| Kristin vient pour une demande de logement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristin Cavallari
Messages Enregistrés : 57 Age du Personnage : 34 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Kristin vient pour une demande de logement Mar 24 Mar - 22:32 | |
| Kristin venait d'arrivé en Ville . Elle s'était garé devant le lycée , elle avait laissé ses bagages dans le coffre de sa décapotable . On lui avait dit de venir au secrétaria pour avoir un logement. Donc Kristin s'avanca vers le secrétaria , elle était habillé en une robe rouge (comme celle de la signature) des tallons aiguillé et un petit sac Blanc. En arrivant dans le secretaria , elle vit une queu de 3 personnes , elle attendit donc son tour . | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Lun 30 Mar - 22:33 | |
| Lylou faisait partie des trois personnes,elle était là pour des formalités.Elle vit Kristin et se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais vu.Et comme elle aimait faire des rencontres,parler avec les gens,elle décida de lui parler.Après tout peut-être que ce serait le début d'une amitié...
Bonjour,tu es nouvelle? | |
|
| |
Kristin Cavallari
Messages Enregistrés : 57 Age du Personnage : 34 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Mar 31 Mar - 19:32 | |
| Kristin etait entran de lire son magasine quand une jeune femme l'interrompu , elle leva la tete . Elle fit un sourrire a la jeune femme , et lui repondit : oui je suis nouvelle , j'attend pour avoir un logement, sa fais un petit moment que j'attend Elle ferma son magasine | |
|
| |
Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Kristin Cavallari
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Mer 1 Avr - 18:44 | |
| ben pourquoi pas ... Moi je m'appel Kristin , Elle vit la jeune femme qui lui tandi la main , elle fit pareil !! Tu es aussi nouvelle ? | |
|
| |
Kristin Cavallari
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Mer 1 Avr - 18:45 | |
| ben pourquoi pas ... Moi je m'appel Kristin , Elle vit la jeune femme qui lui tandi la main , elle fit pareil !! Tu es aussi nouvelle ? | |
|
| |
Kristin Cavallari
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Mer 1 Avr - 18:45 | |
|
| |
Lylou Waldorf
| |
| |
Kristin Cavallari
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Sam 11 Avr - 13:29 | |
| ben je viens d'arrivé mais je pense que je vais bien integré , enfin jespere ..
Elle souria | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Sam 11 Avr - 13:33 | |
| Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir chez moi,lui dit-elle en lui rendant son sourire.Lylou aimait beaucoup aider les autres et elle trouvait Kristin super gentille. | |
|
| |
Kristin Cavallari
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Jeu 16 Avr - 0:56 | |
| oh je te remercie beaucoup , bon j'en ai marre d'attendre je reviendrais au heure creuse , sa te dit de me faire decouvrir la ville ou alors qu'on aille manger un petit trucs !!!
Elle souria a la jeune fille | |
|
| |
Lylou Waldorf
| |
| |
Kristin Cavallari
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Jeu 16 Avr - 18:59 | |
| J'espere bien ,
Elle souria
Alors on prend ma décapotaable ? | |
|
| |
Lylou Waldorf
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Jeu 16 Avr - 19:07 | |
| Ah j'adore les decapotables ! cria-t-elle.On prend la decapotable. C'est parti pour une virée entre fille.
Elle se dirigea vers le parking avec Kristin. | |
|
| |
Kristin Cavallari
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement Dim 19 Avr - 18:04 | |
| allée c'est partie .....
[tu fais un autre sujet ou pas ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristin vient pour une demande de logement | |
| |
|
| |
| Kristin vient pour une demande de logement | |
|