| Demande de Rang | |
|
+15Robert Pattinson Adriana Windsor Channel Brayn Cassie Brown Yamashita Tomohisa Peyton Sawyer Hysaé K. Landwar Blair Waldorf Bella Swan Tyler Preston Chéryl B. Jefferson Eileen L. Dickens Lylou Waldorf Sidney A. Dawson Brooke Davis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Demande de Rang Dim 4 Jan - 18:29 | |
| Vous me donnez le code est je vous le fait de suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 4 Jan - 18:35 | |
| ya moyen d'avoir "Basket ball All Star n°1"? Et autre chose, ya moyen d'etre le capitaine de l'équipe? Ou c deja pris? Proposition: créer un poste d'entraineur de l'équipe |
|
| |
Brooke Davis
Messages Enregistrés : 4453 Age du Personnage : 29 Localisation : Quelque part ou tu n'est pas. Humeur du Jour : .. Good ! Photo : Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 4 Jan - 18:41 | |
| Je veux bien te faire ton rang mais faudrais que tu me donne le code =) EXEMPLE : <b>Brooke Davis <b> Et la se sera en gras Pigé ?? ----------------------------------------------------------------------------------- Pour le capitaine je veux bien aussi le marquer dans ton rang =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 4 Jan - 18:56 | |
| Ben <b><I>Basketball All Stars n°1<I><b> Voila... Mais c'est pas Nathan Scott le capitaine? (pas vu bcp d'épisode de la série U_U) |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 4 Jan - 18:57 | |
| Oui dans la serie c'est un forum =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 4 Jan - 18:59 | |
| Bah s'il est là, autant lui donner le poste, je m'arrangerai pour essayer de lui prendre ... disons que Nathan Scott a quelques trucs qui m'interessent... le post de Capitaine est l'un d'entre eux (fan de RPs interessants ) |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 4 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 5 Jan - 1:40 | |
| - Code:
-
[b][i][color=red][size=24]F[/size][/color][/i]ashion [i][color=red][size=24]A[/size][/color][/i]nd [i][color=red][size=24]P[/size][/color][/i]retty [i][color=red][size=24]G[/size][/color][/i]irl[/b] |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 5 Jan - 19:19 | |
| Ton Rang et trop long PS : Il faut remplacer ceci [] par ceci <> ! | |
|
| |
Sidney A. Dawson ``Be careful little lamb,the lion is not so far .. »
Messages Enregistrés : 11 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 7 Jan - 12:15 | |
| Pourrai-je avoir ceci ? - Code:
-
``<b>B</b>e <i>careful</i> little <u>lamb</u>, the <u>lion</u> is <i>not so far</i> <b>.. »</b> Ajouté =>>> By Brooke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 18 Jan - 21:42 | |
| Code : Pretty Woman Ajouté =>>> By Brooke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 31 Jan - 13:48 | |
| |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 4 Fév - 12:34 | |
| Désoler, mais je ne peux pas te le mettre si tu ne le code pas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 7 Fév - 12:55 | |
| - Code:
-
[u][i][b]S[/b]o [b]C[/b]ute [b]I[/b]s [b]M[/b]e ... [b]I[/b]'m [b]S[/b]o [b]S[/b]exy [b]F[/b]or [b]Y[/b]ou ...[/i][/u] Ajouté =>>> By Brooke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 1 Mar - 19:16 | |
| - Code:
-
[b][i][color=red][size=24]F[/size][/color][/i]ashion [i][color=red][size=24]A[/size][/color][/i]nd [i][color=red][size=24]P[/size][/color][/i]retty [i][color=red][size=24]G[/size][/color][/i]irl[/b] |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Demande de Rang Lun 2 Mar - 12:49 | |
| Ton rang est trop long ancore ne fois j'ai fais ce que j'ai pu ... | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 25 Mar - 17:52 | |
| Est ce que je peux avoir ça ? - Code:
-
<b>L</b><i>o</i>ve to <b>L</b>ive /<b> T</b>he <b>r</b>eas<u>o</u>n AJOUTEE by B* Edit : Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 10 Avr - 22:18 | |
| Est-ce que je pourrais avoir ceci? : - Code:
-
<b>S</b>exy <u>and </u> <b>B</b>eautiful <i>Lady</i> |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 26 Avr - 17:38 | |
| Désolée du retard de 16 Jours xD Ton rang a était ajouté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 26 Avr - 17:38 | |
| - Brooke Davis a écrit:
- Désolée du retard de 16 Jours xD
Ton rang a était ajouté ^^ Pas grave =) |
|
| |
Eileen L. Dickens
Messages Enregistrés : 17 Age du Personnage : 31 Photo : Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 26 Avr - 17:46 | |
| <b> Sadique Girl </b> <i> il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué </i> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 26 Avr - 18:58 | |
| <b> Beautiful girl </b> <i> in love to Mr ScOtT.. </i> merci d'avance ^^ |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 26 Avr - 19:41 | |
| Ton rang a était ajouté ^^ | |
|
| |
Chéryl B. Jefferson C'est beau de rêver
Messages Enregistrés : 38 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 26 Avr - 19:46 | |
| <b>C</b>'est beau de <u>rêver</u>
Merci = D | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 26 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang | |
| |
|
| |
| Demande de Rang | |
|