| Lien de Edward | |
|
+8Serena Van Der Woodsen Lylou Waldorf Chase Thompson Edward Lacroix Candice Hamilton Dylan Jefferson Mitchie Turner Edward Cullen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Lien de Edward Dim 17 Mai - 15:05 | |
| Ouais bien sür, Qu'elle lien veux tu ?? | |
|
| |
Carter D. Miller
Carter♥ Baby, that's just me
Messages Enregistrés : 47 Age du Personnage : 28 Phrase Du Jour : L'amour à ses raisons que même la raison ignore Humeur du Jour : Big Smile Photo : Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Mer 29 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Mer 29 Juil - 18:17 | |
| Ouais bien sur tu veux quoi comme lien ? | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Mer 29 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Summer Lewiston
Messages Enregistrés : 281 Localisation : Avec toi, peut être. Humeur du Jour : Très bonne. Photo : Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Jeu 30 Juil - 19:12 | |
| Rob' Un lien ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 15:31 | |
| Channel : Ouais tu veux quoi ? Summer : lol, oui bien sur, tu veux quoi comme lien ? | |
|
| |
Summer Lewiston
Messages Enregistrés : 281 Localisation : Avec toi, peut être. Humeur du Jour : Très bonne. Photo : Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 15:35 | |
| - Ex, ou ennemie ? (par contre, pour ennemi, faudra une bonne raison ^^)
| |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 15:53 | |
| J'aimerais mieu Ex , mais si tu veux vraiment ennmi, alors jsuis ouvert . | |
|
| |
Summer Lewiston
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 15:54 | |
| - Nan ! Ex, c'est mieux. Une idée de scénario ?
| |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 15:57 | |
| Heuumm ... jte laisse le choix de choisir, car là pour l'instmeps jsuis vraiment en manque d'inspiration donc ^^ Si tu a une petite idée de scénario je t'écoute. | |
|
| |
Summer Lewiston
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 16:09 | |
| Jten ai fait 2, choisis - Edward et Summer se sont connu grâce à une amie en commum, et grâce à elle et à plusieurs soirée, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, tout se passait bien, il étaient très proche, mais un soir où Summer avait beaucoup trop bu, elle le trompa, evidemment, il le décuvrit et ne voulut plus entendre parler d'elle.- Ils sont sortis ensemble pendant un bout de temps, 2 ans, enfin, une longue histoire, en tout cas. Mais l'avenir les sépara, et un des deux du partir loin de l'autre, bref, loin des yeux, loin du coeur, comme on dit. Ils ne se sont jamais revu. Alors qui sait ce qui se passera quand un vieille amour reviendra à la surface ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 16:12 | |
| Les deux son très intéréssent ... j'ai de la difficulter a choisir. Bon allez, je prend celui-là,, si on fait un sujet, il risque d'ête fort intéréssent Ils sont sortis ensemble pendant un bout de temps, 2 ans, enfin, une longue histoire, en tout cas. Mais l'avenir les sépara, et un des deux du partir loin de l'autre, bref, loin des yeux, loin du coeur, comme on dit. Ils ne se sont jamais revu. Alors qui sait ce qui se passera quand un vieille amour reviendra à la surface ? | |
|
| |
Summer Lewiston
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 16:18 | |
| - Je t'ajoute , alors.
& bien sur qu'on fait un sujet ! Tu commences ou je commences ?
| |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 31 Juil - 16:20 | |
| moi aussi alors , et pourait tu le commencer s'il te plait ? Merci | |
|
| |
Channel Brayn Perfect girl
Messages Enregistrés : 746 Localisation : Dans les bras de mon coeur! Phrase Du Jour : Il y a une fin à chaque chanson et pourtant ça ne t'empêche pas de profiter de la musique! Humeur du Jour : Happy grace à mon coeur! Photo : Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Sam 1 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de Edward | |
| |
|
| |
| Lien de Edward | |
|