? villa Avez-vous un(e) colocataire/ ?? pas pour le moment | |
|
| |
Madysson C. Wild
Messages Enregistrés : 110 Age du Personnage : 31 Humeur du Jour : Attend les vacances avec impatience !! Photo : Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Hysaé K. Landwar
Play With Fire.. If You Can
Messages Enregistrés : 105 Photo : Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Sam 30 Mai - 17:45 | |
| Villa / Appartement ?? Villa Avez-vous un(e) colocataire ?? Non
Mercii (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 7 Juin - 13:23 | |
| Villa/Appartement : Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ : Je veux bien 2 coloc' =) |
|
| |
Tyson Nicholas Parker
Messages Enregistrés : 242 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement Dim 7 Juin - 13:46 | |
| Villa/Appartement : Appartement Avez-vous un(e) colocataire/ : Je veux pas vivre seul moi Nif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de villas ou d'Appartement | |
| |
|
| |
| Demandes de villas ou d'Appartement | |
|