| Lien de Edward | |
|
+8Serena Van Der Woodsen Lylou Waldorf Chase Thompson Edward Lacroix Candice Hamilton Dylan Jefferson Mitchie Turner Edward Cullen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
Always more on you Tu veux : -Love & Friend-:
| Sujet: Re: Lien de Edward Lun 23 Mar - 23:56 | |
| non je trouve cela correcte, alors je vais te rajouter tout de suite | |
|
| |
Candice Hamilton
Messages Enregistrés : 142 Localisation : derière toi ; BOUH Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Mar 24 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Edward Lacroix
Messages Enregistrés : 120 Age du Personnage : 34 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Lun 20 Avr - 17:14 | |
| Haha Un lien Mr Edward ? | |
|
| |
Edward Cullen
Messages Enregistrés : 179 Age du Personnage : 30 Localisation : ici Phrase Du Jour : Amoureux est le mot juste. Humeur du Jour : Bien Photo : Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Lun 20 Avr - 23:12 | |
| Hha, Woww, même acteur et même prénom ... Good ^^
Ouais je veux bien, alors quoi ?? on pourais presque être des frère jumeau ? quesque t'en dit ? | |
|
| |
Edward Lacroix
Messages Enregistrés : 120 Age du Personnage : 34 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Mar 21 Avr - 14:42 | |
| C'est ce que j'allais te dire mais d'une autre façon.
Edward et Edward ont le même caractère et le même physique. Ils se font passé pour des frères jumeaux alors que ce n'est pas le cas. En réalité ils sont un peu meilleurs amis pour leur caractère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien de Edward Mar 21 Avr - 16:06 | |
| Ho mama comment tu as pu m'oublier |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Mar 21 Avr - 23:00 | |
| Edward : Ok c'Est bon, j'aime bien cette idée Brooklyn : Ahh désoler, je vais te rajouter tout de suite Je vous est rajouter !! | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 1 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Sam 2 Mai - 15:30 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Sam 2 Mai - 21:56 | |
| - Hilarie Carter a écrit:
- Un lien pour moi?
Ouais bien sûr, tu veux quoi comme lien ?? Lylouu : Oui , ca te dit Ami ? ( car dans notre sujet, Edward tien beaucoup à Lylou et c'est une de ses très bonne ami .. alors ?? ^^ ) | |
|
| |
Chase Thompson
Messages Enregistrés : 374 Age du Personnage : 31 Localisation : Tree Hills Phrase Du Jour : Musique & Basket Humeur du Jour : Amoureux Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Sam 2 Mai - 23:57 | |
| J'pourrais être sa petite protégée? | |
|
| |
Lylou Waldorf
You know I'm The Best ♥ Lylou Waldorf
Messages Enregistrés : 724 Localisation : Tree Hill Phrase Du Jour : Ecouter de la musique Humeur du Jour : Booof Photo : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Dim 3 Mai - 13:11 | |
| - Edward Cullen a écrit:
- Hilarie Carter a écrit:
- Un lien pour moi?
Ouais bien sûr, tu veux quoi comme lien ??
Lylouu : Oui , ca te dit Ami ? ( car dans notre sujet, Edward tien beaucoup à Lylou et c'est une de ses très bonne ami .. alors ?? ^^ ) Biensûr Je t'ajoute | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Mar 5 Mai - 23:03 | |
| - Hilarie Carter a écrit:
- J'pourrais être sa petite protégée?
Tu parle que Edward tien vraiment beaucoup a toi, tu est comme sa petite soeur et il te protège a chaque moment ?? Lylou : Je te rajoute aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien de Edward Mar 5 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Chase Thompson
| |
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Jeu 7 Mai - 0:08 | |
| Zac : Ouais bien sûr, tu veux quoi ? Hilarie : Ok c'Est bon je te rajoute | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages Enregistrés : 156 Age du Personnage : 31 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Réjouissante Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Sam 9 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Dim 10 Mai - 17:25 | |
| - Serena Van Der Woodsen a écrit:
- Un lien ?
Ouais tu veux quoi comme lien ?? | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages Enregistrés : 156 Age du Personnage : 31 Localisation : Partout XP Humeur du Jour : Réjouissante Photo : Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Mar 12 Mai - 11:07 | |
| J'avais pensé à best ou famille ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Mer 13 Mai - 23:30 | |
| Nous pourions faire un mixte des deux : Ils sont meilleurs amis tout les deux, mais il se considère presque comme des frères et soeurs..ça te va ? | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Lien de Edward Jeu 14 Mai - 21:01 | |
| Ca me va, nickel Un sujet ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Jeu 14 Mai - 23:47 | |
| Je t'es rajouter Ouais bien sûr, tu le commence s'il te plait ? | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 15 Mai - 20:13 | |
| OKaii pas de problème. Un lieu en préférence ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Lien de Edward Ven 15 Mai - 23:14 | |
| Heum..Non je te laisse choisir, ^^ juste après m'envoyer un MP avec le lien ca serais gentil | |
|
| |
Selena Hope Stewart
Messages Enregistrés : 35 Age du Personnage : 33 Photo : Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Lien de Edward Sam 16 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de Edward | |
| |
|
| |
| Lien de Edward | |
|