Miki avait décider d’aller ce balader, il devait d’apprendre a contrôle un peu la ville dans lequel il venait de mettre les pieds. Il regarda tout autour de lui il y avait encore pas mal de boites qu’il n’avait même pas encore toucher après cette balade il aurait certainement un peu plus de courage pour tout terminé. Il alla prendre une douche bien chaude pour relaxer après ce dur déménagement. Il sorti de sa petite salle de bain une serviette qui le couvrait a partir de ses hanches, puis s’avança dans son appartement. Il du ouvrir une de ses valises pour trouver une paire de boxer et une paire de pantalon pour ce changer. Une paire de boxer de couleur blanche et grise, une paire de pantalon quelque peu original de couleur rose, mais pas trop serrer. Elle était même un peu trop grande pour lui, mais elle lui allait a merveille, puis il sorti un chandail de couleur noir d‘un groupe de musique que peu de gens connaissait, et une veste de la même couleur avec de gros macarons.
Il monta son capuchon ses cheveux avait quelque peu séché et avait repris leur place tout naturellement sur sa tête, avant de sortir il du tout de même les coiffer avec un peu de mousse. Il se regarda dans la glace avant de sortir un petit sourire au coin de ses lèvres, ce sourire qu’il avait tout le temps. Il marchait tout simplement écoutant sa musique favorite sur son lecteur de musique, il remarquait quelques regards sur sa personne, mais il était nouveau en ville c’était bien normale.
Après une marche de plusieurs heures sa musique arrêta subitement, il arrêta de marcher net, puis baissa la tête pour regarder son lecteur de musique qui indiquait qu’il n’avait plus de batterie. Quand il releva son regard il s’aperçu qu’il était complètement perdu, pour combler sa chance la pluie commença. Il replaça rapidement son capuchon, puis pris une grande respiration. Il remarqua une maison, ou plutôt une villa, elle lui semblait très grosse et des plus magnifique. Il n’avait pas le choix il devait aller a la porte pour demander son chemin ou un taxi pour retourner chez lui. Il pris son courage a deux mains parcourant le plus rapidement possible l’allée de pierre pour ne pas trop être mouiller. Il cogna trois coup a la porte avant d’attendre tout simplement une réponse.
*S’il vous plaît ouvrez... il fait froid sous la pluie... *
Il se retourna pour regarder un peu derrière lui, la pluie tombait maintenant beaucoup plu violemment, il regarda la porte une fois de plus. Au moins il y avait un petit toit qui le protégeait un peu, mais le vent qui soufflait doucement fessait qu’il serait tout de même un peu mouiller.
- Spoiler: