| Petite déscente { Brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nate J. Harris
Messages Enregistrés : 213 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Petite déscente { Brooke Sam 16 Mai - 15:26 | |
| Il était dans les environs de 15h et Nate était venu avec l'équipe s'entrainer un peu au basket pendant qu'ils s'entrainaient quelques pompogirls répétaient leurs enchainement , a la fin de l'entrainement nate avait décidé de resté pour faire un peu quelque étirement et quelque personne tout comme lui étaient resté mais pas tout le groupe , dans la salle il y avait un va et vient mais sa ne le dérangeait pas | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Sam 16 Mai - 16:23 | |
| Brooke avait finit l'entrement et comme d'habitude elle devait rangeais tout ce qui trainer, du genre les pom-pom et les autres trucs et de plus elle devait rester pour s'entrainer et preparer une nouvelle chorégraphie, donc elle se changea dans les vestiaires et en sortit puis elle commenca a tout mettre en place et fit en même temps signe d'aurevoir aux autres pom-pom qui partaient. Il n'y avait a present qu'elle et un Basketteur et deviner qui etait ce basketteur et bien oui c'etait bien Nate. Brooke dit serieusement et assez froidement,
-Qu'est ce que tu fait içi ?
Brooke n'avait pas l'habitude que quelqu'un soit avec elle apres les entrainement. | |
|
| |
Nate J. Harris
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Sam 16 Mai - 21:00 | |
| Nate était resté avec quelques personne pour peaufiné un peu l'entrainement perfectionniste dans l'âme , peu a peu il fut le dernier à resté dans la salle en compagnie d'une fille quand il s'arrêta dans sa course il pu voir brooke et n'était pas très loin d'elle et elle fut un peu froide et seche en lui parlanntt
Du calme tigresse .. Je m'entrainais un peu c'est tout ! | |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Dim 17 Mai - 13:35 | |
| Brooke etait assez enervé aujourd'hui elle repondit a Nate encore plus foridement que la premier parole qu'elle lui avait lancé,
-Ne m'appelle pas comme ca ! - J'ai un nom je te rappelle !
Brooke lui lanca un regard tres froid. | |
|
| |
Nate J. Harris
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Dim 17 Mai - 14:05 | |
| T'es sur qu'elle est énerver ? ou elle a pas manger depuis 2 mois parce qu'a voir son regard on en aurait eu la chair de poule bouh sa fait froid dans le dos !
- T'es susceptible , j'essayais de détendre l'ambiance .. BROOKE !
Ha ben voila elle qui se plaignait qu'il ne l'apellait pas par son prénom elle fut servie ! Nate , la regardait d'un regard neutre il ne prenait pas position et surement que sa présence ne lui était pas de toute gaité mais tempi ils n'allaient pas s évité tout le temps ! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Dim 17 Mai - 15:17 | |
| Brooke commenca a s'enervé mais elle ne voulait pas faire une histoire pour si peu donc elle lui repondit,
- C'est mal reussi !
Brooke pris les affaires dont elle avait besoin les rangea et en pris d'autres. | |
|
| |
Nate J. Harris
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Dim 17 Mai - 18:19 | |
| Miss davis et sa mauvaise humeur si elle avait des révolvers a la place des yeux on aurait assisté a la plus grande catastrophe du monde xD !
- Si tu le dis ... .... T'as besoin d'aide pour tout sa ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Dim 17 Mai - 19:10 | |
| Brooke se tourna vers lui et lui fit un jolie sourir ironiquement puis elle dit,
- Oui j'en ait besoin ;p | |
|
| |
Nate J. Harris
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Lun 18 Mai - 21:46 | |
| Le sourire était peu être ironique mais ma proposition était sincère , après sa je l'aidais | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Mar 19 Mai - 0:15 | |
| Brooke s'arreta quelques instant et dit tres serieusement,
-Merci ... | |
|
| |
Nate J. Harris
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Mer 20 Mai - 17:45 | |
| Elle avait soit un ton agressif soit un ton sérieux il l'aidait et tout en faisant ce qu'il faisait il lui dit
Alors depuis la dernière fois y c'est passé de nouvelles choses pour toi ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke Dim 24 Mai - 22:05 | |
| - Brooke continua de rangea un peu tout et en même temps elle repondit a Nate en lui repondant;
-Hum .. La routine quoi .. -Et toi ?
Brooke s'arreta et attendit la reponse de Nate.
HJ : Désolée du retard :s
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite déscente { Brooke | |
| |
|
| |
| Petite déscente { Brooke | |
|