| Aileen 's Link's | |
|
+4Edward Cullen Miley Hampson Dylan Jefferson C. Bryce Johansson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C. Bryce Johansson
Messages Enregistrés : 628 Age du Personnage : 29 Localisation : « Loading. » Phrase Du Jour : « La vertu n'irait pas si loin, si la vanité ne lui tenait pas compagnie. » Humeur du Jour : « Tranquille. » Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Aileen 's Link's Lun 23 Mar - 15:10 | |
| -Leah Thompson : Confidente
Dernière édition par Aileen McAllister le Dim 28 Juin - 23:10, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Lun 23 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Lun 23 Mar - 17:04 | |
| |
|
| |
Dylan Jefferson
Messages Enregistrés : 1087 Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Lun 23 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
C. Bryce Johansson
Messages Enregistrés : 628 Age du Personnage : 29 Localisation : « Loading. » Phrase Du Jour : « La vertu n'irait pas si loin, si la vanité ne lui tenait pas compagnie. » Humeur du Jour : « Tranquille. » Photo : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Mar 24 Mar - 0:26 | |
| Dylan- Tu veux quoi ? Leah- Tu veux quoi ? Lily- Je t'ajoutes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Mar 24 Mar - 0:34 | |
| Confidente ou alors friends?? |
|
| |
C. Bryce Johansson
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Mar 24 Mar - 11:37 | |
| Confidente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Mar 24 Mar - 11:48 | |
| Super, je t'ajoute un peu plus tard |
|
| |
Miley Hampson
Messages Enregistrés : 263 Localisation : Dah cherche moi !! et si tu me trouve, alors tu va savoir où je suis ;) Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Jeu 26 Mar - 13:55 | |
| Amie ?! | |
|
| |
C. Bryce Johansson
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Jeu 26 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Ven 27 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Mar 21 Avr - 23:33 | |
| demi-soeur ou cousine ? =) |
|
| |
Robert Pattinson R'n'B True Love♥
Messages Enregistrés : 259 Age du Personnage : 30 Localisation : Avec elle Phrase Du Jour : I was born to tell you I love you ♥ Humeur du Jour : In Love Photo : Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Mer 20 Mai - 1:43 | |
| Moi je veux un lien, ce que tu as à me proposer <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Mer 20 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Mer 20 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Dim 28 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
C. Bryce Johansson
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Dim 28 Juin - 23:12 | |
| Désolée du retard xD Alors;
Robert; Tu veux quoi ? Krystal; va pour cousines ^^ Edward; que veux tu ? Zac; tu veux quoi ? Blake; tu veux quoi ? Chase; tu veux quoi ? | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Dim 28 Juin - 23:13 | |
| Eum... je sais pas si sa va te convenir...
On pourrait pas se considérer comme amis, mais on est pas ennemis, on arrive quand même à se supporter et on doit se cotoyer souvent, comme ma soeur est ta confidente... ? | |
|
| |
Ashley Reed
Messages Enregistrés : 50 Age du Personnage : 34 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Joueuse Photo : Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Lun 29 Juin - 11:03 | |
| Moi ? | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Lun 29 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aileen 's Link's Lun 29 Juin - 13:18 | |
| - Aileen McAllister a écrit:
Désolée du retard xD Alors;
Blake; tu veux quoi ? Friends ? |
|
| |